ju', on se rejoinds vers 10h à mours? comme ça on rides tranquilou, on casse la croûte et on verra pour la suite ?
envoi moi un sms si tu veut
envoi moi un sms si tu veut
kalim (29 janv. 2013) disait:
P*tain je suis en train d'y penser, je crois que j'ai mon nain pour les 3 prochains week end... Bon ben avannt de faire monter toute frustration (ce qui fut deja un peu le cas ce matin), je pense que fevrier c'est mort pour le ride... On reviendra en mars... Si tout ce passe bien...
joeyxtrm ( 3 févr. 2013) disait:
Moi jsuis dispo dimanche prochain mais tu as ton fiston si j'ai bien suivi :\
kalim ( 2 févr. 2013) disait:
Bon ben vu que mon Ced reprend le boulot, mon plan de Mours de mardi tombe à l'eau... Si la météo n'est pas trop violente, y aurait un/une/des partant(e)(s) pour un bon St Niz?
kalim ( 5 févr. 2013) disait:
kalim ( 2 févr. 2013) disait:
Bon ben vu que mon Ced reprend le boulot, mon plan de Mours de mardi tombe à l'eau... Si la météo n'est pas trop violente, y aurait un/une/des partant(e)(s) pour un bon St Niz?
Personne pour un bain de boue a St Niz? Tain ca me fane d'y aller seul...
rom73 ( 5 févr. 2013) disait:
Dimanche ca roule quelques part ? Je descend chez ma copine en Ardèche ce week end. Et dimanche si ca roule sur Mours ou autre je suis bien intéressé.
Fred.dom ( 6 févr. 2013) disait:
je suis en plein calcul de migration grenobloise
quelqu'un (ou peut-être plusieurs) serait au courant des tarifs des locations de logements étudiants? svp
de préférence à l'Est de Gre', côté St Martin d'Hères jusqu'à Meylan
la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:
Grenoble cher? Venez faire un tour à Annecy et vous verrez ce que c'est que du "cher"! Rien que les kebab sont à 4.50 balles.
kalim ( 7 févr. 2013) disait:
la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:
Grenoble cher? Venez faire un tour à Annecy et vous verrez ce que c'est que du "cher"! Rien que les kebab sont à 4.50 balles.
C'est partout en France le kebab a 4.50!!!
Mais je pense que ca doit se valoir Annecy et Gre...
Fred répond a ma question plus haut s'il te plaît!!!
Fred.dom ( 7 févr. 2013) disait:
kalim ( 7 févr. 2013) disait:
Fred répond a ma question plus haut s'il te plaît!!!
t'as un message sur facebook
inscrit le 10/01/13
260 messages