Salut . Des personne qui vont rouler à mours ou ailleur ce weekend ?
berlingo38 (29 mars 2013) disait:
Du mours pour moi également dimanche avec l'équipe habituel et un st niz a 17h aujourd'hui
Griskos (29 mars 2013) disait:
J'ai bien envie de venir faire st nizier lundi . Parcontre ça marche comment pour aller la haut ?
ceddu38550 (29 mars 2013) disait:
jsuis un gros boulet ju'!!!! ma femme a rendez vous mardi a 13h avec la sage femme....
si j'y suis pas, je me fais couper en morceaux
normalement saint nizier pour moi lundi mais ça promet d'être grassouillet!
signer : ced le boulet
La.lapine.cretine (29 mars 2013) disait:
Par contre faites gaffe,si vous comptez monter en bus,lundi vu que c'est ferié les horaires changent.Zieutez bien le site transisère avant
Je vous aurais bien accompagné mais avec mon hématome qui me fait une 3ème fesse j'arrive tout juste à marcher
Amusez vous bien!!
jojow (30 mars 2013) disait:
heu kalim pour moi c'est raté pour mardi , on m'a rapellé que j'ai rendez vous cher l'ophtalmologue a 16H , rendez vous pris il y a 8 mois , donc obliger d'y aller , sinon lundi toujour ok si ca bouge !
ceddu38550 (30 mars 2013) disait:
avec griskos on s'est donner rdv lundi a 7h30 histoire de profiter du spot sans grand monde... saint nizier faut oublier avec ce qu'il est tomber!
kalim (30 mars 2013) disait:
avec griskos on s'est donner rdv lundi a 7h30 histoire de profiter du spot sans grand monde... saint nizier faut oublier avec ce qu'il est tomber!
Pas sur d'etre opé a 7h30... Puis j'aime bien croisé du monde a Mours, histoire d'élargir son cercle de connaissances!
kalim (30 mars 2013) disait:
Pas sur d'etre opé a 7h30... Puis j'aime bien croisé du monde a Mours, histoire d'élargir son cercle de connaissances!
inscrit le 17/02/12
57 messages