hmm 10h30 non ?
"Psy-4-ik" disait:Ben c'est un peu ce qui a failli m'arriver a Villard y a 15 jours, a mettre sur le compte de la decouverte de la piste... Et comme j'ai encore la rouge et la noir a essayer a SPDC... Bon la noir c'est pas pour tout de suite, mais la rouge c'est mon objectif de fin de saison!!On sent les habitués :-p
"Psy-4-ik" disait:Ca n'a pas changé!!!Villard de mes souvenirs de Juillet 2009, c'était quand même un peu hardcore...En semirigide y'a du cailloux et de la racine et de l'ornière, et les singles dans la forêt sont plutôt étroits et tortueux, avec du bon tronc bien de chez nous tout pas loin!
"crazyrider27" disait:C'est là que je suis inquiet... Si je n'en trouve pas ce soir, j'aurais du sec... bien usé!!! Tant pis je me rabattrais sur le park...prévoir pneu boue !
"Psy-4-ik" disait:Désolé, je suis monté, arrivé a 10h15, et retrouvé mon bouclard la haut... Trop gras pour lui, resultat on a tracé sur Mours... DE LA BOMBE!!!!!!!!!!! C'est la Rampage a 1h de la maison (peut etre plus pour les grenoblois) Du soleil (au moins 20°), sol sec (pas mal de sable par contre)... Mais qu'est-ce qu'il y a moyen de s'eclater la bas!!! Et dans tous les sens du terme!! Par contre mon frein arriere a rendu l'ame en debut de journée, donc roulage tendu et donc grosse retenue, mais je sens qu'avec quelques seances prescrites par mon medecin, je vais prendre du niveau!! PS: en gros j'ai bien kiffé meme s'il faut a chaque fois monter a pieds... D'ailleurs je n'irais jamais seul, ca doit etre trop relou!!Bon j'ai guetté et point trouvé de Battery, mais il parait qu'en fait vous étiez à St Niz! En tout cas a St Pierre c'était...GRAS et COLLANT le matin, mais avec l'apparition du soleil ca a séché tout doucement, et c'était très drôle à rouler dans l'aprem! Les pistes sont vraiment sympas et le forfait pô cher, plein de plaisir Du monde qui veut rouler dans la semaine ou bien?
"Psy-4-ik" disait:Le matin vers Midi je n'arrivai plus a avancé !Bon j'ai guetté et point trouvé de Battery, mais il parait qu'en fait vous étiez à St Niz! En tout cas a St Pierre c'était...GRAS et COLLANT le matin, mais avec l'apparition du soleil ca a séché tout doucement, et c'était très drôle à rouler dans l'aprem! Les pistes sont vraiment sympas et le forfait pô cher, plein de plaisir Du monde qui veut rouler dans la semaine ou bien?
"Bombshell" disait:Bah oui, a Mours y a pas de remontées, mais c'est pas trop un soucis... Quand t'es pas seul (sinon bonjour la motiv') Pour la session dauphinoise, moi c'est cramé pour au moins les 2 prochains week end..."kalim" disait:ops: On reporte la session 26in a SPDC le WE prochain ? Pas le temps de sortir le Dh en semaine... Dur dur d'être étudiantmeme s'il faut a chaque fois monter a pieds...
"Psy-4-ik" disait:Je demenage peut etre...Et ce Dimanche les cocos, what's happening?
inscrit le 10/09/10
19 messages