rectification, j'acheterais une carte IGN demain au cas où.
Hum "le bec du corbeau" c'est sa ....
youtube.com
Et apparement c'est un tracé assez hard ...
Piernod (15 oct. 2012) disait:
Pour le pratiquer de temps en temps mais en enduro, je peux vous dire que le Bec du Corbeau n'est pas vraiment adapté aux gros vélos.
Vous allez vous faire chier sur une bonne partie du sentier je pense si vous n'êtes pas habitué aux sentiers assez étroits avec de l'expo et des épingles typiques des sentiers alpins.
la.pelleteuse (15 oct. 2012) disait:
Piernod tu roules pas demain par hazard?
[video=https://www.zapiks.fr/descente-de-la-ferme-durand-1.html]Je vote pour la ferme durand![/video]
Piernod tu roules pas demain par hazard?
La.lapine.cretine (15 oct. 2012) disait:
Piernod (15 oct. 2012) disait:
Pour le pratiquer de temps en temps mais en enduro, je peux vous dire que le Bec du Corbeau n'est pas vraiment adapté aux gros vélos.
Vous allez vous faire chier sur une bonne partie du sentier je pense si vous n'êtes pas habitué aux sentiers assez étroits avec de l'expo et des épingles typiques des sentiers alpins.
Je suis tout à fait d'accord,le bec du corbeau,je l'ai fait l'an dernier avec mon petit vtt de rando,c'est trés technique mais pas forcément ultra rapide,vaut mieux un vtt le plus leger et maniable possible.
Mais par contre on peut se faire saint nizier,et prendre une variante qu'on a pas faite la dernière fois au niveau de la tour sans venin.Et si on traine pas trop,on peut rechopper le bus de villard de lans à la gare à 14h40,descendre à engins,et recuperer la descente de la ferme durand.(par contre il faut pousser un peu le vtt au debut pour rejoindre la descente)
Doudoue (15 oct. 2012) disait:
What ?
-Kalim nous abandonne
Bon moi j'arrive à 11h45 a la gare de grenoble, j'essayerais de bouffer avant 12h15 et je vous conseille de faire pareil, comme ça on redescend dès qu'on arrive et y'a moyen de prendre le 14h40. Lapinou on compte sur toi!
inscrit le 16/09/10
4809 messages