Ca marche je te chercherais ^^
SilurCha ( 5 oct. 2012) disait:
Salut!
J’étais censé aller à SPC ce week end avec des potes mais plus personne n'est motivé. Y a des gens qui sont d'Annecy et qui y vont samedi ou dimanche? J'ai pas trop envie d'y aller tout seul ^^
Amau_ry ( 7 oct. 2012) disait:
Kalim t'aurais du me prévenir un peu avant! On se fera ça plus tard!
la.pelleteuse ( 8 oct. 2012) disait:
rhalala... Pour le semnoz c'est quand tu veux (s'il fait beau encore) comme ça on peut faire la navette avec ta camionnette et le tas de boue de Doudoue. On rentre à combien dedans?
Je reve d'une caisse comme ça.
video de st nizier avec doudoue, la.lapine.cretine, benoit et un autre type dont je me rapelle plus le nom.
[video=https://www.zapiks.fr/ecrasage-de-gueule-a-st-nizi.html]ecrasage de gueule à st nizier[/video]
kalim ( 8 oct. 2012) disait:
P*tain ca me fane de ne pas l'avoir faite avec vous!!
Faut qu'on se fasse ca, a St Niz ou au Semnoz y a pas a ch*er!!
Doudoue ( 9 oct. 2012) disait:
Dit nous quel est ton jour de repos dans la semaine et on s'arrangera pour descendre sur Gre .. La lapine crétine est dispo jusqu'au jeudi et nous on bosse pas ..
Et tu peux pas passer ton tour exceptionellement ce week end ? Enfin en même temps vu la flotte qu'il prévoit dimanche sa va etre un champ de boue SPC ..
kalim ( 9 oct. 2012) disait:
Doudoue ( 9 oct. 2012) disait:
Dit nous quel est ton jour de repos dans la semaine et on s'arrangera pour descendre sur Gre .. La lapine crétine est dispo jusqu'au jeudi et nous on bosse pas ..
Et tu peux pas passer ton tour exceptionellement ce week end ? Enfin en même temps vu la flotte qu'il prévoit dimanche sa va etre un champ de boue SPC ..
Bon brulons un cierge pour une météo plus seche jusqu'a MARDI prochain
inscrit le 24/04/09
300 messages