au terrain de cross a cran, un peut de street par si par la, et fo que je retourne un peut au park de poisy pour voir
sinon fr et dh partout ou c est possible
salut à tous
j'habite pas loin d'annecy à sillingy (d'ailleurs il y a une piste un peu typée dh dans la montagne d'age) j'ai 17 ans et je roule sur un scott gambler. je suis partant pour rouler autour d'annecy et la clusaz pour evoluer avec d'autres personnes.
voila tout
a+
traputaca je t est deja vue au park vers metro, j adore ton style c est beau a voir
je roulais avec un orange partiot, sinon a cran je roule avec un scott voltage blanc
simpa la montagne d age aussi sa fait un petit moment que j y est pas mis mes roues
Salut, y'a t-il des gens qui roulent en park (au bowl particulièrement) sur Annecy? Vu que j'ai finis mes études, pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire que de rouler, donc je vais beaucoup squatter le bowl, avis aux amateurs!
Salut les mecs.
Qui roule demain profiter de ces derniers jours de beaux temps..???
Je voudrais bien etrainer mon nouveau SX Trail mais vu que je l'ai eu hier soir, j'ai pas envi de taper trop fort. Plutot un ride de mise en jambe et de prise en main somme toute.
A+ sur Annecy
Avec un pote on ira surement faire un tour à cran gevrier, bicross et terrain de DH ! Si ca tente des gens on y sera peut etre dimanche dans la journée.
Bon ride.
inscrit le 10/08/09
154 messages