Ca bouge sur gre cette aprèm ? Pas cours autant en profiter pour aller rouler ! (Oui je skwate Gre Kalim)
"26in.fr" disait:Je serais bien allé rouler dimanche (y en a qui bossent le samedi! ), mais je peux meme pas non plus...Personne pour St Pierre demain ? nico
"26in.fr" disait:Je dois faire le carrossier de fortune dans la matinée, si j'ai du temps j'irais bien roder mon disque arriere...Dommage, Il est possible que j'y retourne dimanche pour 2-3 heures dans l'aprés-midi. Ce serait sympa de se croiser. Bonne nuit nico
"sx25" disait:Oh t'y es pour quelles dates exactement? (je commence le 3 octobre) Sinon "stay tuned" sur le bistrot, y a souvent des "after taf" organisé, principalement par Tit Ben. Pour SPDC, normalement c'est ouvert les week end jusqu'au 16 octobre, moi c'est mort les 3 prochains week end, au pire je monterai avec mon nain pour la finale de la RH cup.hello les sudiste !! je vien de chatel dans la yaute et je suis au cnpc pour les 2 prochains mois !!! je cherche a rouler en dh/fr au alentours si vous avez a conseiller ? sinon j ai vu que st.p.e.c etait encore ouvert donc je pensait monter un coup ce week end et pourquoi pas rider dans 2 semaine la rhones alpes! si il y a du monde pour me guider ! et pour les non motorisés j ai meme de la place see you elie
"ceddu38" disait:Ca y est t'es de retour sur ton spad??? Ca fait plaisir!!si ça tente du monde, samedi matin on se fait comme d'habitude saint nizier " full gaz"! et l'aprem le col de l'arzellier!
"kalim" disait:es yes! faut quand même que j'y aille "molo" car j'ai encore la fracture.... ça va faire du bien de rider! tu est libre "kalim"?"ceddu38" disait:Ca y est t'es de retour sur ton spad??? Ca fait plaisir!!si ça tente du monde, samedi matin on se fait comme d'habitude saint nizier " full gaz"! et l'aprem le col de l'arzellier!
inscrit le 09/07/07
266 messages