Salut ! (oh un thésard !)
Celle dont tu parles commence sur le plat, et devient de plus en plus raide. Elle commence par quelques virages, puis (à l'époque en tout cas, sauf modifications) il y a quelques doubles entre 3 et 6m éparpillées jusqu'à un road gap suivi d'une passerelle, et là ca plonge dans le (très) raide et ca ressort sur le parcours santé coté Intermarché.
Et en fait pour moi c'est la difficile. Je sais pas on pourrait la donner pour rouge foncé par exemple. A cause de ces sauts impardonnables
et de ces dévers abusés par la suite.
A partir du road gap y'a une variante un peu différente sur la droite qui est pas plus mal que ce toboggan sans grand intérêt une fois qu'on passe partout.
La facile n'est pas du tout sur la meme pente bien qu'on parte aussi de la tour. C'est un peu plus chiant à trouver et à expliquer. C'est sur la gauche en gros. La pente est beaucoup plus constante, il n'y a pas de raidillons comme l'autre, et pas de dévers. On arrive complètement de l'autre coté (route de Champagnier), et pour la noter, ca serait du bleu. Tout le monde passe (ce qui n'est pas le cas de l'autre), mais c'est assez marrant pour les bons niveaux. Et c'est là qu'ils ont fait 2 sauts "conséquents" mais moins dangereux que sur la "rouge", bien que de même taille (6 m mesuré sur l'un d'eux). c'est mieux shappé et plus facile.
Le mieux serait de venir avec nous à l'occasion !
inscrit le 01/07/09
11K messages