C'est comme vous voulez les loulous,moi je suis dispo toute la journée
kalim (15 oct. 2012) disait:
la.pelleteuse (15 oct. 2012) disait:
-Kalim nous abandonne
A mon grand dam en tout cas... Je ne pensais pas que ma formation etait censée se finir entre 17h30 et 18h...
Bon je ne vais pas vous dire de revenir la semaine prochaine, on essayera de faire un truc moins loin, genre sur Chambé avec Meuric comme guide par exemple!
joeyxtrm (15 oct. 2012) disait:
Si vous roulez sur Chambé en semaine je m'incruste !
la.pelleteuse (15 oct. 2012) disait:
joeyxtrm (15 oct. 2012) disait:
Si vous roulez sur Chambé en semaine je m'incruste !
Je rêve de faire le massif des Bauges!
Doudoue (16 oct. 2012) disait:
Pfou encore une sortie mémorable .. A partir de ce jour je ne roule plus le mardi !! il me porte trop la poisse ce jour ^^
La.lapine.cretine (16 oct. 2012) disait:
Pfou encore une sortie mémorable .. A partir de ce jour je ne roule plus le mardi !! il me porte trop la poisse ce jour ^^
Meuh nan faut pas dire ça!On va juste te prendre une carte de fidelité chez troc sport
Ho non tu fais ça si bien.. (Père castor, raconte nous des histoires ^^ )
la.pelleteuse (16 oct. 2012) disait:
Ho non tu fais ça si bien.. (Père castor, raconte nous des histoires ^^ )
Vous voyez les mecs comme c'est cool de rouler avec des filles?
En plus je risque de squatter chez lapinou si je fais ma formation à Grenoble (enfin elle a pas dit non...) .
interessant...
Ouais le futur QG, si je te dis qu'après 10 ans de cuisine j'aime toujours autant faire la bouffe?
Rhaa putain y'a rien de meilleur que des légumes sautés au wok avec une pointe de piment. Et ce sera l'hiver je pourrais faire un pot au feu à se rouler par terre. Et tu aimes l'opera? je t'en fais qui te mettent la larme à l'oeil quand tu y repenses.
Mais ne nous avançons pas, je veux pas griller mes chances (de logement hein).
kalim (16 oct. 2012) disait:
interessant...
Ouais le futur QG, si je te dis qu'après 10 ans de cuisine j'aime toujours autant faire la bouffe?
Rhaa putain y'a rien de meilleur que des légumes sautés au wok avec une pointe de piment. Et ce sera l'hiver je pourrais faire un pot au feu à se rouler par terre. Et tu aimes l'opera? je t'en fais qui te mettent la larme à l'oeil quand tu y repenses.
Mais ne nous avançons pas, je veux pas griller mes chances (de logement hein).
Je ne suis surtout pas un grand cuisinier, mais je sais faire la croziflette!! (Mais a part ca on s'en br*nle un peu!! )
inscrit le 24/09/12
137 messages