minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
au terrain de cross a cran, un peut de street par si par la, et fo que je retourne un peut au park de poisy pour voir sinon fr et dh partout ou c est possible
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu roul avec quel vélo a cran ? j'y suis souvent la ba avec mon nicolai
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je suis souvent au park à poisy. Le terrain de cran il est fermé pour réhabilitation (je pense qu'il est toujours pratiquable) Réouverture septembre
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"NewDeal" disait:
(je pense qu'il est toujours pratiquable)
:wink:
rebloch_74
rebloch_74

inscrit le 22/06/09
6 messages
salut à tous j'habite pas loin d'annecy à sillingy (d'ailleurs il y a une piste un peu typée dh dans la montagne d'age) j'ai 17 ans et je roule sur un scott gambler. je suis partant pour rouler autour d'annecy et la clusaz pour evoluer avec d'autres personnes. voila tout :wink: a+
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
traputaca je t est deja vue au park vers metro, j adore ton style :D c est beau a voir je roulais avec un orange partiot, sinon a cran je roule avec un scott voltage blanc simpa la montagne d age aussi sa fait un petit moment que j y est pas mis mes roues
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"minipolo" disait:
traputaca je t est deja vue au park vers metro, j adore ton style :D c est beau a voir
c'est gentil, mais je roule pas en park :wink: :lol:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
ouai pas le park, le terrain style dh fr quoi...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
yes par contre je vois pas qui tu es :lol:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
normal je suis discret
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je vais au bicross a cran demain matin si sa tente des gens .. !
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
merde j avais pas vue, je vais surement y faire un tour un soir de la semaine prochaine
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut, y'a t-il des gens qui roulent en park (au bowl particulièrement) sur Annecy? Vu que j'ai finis mes études, pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire que de rouler, donc je vais beaucoup squatter le bowl, avis aux amateurs!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
C'est fou comme ya du monde qui roule! Pour ceux que ça interesse, je roule aussi en freeride...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Salut les mecs. Qui roule demain profiter de ces derniers jours de beaux temps..??? Je voudrais bien etrainer mon nouveau SX Trail mais vu que je l'ai eu hier soir, j'ai pas envi de taper trop fort. Plutot un ride de mise en jambe et de prise en main somme toute. A+ sur Annecy
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je risque d'etre au bicross en début de semaine :wink:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j y vais surement se week end selon le temps, des motiver??
titirider74
titirider74

inscrit le 10/10/09
25 messages
Avec un pote on ira surement faire un tour à cran gevrier, bicross et terrain de DH ! Si ca tente des gens on y sera peut etre dimanche dans la journée. Bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in