NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Yes y a longtemps que j'y suis pas aller au bicross de gran tu va pas au trail de metheyt il a ete refait
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut Newdeal je roule beaucoup sur Annecy aussi (en DH sur le semnoz et en park/bowl), je roule presque tous les jours (par exemple aujourd'hui en fin d'aprem) mais le souci c'est que je ne connais pas beaucoup de spot par ici (je cherche aussi du champs de bosse!), donc si ça te dit de me faire découvrir du bon endroit pour rouler n'hésite pas!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
Salut Newdeal je roule beaucoup sur Annecy aussi (en DH sur le semnoz et en park/bowl), je roule presque tous les jours (par exemple aujourd'hui en fin d'aprem) mais le souci c'est que je ne connais pas beaucoup de spot par ici (je cherche aussi du champs de bosse!), donc si ça te dit de me faire découvrir du bon endroit pour rouler n'hésite pas!

Eh bah je vois qu'on a fait du bon travail sur ces petits jeunes...
Nostalgique de Poisat mon Meuric?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Héhé, ouais c'est vrai que le champs de bosse ça me manque, mais avant de trouver un spot à la hauteur de Poisat...
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Et b'un no souci moi y'a longtemps que j'ai pas refait du trail la mairie avait détruit le notre...Mais j'en connais un ou deux Je roule pas mal en dh au semnoz de temps en temps. Envoie ton adresse et on ce fera des session tu vas rouler ou ce soir?
ridergb
ridergb

inscrit le 09/04/09
4 messages
je ne suis pas sur que s est celui que tu parle mais bon je sai qu il ai vers les puisot apres sai dur a dit ou il ai exatement
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ouai non c'est pas de celui la que je parle
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Y-a des gens qui roulent demain?je vais surement rouler, et comme rouler tout seul, c'est nul, autant voir si des gens sont motivés! je me tate entre bowl, piste de race, ou freeride...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Tu roulerais où en freeride?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Jsais pas encore trop, le spot vers cran (que je n'ai pas encore ridé) ou le bas du semnoz...je connais pas bien les spots par là.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
un jour on peut y aller si tu veux :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Y-a t-il des gens qui roulent en bowl desfois?
zakaral
zakaral

inscrit le 29/08/08
8 messages
hey je debarque sur ce site; je suis d'annecy aussi et comme j'ai pas mal de temps en ce moment, j'aimerais savoir si vous aviez quelques spots a me conseiller dans le coin en DH/freeride. j'ai plutot l'habitude de rouler aux 2alpes l'été où je taff; et serait heureux de rencontrer les gars qui roulent dans le coin. merci!
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
Salut nous on roule la plupart du temps au semnoz ya moyen de se faire plaisir sans aller trop loin! Si jamais nous on y est cet aprem!
zakaral
zakaral

inscrit le 29/08/08
8 messages
ok, on y sera ce matin! un petit groupe de 3. j'ai vu que les navettes sibra du semnoz allaient rattaquer le WE aussi en juin, bonne nouvelle!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Yes c'est cool annecy ca bouge moi je roule en street en en fr donx open pour des session
mooserwirt
mooserwirt

inscrit le 07/02/08
4 messages
Salut à tous,

venant d'arriver il y a quelques mois sur Annecy, et ne connaissant pas trop les shops de VTT du coin, je recherche une bonne adresse pour faire entretenir mon vtt (Spé Enduro), sur Annecy ou sur la région.

Merci pour vos conseils! :D
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Pour ma part je te conseille veloland à metz-tessy Personne pour rouler en street un soir de la semaine soit à poisy ou annecy ou autre
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
"mooserwirt" disait:
Salut à tous, venant d'arriver il y a quelques mois sur Annecy, et ne connaissant pas trop les shops de VTT du coin, je recherche une bonne adresse pour faire entretenir mon vtt (Spé Enduro), sur Annecy ou sur la région. Merci pour vos conseils! :D
alors pour commencer tu peu allez comme dit plus haut a veloland vers l aeroport sinon tu a conceptboardshop le mecano s appelle joel et il et bien coule il revise amorto fourche et tous le bazard pour pas trop cher si il voit que tu et un bon client voila sinon si tu veut fair preparé ta fourche ou amorto tu a unik suspension a gillon vers le centre visasport vers epagny ou encore tu peu monter jusqu a allonzier et tu a un petit shop bien sympa voila donc a toi de voir maintenant
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Le shop d'allozier et tenu par david bonhomme, Il est vrai que joel de concept est cool mais j'aime pas trop unik à gillon, tu as déja testé, c'est chère pour une prépa de fourche
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
"NewDeal" disait:
Le shop d'allozier et tenu par david bonhomme, Il est vrai que joel de concept est cool mais j'aime pas trop unik à gillon, tu as déja testé, c'est chère pour une prépa de fourche
pour unik suspension il me semble que se sont les prix que tous les préparateur demande tien le lien vers sont site unik-suspension.com ensuite pour conceptboard il et vrai que joel et bien coule mais le magasin en lui même et très chére je n achète rien chez lui et il le sait très bien je lui amène juste mon biclou pour l entretien fourche amorto purge et deux trois bricole j ai tester allonzier il et bien sympa aussi et les piece beaucoup moins chere mais pour du pas chere meythet et le mieux et non je n ai pas testé unik suspension donc voila
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Des gens motive pour des sessions le soir soit park (poisy ou autre) ou bowl
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Et b'un personne qui roule
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
salut moi je roule sur annecy et autre, je fait un peut de tout mais pas de bowl j aime pas
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Tu roules ou alors?