Y a des places dans la contre allée face à la gare routière en général.Prevoyez d'être là une bonne demi-heure avant,le temps de prendre les tickets,de charger les vtt...C'est possible qu'il y ait du monde.
la.pelleteuse ( 3 oct. 2012) disait:
plus qu'à esperer qu'il fasse beau.
Si on monte à 12h15, on aura le temps d'en faire une autre non? Lapine cretine (faut avoir des couilles si j'ose dire pour s'apeller comme ça) quel spot de la mort qui tue tu nous reserves après?
la.pelleteuse ( 3 oct. 2012) disait:
plus qu'à esperer qu'il fasse beau.
Si on monte à 12h15, on aura le temps d'en faire une autre non? Lapine cretine (faut avoir des couilles si j'ose dire pour s'apeller comme ça) quel spot de la mort qui tue tu nous reserves après?
Beenoit ( 3 oct. 2012) disait:
Bonjour bonsoir les gens,
apparemment y'en a qui vont rouler à Saint Nizier demain ? J'aimerai bien découvrir un peu le spot aussi parce que j'suis pas du tout du coin, donc si j'ai bien compris faut prendre un bus à la gare routière de Grenoble pour monter là bas ? (si vous comptez remonter sur Saint Nizier demain avec le bus de 17h (d'après ce que j'ai compris) y'a moyen que je sois disponible aussi donc à voir si vous accepteriez quelqu'un en plus )
Amau_ry ( 3 oct. 2012) disait:
Salut à tous,
Je voulais savoir, y a t il des bus pour st nizier le dimanche? Je fais une petite découvertes des spots!
Merci
Doudoue ( 3 oct. 2012) disait:
Beenoit ( 3 oct. 2012) disait:
Bonjour bonsoir les gens,
apparemment y'en a qui vont rouler à Saint Nizier demain ? J'aimerai bien découvrir un peu le spot aussi parce que j'suis pas du tout du coin, donc si j'ai bien compris faut prendre un bus à la gare routière de Grenoble pour monter là bas ? (si vous comptez remonter sur Saint Nizier demain avec le bus de 17h (d'après ce que j'ai compris) y'a moyen que je sois disponible aussi donc à voir si vous accepteriez quelqu'un en plus )
Pas de soucis plus on est de fou ..
kalim ( 3 oct. 2012) disait:
Vous etes relous!! Je comptais la faire dimanche avec un peu de monde...
La.lapine.cretine ( 3 oct. 2012) disait:
Et beh tu viens la faire demain avec nous et tu la refais dimanche avec un peu de monde!
Rho décidement on va pas y arriver à rouler avec toi ..
Rho décidement on va pas y arriver à rouler avec toi ..
Pas de bol! J'ai rattaqué a Intersport lundi!
Tu boss jusqu'à quand là bas ?
Oulah! Mais c'est jusqu'a ce que la mort nous sépare, ou que je trouve mieux, mais là je me place dans l'optique d'un peu de stabilité.
Je vais meme devenir skiman dès cet hiver!!
Doudoue ( 4 oct. 2012) disait:
Oulah! Mais c'est jusqu'a ce que la mort nous sépare, ou que je trouve mieux, mais là je me place dans l'optique d'un peu de stabilité.
Je vais meme devenir skiman dès cet hiver!!
Ha sa c'est cool (skiman) .. Si tu veux t'entrainer j'ai mes salomons à farter et 2 3 bonne tonches a combler (les cailloux des 7 laux sont très vicelard )
la.pelleteuse ( 4 oct. 2012) disait:
Maintenant que tu as du taf tu peux venir au Semnoz kalim, tu te rapelle pas?
Beenoit ( 4 oct. 2012) disait:
(D'ailleurs la gare routière elle est bien juste à côté de la gare SNCF ?)
[...]
Kalim, si tu roules là bas dimanche y'a peut être moyen que je sois aussi de la partie si la sortie de demain me fait kiffer Saint-Nizier !
kalim ( 4 oct. 2012) disait:
Ca se roule en hiver le Semnoz?
inscrit le 24/09/12
137 messages