titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Salut à tous. J'ai remarqué que pas mal de monde ride au terrain de DH à Cran et donc je crée ce topic pour que ceux qui y rident previennent quand ils y vont. Moi j'y vais demain avec quelques potes; on compte entretenir un coup la piste et rider le reste de la journée. Et comme on dit plus on est de fous plus on rit :lol: ! Donc venez pour une des premieres sessions de l'année.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je vous attend, tout est pret
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
ba paye tes glisse, je vais peut etre changer mon pneu avant quand meme c etait bien simpa, poster les photos, et a la prochaine c etait top
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oué oué oué... c'etait bien cool cette session. J'attends les photos de mathieu qui n'est pas sur le forum, et je les metterais surement vendredi prochain. Et pour le virage, moi jvais allé bricoler tout ca dans la semaine,et week end prochain gros barbuc ! ca va envoyer du lourd..
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
selon quand tu y va tiens au courant selon je serais peut etre dispo
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je roulais pas mal la ba .. mais depuis quelque temp la piste pars un peu en live a la suite de cet hiver, puis les passerelle foireuse qui ont été construit et tout sa ma un peu gonflé, faudrait entretenir un coup. sinon je roule pas mal a la piste de bmx a coté, si y'a des chaud pendant les vac ..
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
en parlant de la piste de bicross ??? y'a des chaud pour ce week end ?
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Ouais traputaca, normalement on va au terrain de DH ce WE mais on passera surement faire un tour au bicross. Pour revenir au terrain de DH, détrompe toi il est encore pas mal. Hier ( lundi ) il commençait à sécher et on a recloué une passerelle donc c'est praticable. Bon ride.
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
:arrow: On y descend quand, jvais récuperer mon bike au magasin samedi matin, moi jpeux l'aprem, et dimanche... ou les deux jours, ca ne me dérange guere..
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Qu'est ce qu'il fout au magasin ton bike ? On descend rider tant que ça pleut pas ! Je vais chercher des planches à Thones pour finir le virage comme ça on pourra le tester :D ++ P.S : Si il y a d'autres gens motivés venez ça fait toujours plaiz'.
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"titirider74" disait:
Qu'est ce qu'il fout au magasin ton bike ? On descend rider tant que ça pleut pas ! Je vais chercher des planches à Thones pour finir le virage comme ça on pourra le tester :D ++ P.S : Si il y a d'autres gens motivés venez ça fait toujours plaiz'.
J'ai le freins avant qui a laché, fallait faire une purge et changer la durite, et vu que je suis une teub en mecanique... Moi jsuis chaud pour demain, et stu veux tu pionces chez moi le soir, pret pour dimanche ! On s'appel sinon...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi, 13H30 -> 16H15 j'suis a la piste de bmx avec le nicolai vert :D
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"traputaca" disait:
moi, 13H30 -> 16H15 j'suis a la piste de bmx avec le nicolai vert :D
Ok, on risque de passer devant ou de s'arreter 2 minutes, tu roules sur quoi ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
boaaaa arreté vous 1h !! j'ai un nicolai rigide vert ! avec fox 36 .. j'aurais un maillot teisseire, et short royal, protec 661
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
on y verra bien... moi j'aurais un kona stinky bleu, et un pote avec un scrap avec des sacs a dos remplient de planches.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"traputaca" disait:
boaaaa arreté vous 1h !! j'ai un nicolai rigide vert ! avec fox 36 .. j'aurais un maillot teisseire, et short royal, protec 661
Quand je vois sur le site qu'ils autorisent les fourches jusqu'a 200... Des fois j'en reve de ton monstre!!! :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
aha j'en ai rever un moment aussi :D puis c'est super rigide, sa marche trop bien .. c'est trop beau .. :lol:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
c est clair qu il esty beau se nicolai, en tout cas on a passer une super aprem et on se remet la meme demain
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
simpa cette petite session a la piste de dh .. :wink: :D
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
salut je suis d'annecy moi aussi ^^ esque quelqun pourai m'indiquer ou se trouve la piste de DH je viends juste d'avoir un jolie commencal furious et je ne sais pas ou m'en servir ! A par la Mandalaz ou j'y pratiquais l'enduro xD je c pas trop ou aller donc voila si jamais ?? merci ++
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pas forcement evident a expliqué .. c'est après les zone de trial sous le pont de brasilly ..
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
lol ^^ nan je vois pas ta pas un repert ? ^^ stp genre un magazin etc ... allé a+ bon ride
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
vers "metro" le grossiste pour restaurateur ..
Gussss74
Gussss74

inscrit le 11/04/09
43 messages
a ouai sa par cntre je vois bien ou sai !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ba tu prend la piste cyclable qui descend a coté de métro, arrivé en bas, avant le pont tu prend a droite pour tourné dans les chemin quoi, puis après c'est a gauche, tu prend la descente, t'arriv au pont ou y'a les aire de trial, tu continue ton chemin, c'est sur la gauche, tu continue un peu et tu y serra