oui
"Tit_Ben" disait:Yeah!! Bon ça!! D'ailleurs je devrais descendre avec Rider_du_69 (ou au moins le rejoindre la bas), Krien (ex MC) et Bourinos Speeedos!!oui
"Tit_Ben" disait:Ah merdalors!!! Peux pas y aller, j'ai deja un truc prevu!! Si j'avais su...et ce soir y'a la soirée Da'u corporate aussi. au sun valley
"Tit_Ben" disait:C'eut été avec plaisir, mais où? quand? comment? J'ai pas mal de contraintes et peu de temps libre pour tirer sur Gre.Quelqu'un a t-il du temps pour m'aider à poser les affiches Life cycles dans Grenoble ? Récompense à la clé.
"Bourinos_speeedos" disait:C'est bon je l'ai ton affiche! Sinon dans mon periple communiquant aujourd'hui je suis allé voir les 2 clodos... Autant le 1er m'a enthousiasmé (vivement y poser mes roues, si possible avec mon schtroumph!), autant le second m'a impressionné!!! Voila les doubles monstrueusement raides!!!Yep tu pourrais me garder une affiche STP ? que je recupererais lors de mon passage sur Gre !
"giant84" disait:Alors je pense, mais vraiment pas sur, que ca du secher un peu, mais doit encore etre boueux pas endroits, et pour ne pas se perdre... Là je ne pourrais pas t'aider, je ne la connais pas encore... ops:Salut à tous, de passage la semaine prochaine du coté de Villard de Lans, faute de neige pour skier javascript:emoticon(''), je voulais savoir si les dh de St nizier étaient praticables en ce moment, si on ne se paumait pas trop non plus, je n'y ai jamais mis les roues mais je compte me faire le parcours tremplin, vouilland .. merci par avance de votre retour Bon Week à tous
"Tit_Ben" disait:C'est toi le mieux placé pour dire!Mon avis est que ca doit etre hyper sec, au pire en face nord c'est gelé...
"Tit_Ben" disait:Merci Ben pour ta réponse je pense que je vais faire ça puis ça me ferai mal au coeur de laisser le vélo chez moi le pauvre il se sentirai seulSalut, Tout dépend vraiment de la météo, l'année dernière à cette periode, le vélo était vraiment pas pensable, il y avait 30cm de partout, meme juste au dessus de Grenoble. Y'a 3 ans au contraire on faisait du vélo en station... Donc je te propose de refaire un point le 9 janvier Si il y a un redoux ou que la neige ne tombe pas en dessous des 1000m le vélo est largement faisable tout autour de Gre. Il y a plein de spots accessibles et ridable en hiver. Le mieux étant de prendre les ski et les vélos !
"Tit_Ben" disait:Sur Voiron ca a tout fondu, je vais sur Gre ce matin, je te dirais... T'y es pas actuellement? Mais pour rouler, j'ai 2 soucis: _le froid ne me motive pas trop, je le subis tellement au boulot _le vélo, faut que je me motive pour une purge de frein (puis malheureusement j'espere qu'il ne faut pas trop pédaler pour atteindre les trails, le Battery est pas trop adapté...) Mais t'inquietes, je pense qu'en fevrier/mars je vais m'y remettre.Yo ! tout pareil ! bon Kalim, c'est quand qu'on roule ensemble ? fini la papote ! y'a de la neige à Gre là ?
inscrit le 06/04/09
2281 messages