Yes y a longtemps que j'y suis pas aller au bicross de gran tu va pas au trail de metheyt il a ete refait
"meuric" disait:Salut Newdeal je roule beaucoup sur Annecy aussi (en DH sur le semnoz et en park/bowl), je roule presque tous les jours (par exemple aujourd'hui en fin d'aprem) mais le souci c'est que je ne connais pas beaucoup de spot par ici (je cherche aussi du champs de bosse!), donc si ça te dit de me faire découvrir du bon endroit pour rouler n'hésite pas!
"mooserwirt" disait:alors pour commencer tu peu allez comme dit plus haut a veloland vers l aeroport sinon tu a conceptboardshop le mecano s appelle joel et il et bien coule il revise amorto fourche et tous le bazard pour pas trop cher si il voit que tu et un bon client voila sinon si tu veut fair preparé ta fourche ou amorto tu a unik suspension a gillon vers le centre visasport vers epagny ou encore tu peu monter jusqu a allonzier et tu a un petit shop bien sympa voila donc a toi de voir maintenantSalut à tous, venant d'arriver il y a quelques mois sur Annecy, et ne connaissant pas trop les shops de VTT du coin, je recherche une bonne adresse pour faire entretenir mon vtt (Spé Enduro), sur Annecy ou sur la région. Merci pour vos conseils!
"NewDeal" disait:pour unik suspension il me semble que se sont les prix que tous les préparateur demande tien le lien vers sont site unik-suspension.com ensuite pour conceptboard il et vrai que joel et bien coule mais le magasin en lui même et très chére je n achète rien chez lui et il le sait très bien je lui amène juste mon biclou pour l entretien fourche amorto purge et deux trois bricole j ai tester allonzier il et bien sympa aussi et les piece beaucoup moins chere mais pour du pas chere meythet et le mieux et non je n ai pas testé unik suspension donc voilaLe shop d'allozier et tenu par david bonhomme, Il est vrai que joel de concept est cool mais j'aime pas trop unik à gillon, tu as déja testé, c'est chère pour une prépa de fourche
inscrit le 29/07/08
300 messages