"Tit_Ben" disait:C'est bon je confirme ma presence ce soir 19h a la Frange!!Si ca part en session à plusieurs oui pourquoi pas ! J'avais prévu de rouler, mais plus vers chez moi, mais ca se négocie. qui est chaud alors ?
"312" disait:Bein là ce soir ca part sur un frange verte, si tu veux faire un tour avec nous, bienvenue ! On roulera tranquille je pense. RDV 19h sur le parking Intermarché Bresson (au fond à gauche) Je fais mon possible, mais j'ai mon vélo chez moi, donc ca se peut que j'ai un poil de retard.salut, Vous roulez dans quel coin de gre?
Alors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
"Tit_Ben" disait:Ouaaaa tu es ultra réactif Ben !!! Je vais regarder tout çà mais surtout l'état de mes finances Je vais mettre ma domain en vente pour voir si ya des gens intéressés jte tiens au jusAlors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
"Flo21" disait:Il a eu le temps de trouver tout ca alors que j'etais encore sur la route pour rentrer a Voiron!! Sinon ca va le dos?"Tit_Ben" disait:Ouaaaa tu es ultra réactif Ben !!! Je vais regarder tout çà mais surtout l'état de mes finances Je vais mettre ma domain en vente pour voir si ya des gens intéressés jte tiens au jusAlors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
"kalim" disait:lol Le dos ??? J'ai quoi au dos ?"Flo21" disait:Il a eu le temps de trouver tout ca alors que j'etais encore sur la route pour rentrer a Voiron!! Sinon ca va le dos?"Tit_Ben" disait:Ouaaaa tu es ultra réactif Ben !!! Je vais regarder tout çà mais surtout l'état de mes finances Je vais mettre ma domain en vente pour voir si ya des gens intéressés jte tiens au jusAlors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
Excellent ! Il neige sur Chamrousse avec un -2°C à 1800 m http://www.meteo-chamrousse.com/ " Très humide et très froid pour la saison avec de la neige en matinée (jusqu'à 10 cm relevés) puis plutôt de la pluie vers la soirée car les températures remonteront lentement - Iso. 0°C vers 1500 m puis plus haut" J'me disais aussi, putain j'ai froid ! Pour ceux qui vont à St Pierre prévoyez les mudd et les K-way Ca me rappelle l'ouverture des 7Laux où ca avait la réputation d'etre comme ca tous les ans ! Pas si chaud ce printemps
"binouz" disait:Quand je suis allé voir, ils y etaient deja les tas de terre... Donc j'en ai supposé la meme chose... Pour ceux qui vont a St Pierre demain... http://www.trinum.com/ibox/adtchartreuse/images/les-essarts/les-essarts_MEGA.jpg Resultat on va faire un commando sur Mours (tenté Ben?)salut ! saint pierre ouvre tout les jours (même en semaine) a partir du 2 ou juste pour l'ascension ? j'en ai marre de laisser le monstre au garage ! kalim, toi qui me demandais pour l'hypotheticnouveauspot de Coublevie, j'ai l'impression que ça va bientôt être creusé ; je suis passé en bagnole a coté du stade , et il était plein de tas de 2m de terre sur une bonne partie de sa surface! après c'est juste des tas de terre, aucune idée de ce a quoi ils serviront .
"Tit_Ben" disait:OH PUT****!!! L'equipe de choc!! Ceddu38 qui est un habitué du spot (toujours bien d'avoir un guide) surement 1 ou 2 collegues a lui, et Dimitri!!! Ca va etre l'eclate!!Oh mon god; oui j'en suis ! Depuis le temps que je l'attends celle là ! Je te contacte pour les formalités.
"Tit_Ben" disait:Si tu prends la route tout seul, RDV 12h30 au cimetiere de Mours St Eusebe (nom complet du patelin), sinon si on convoye, RDV 11h15 tapante a la station Esso de Moirans (celle au bord de la nationale direction Lyon apres Voreppe) Prevoir casse dalle! Put** ca va etre géant!!Moi j'ai un vélo tout entretenu pret pour Mours avec un vrai dérailleur
inscrit le 01/07/09
11K messages