ben71_1
ben71_1

inscrit le 07/06/05
3 messages
Salut a tous! j'habite à Annecy depuis bientot 1 an, j'ai fait 3 ans de vtt en rando et je commence a essayer de streeter, descendre avec mon petit Pizza! Je cherche des gents pouvant me faire évoluer et me donner leurs techniques.. donc si yen a ki on envit de se trainer un pti débutant .. je suis la !!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi jsuis sur annecy mais je fais du street et de la descente
max_mtb
max_mtb

inscrit le 19/01/06
1 message
salut on est un petit groupe a rouler régulierement en freeride/dh et un poil en street dirt. en ce moment on shappe un spot typé freeride avec 2-3 paserelles si jamais il y a des annéciens motivés n'hésites pas...
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Salut moi je roule bcp en street en park et bowl a annecy, en dirt et fr kan j'en ai l'ocasion, on bouge pour voir ailleur, pi on cherche a rouler a plusieur!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi en se moment jsui plutot street en bmx (fraichement aquit d'occaz) ps: vous avez qel age?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
oué un peu ps: jai 13 pps:tu roule avec quoi?
michymike
michymike

inscrit le 15/05/06
1 message
salut a tous les anneciens je cherche des gars pour roules sur annecy j'ai 23 ans et je roule en stinky mai come je connai pa de rideur mon niveau et pas top avis a la population si ya moyen daller rider de temps a autre je sui preneur bye :lol:
binouz74
binouz74

inscrit le 06/12/06
2 messages
salut tout le monde moi aussi j'habite sur annecy j'ai 18 ans et je roule un peu en dh sur un harissa race (je fais surtt du cross en compet) donc se serait cool cet ete qu'on se fasse des sessions dans le semnoz quand il y aura le bus nn?si il y en a de motivé....
ftt74
ftt74

inscrit le 27/12/07
4 messages
salut moi aussi jabite au environs danecy j'ai 16 ans je roule sur un faith 3 et je cherche des gens simpa pour roulé avec mon cousin qui roule lui sur un big hit fsr 3!! voila si sa vous dis on peu se faire une sortie!! jvous passe mon msn: francois.bike@hotmail.fr a+
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
yes tjs présent! moi aussi j'ai un faith ouaaaa! tu roules où?
ftt74
ftt74

inscrit le 27/12/07
4 messages
ba j'abite a thorens donc je suis toujours laba mais je roule surtout au semnoz et cet été je vai alez a la cluzaz je pense!! c'est lequel de faith? je veu dire equipé comment?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
toi tu roule en quoi ? moi je suis en mongoose semi rigide et je roul en dh et en bicross ! ++
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
au départ c'était un faith 3 mai une fox 40 a migré dessus, un antiderailleur, frein saint, derailleur saint et bientot dhx 5 voilou.. tu es content de ton vélo?
ftt74
ftt74

inscrit le 27/12/07
4 messages
a ouai il est bien equipé! ba moi oui jen suis bien content du fonctionnement juste au niveau freinage c'est pas top :? en ce moment je galere avec la purge mais je vai surement les changé ^^ pi mon cable de derailleur va etre changé des cette apres midi!! voila tout 8)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"ftt74" disait:
salut moi aussi jabite au environs danecy j'ai 16 ans je roule sur un faith 3 et je cherche des gens simpa pour roulé avec mon cousin qui roule lui sur un big hit fsr 3!! voila si sa vous dis on peu se faire une sortie!! jvous passe mon msn: francois.bike@hotmail.fr a+
ton couzin sapellerait pas Adrien ? sinon pour binouz74, t'était pas a la course de manigod début septembre ?
ftt74
ftt74

inscrit le 27/12/07
4 messages
ouai c adrien :D je vien de me rendre compte quil mavai quil avai deja roulé avec quelqu'un qui roulai avec un mongoose!! ta roulé a la clusaz avec lui non :?:
demovince
demovince

inscrit le 08/07/07
6 messages
salut moi je suis de Rumilly c'est à 20 bornes d'Annecy, j'ai 26 et je roule sur Demo en freeride/DH, mon niveau et moyen et j'aimerais bien évolué avec d'autre personne. Max-mtb : il se trouve où le spot que vous êtes en train de shappé?? si un week-end vous voulez un coup de main :wink:
binouz74
binouz74

inscrit le 06/12/06
2 messages
"traputaca" disait:
"ftt74" disait:
ton couzin sapellerait pas Adrien ? sinon pour binouz74, t'était pas a la course de manigod début septembre ?
Si Si j'y etait avec mes cousin (greffet) et des colegues (jéjé bigo , gaetan varniere etc...) pour m'amuser Ca change des courses de cross
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
efectivement, je tavai vu ! t'es a la roue d'or ? vraiment trop top cette course :D
tristanbike
tristanbike

inscrit le 11/10/08
10 messages
moi je vais abiter sur naves(a 5 min d'annecy le vieux) et je vais me faire un spot de freeride/dirt pour debutant sur le parmelan
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
bon courage pour pas te faire choppé :lol:
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"tristanbike" disait:
moi je vais abiter sur naves(a 5 min d'annecy le vieux) et je vais me faire un spot de freeride/dirt pour debutant sur le parmelan
salut, moi jsuis sur Thones,entre la clusaz et annecy, et jveux bien t'aider a chaper tes kiks. Sauf que tu pourras pa sfaire ca sur le parmelan, a moins que t'ais un terrain privé. si c'est le cas, jpeux t'aider.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
y'a très peu d'endroits où tu peux shapé dans le coin .. :?
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
salut moi je ss de sevrier, à coté d'annecy, j'ai 13 ans et je dois normalement vendr'e mon scott pour avoir un d4 fr6 voila a+
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
y'en a qui sont motivé pour roulé au bicross a cran gevrier ce week ?