taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
Vous roulez ce weekend, ou demain?
flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages
Ca va peut etre rouler dimanche. Demain c'est mort. Petit problème de dos, je sort de chez l'ostéo alors on va y aller calme. Mais j te tiens au courant si je roule dimanche.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
okay thanks mais pour dimanche en fait je vais pas risquer quoi que ce soit en fait!... donc pas de velo.... par contre apres je suis mega chaud pour allé piocher un peut a villard!
edouardus
edouardus

inscrit le 26/04/09
104 messages
salut les gars moi jaime bien me faire des frayeurs comme ses amerloc je suis un fou de saut 2 a 3 etage ne me derangerons pas ancien en yz et du bmx je ne suis pas a la derniere cassure donc je vais en aout a voiron et connaissait vous des coin ou je peut m amuser voila merci a +
flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages
si jamais on roule pas j'irai bien piocher un peu aussi. Je t'appel si je monte par la haut.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
du monde qui roule demain??? je suis bien motivé j'ai une semaine de frustration a dépenser!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pas pour moi perso , sinon notre champs de dirt avance je posterai des photos quand j'aurai le temps ;)
flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages
sympa le terrain. vous avez shapé ca ou que je passe voir ca?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Vers le stade de la plaine de conflans , à côté des serres de chez Gonthier.
RedBull73
RedBull73

inscrit le 30/01/09
2 messages
Hey sa fait plaisir de trouver du monde qui bouge sur albé , pour le terrain de dirt simpa je suis passé devant en voiture. Sinon cette été sa va rouler sur areche , sur le beau spot des Grosse Pédales.:) Sinon j ai trouver quelque pistes de DH simpa du coté du col de la Forclaz pour ceux qui ne connaissent pas ce col se situe entre Queige et Ugine.
flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages
tu parle de celle ki va a queige?
Skeul
Skeul

inscrit le 15/05/09
1 message
changement de pseudo pour moi flofloskl devient skeul...........;
RedBull73
RedBull73

inscrit le 30/01/09
2 messages
oui celle qui descend coter Queige pas mal simpatique
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
je roule samedi sur albé avec Damiens si voius voulez venir rdv a 9H
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Tu roules avec nous Redbull demain?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
Moi j'habite à Albé depuis toujours, j'ai 15 ans et j'commence à rider donc si il y a des débutants comme moi à Albé, qu'ils me fassent signe ! :wink: Ah et au fait, il y a une trail à Albertville. Je ne sais pas qui l'a construite (ils sont peut-être sur ce forum :wink: ) mais il y a une passerelle en bois pour prendre de l'élan, 2 bosses de dirt, une passerelle en bois qui mène à un drop d'à peu près 1m70 de haut et un wall.
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Ah bon, à quel endroit il y a tout ça? Je suis également d'Albertville
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
Haha suspense ! :wink: Bon allez j'te l'dis ! :D Tu vois l'église vers Phone House ? Il y a une monté à droite qui passe à coté de la salle de maistre. Tu prends cette montée (attention tu tournes pas à droite pour aller à la salle de maistre, tu continues tout droit). Un peu plus haut il y a un virage en épingle qui monte et une autre route droite qui continue. Prends le virage en épingle. Après ce virage, prends la 1ère route à gauche. T'auras l'impression de venir squatter chez des gens (il y a deux maisons). Tu montes encore 30 mètres et tu verras un chemin en terre (plein de cailloux) qui s'engage dans une forêt. Une fois que t'es là c'est facile, tu montes dans la forêt, sur le chemin en terre jusqu'à trouver la trail (t'inquiète c'est pas très long). Ouf ! Tiens j'ai même fais un plan, si tu trouves pas avec tout ça ! http://img194.imageshack.us/img194/7351/trailalb.png Au fait, je suis débutant en dirt ou Fr mais je ne suis pas un boulet, je veux juste des gens de mon âge qui veulent bien rider avec moi.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Suspence ... Je connais les mecs qui ont construits c'est jumps j'y suis passé à midi c'est pas un trail mais deux trois sauts au milieu d'une tite dh qui est très sympathique ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Voilà ce matin je suis allez faire cette petite dh elle est bien coll donc je rattaque la dh et je reçoit mon sram x9 semaine prochaine donc si certaine personnes veulent rouler les week end je suis libre ;) Voilà une tite photo prise ce matin de la petite dh vers palud (en dessous). http://img46.imageshack.us/img46/2192/p3105091206.jpg
Blackiller
Blackiller

inscrit le 22/05/09
18 messages
Vous connaissez pas des spots sympas pas loin d'albé du genre des trail, des road gap ou des endroits sympas pour rider (forêt, DH, etc...) ? PS : C'est où le road gap de conflans parce que j'ai beau chercher je vois pas ou il peut y en avoir un ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
En face du lycée pierre grange : au dessus du grand parking > au dessus du muret d'environ 2m50. Je compte y aller un de ces jours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in