Hello à tous !
Je compte aller à Villards de Lans demain, qui serait chaud ?
Plus généralement, vous comptez aller rouler où demain ?
"leo_Rider_43" disait:Finalement je monte a Villard, mai c'est vrai que c'est un minimum physique, ca secoue et c'est relativement technique (je parle deja de la bleue, j'ai pas encore fait le reste), mais en tant que militaire tu ne dois pas etre a zero niveau physique non plus.Pour ma part les 2 Alpes, histoire de reprendre un peu de niveau -_- 9 mois sans rouler c dur -_-
"rstrider" disait:Dimanche soir tu passe poireau 1er Dan!Tient ben je serai aussi à Villard Dimanche aprés'm , la bleue ça devrait déjà bien le faire vu mon niveau poireau débutant 2ème Dan
"leo_Rider_43" disait:Yep moi jsuis chaud pour rouler avec toi le soir Jsuis en Froggy également ^^ Mais avant faut que je répare une belle fracture au pied Je devrais être opérationnel mi juillet !!! Bon ride en attendantSalut, j'avais déjà posté qq mois auparavant, et je suis donc de Varces (militaire), et je me rendrai le + souvent a la frange verte, c'est le plus proche, si ceux qui s'en occupent le veulent bien , ça me fra plaisir aussi de passer qq coups de pelle au spot, vu que ça sra surtout lui que j'irai rouler, apres pour les autre spot autour de gre, j'ai pas de moyen de transport, et pas de potes que je connaisse qui soit chaud pour du FR -_- Alors voila, si un soir (apres le taf la semaine vers 18h a 20h) on pourrai se faire un peu la frange, et meme aussi se faire dautre spots autour de gre ça srai avec plaisir =) D'ailleur ce weekend c prévu que j'aille au 2Alpes, voilà, à une prochaine jespers=) Au faite, je roule sur un Froggy 518 2010 monté avec une 66 RC3, il est assez spécifique kan meme, on le remarque bien mon ti froggy :p
"rstrider" disait:J'ai dit te fait po chier avec ça!! C'est pas ta faute!Ouhais ben z'est pô fait exprès ops: ops: Elle a dû avoir peur et a sauter en route. Sorry.... En tout cas c'était du pur bonheur !!!! Une super sortie. Bon j'attaque les heures sup cette semaine pour t'en payer une.
"MTB_83" disait:Bah c'est toujours les mêmes, en accès direct et rapide ya St Niz, Chamrousse et Mt Rachais, et en station ya Villard de Lans, St Pierre de Chartreuse, le col de l'Arzelier, Chamrousse, 7 Laux, et sûrement d'autres que j'oublie...salut moi je suis sur meylan tout le mois de juillet et je voudrai savoir si vous connessez quelques bon spot au alentours de meylan
inscrit le 10/09/10
19 messages