Bah oui!! J'ai pris RDV avec les collegues a 10h sur St Egreve, on devrait etre sur place entre 11h et 11h30.
ceddu38550 ( 1 avril 2013) disait:
good ride sur mours avec griskos alias ju'! engagement, accroche de dingue! ce spot est bel et bien la mecque du gros vélo
bien finit kalim?
vtecspirit38 ( 1 avril 2013) disait:
heu bonjours,je m'incruste un peu mais faut bien!!! ^^'
je ride à voiron,vous ridez ou vous??
qui ride par ici??
kalim ( 2 avril 2013) disait:
ceddu38550 ( 1 avril 2013) disait:
good ride sur mours avec griskos alias ju'! engagement, accroche de dingue! ce spot est bel et bien la mecque du gros vélo
bien finit kalim?
Tres bien!! On s'est exercé sur les dalles apres le kick du canyon, ca a porté ses fruits!!
On s'est fait des runs a notre portée, grosse banane a l'arrivée!!
Ca m'a fait plaisir de te revoir vieille branche, a tres vite pour d'autres sessions (St Niz, vers chez toi, stations... )
La.lapine.cretine ( 2 avril 2013) disait:
Allez une p'tite vidéo d'un spot peu connu dans le coin,c'est une descente qui part de la Morte et qui arrive à Seychilienne.
L'association fend la bise y organise le derby de la morte le 7 septembre,je vous ferais un post quand le derby sera confirmé et que j'aurais toutes les infos
DH de la morte
Doudoue ( 2 avril 2013) disait:
Oui elle doit etre top à faire et je trouve qu'elle ressemble à St Nizier niveau difficultée =).. Si je peux me racheter un bike d'ici septembre ..
[/img]imageshack.us
2/3 photos de mours arrive
ceddu38550 ( 2 avril 2013) disait:
http://img849.imageshack.us/img849/3448/file0215t.jpg
les 3 dernières viennent du single de la rivière avec le transfert et le goulet!!
tout ça pour dire que c'étais une bonne journée de ride
inscrit le 01/07/09
11K messages