Et puis niveau loyer, mon studio de 31m2 me coute 500 par mois + les charges me dites pas que c'est la même chez vous?
la.pelleteuse ( 8 févr. 2013) disait:
Et puis niveau loyer, mon studio de 31m2 me coute 500 par mois + les charges me dites pas que c'est la même chez vous?
la.pelleteuse ( 8 févr. 2013) disait:
Ha ouais je me disais aussi Annecy c'est pas Grenoble hein
joeyxtrm ( 9 févr. 2013) disait:
Bah sa me dirais bien mais c'est quoi le gresivaudan ? x)
Cependant petit detail, j'ai plus de casque jet... Si tu en as un en trop je serais preneur ^^
Edit : la meteo s'annonce fraiche !!
La.lapine.cretine ( 9 févr. 2013) disait:
joeyxtrm ( 9 févr. 2013) disait:
Bah sa me dirais bien mais c'est quoi le gresivaudan ? x)
Cependant petit detail, j'ai plus de casque jet... Si tu en as un en trop je serais preneur ^^
Edit : la meteo s'annonce fraiche !!
Tu connais pas le grésivaudan?!Ma mère-patrie,celle ou j'ai vu le jour,ou j'ai posé mes 1ères roues!!!Je suis outrée!!
Bon,en fait c'est la vallée entre le massif de belledonne et celui de chartreuse.
Sinon,pour revenir sur les loyers,pour avoir été en coloc avec des annéciens,je dirais que Grenoble c'est abusément cher mais Annecy...ben c'est encore pire!!
joeyxtrm (10 févr. 2013) disait:
Dur dilemme.. :\
Moi c'etait en mode routard sur un lapierre sensium ...!
En 2013 j'espere bien investir dans un AM mais lequel.. Tel est la question ! J'aimerais bien tester le 27,5 ou le 29' pour me fair un avis. La en dehors de mon dh j'ai juste un petit cliff edge bidouillé donc je suis très limité..
kalim (13 févr. 2013) disait:
Espèce de grand malade!! J'ai pas de frontale!!
Puis c'est pas ma semaine non plus, donc pas possible...
inscrit le 16/09/10
4809 messages