la.pelleteuse ( 7 janv. 2013) disait:
rhoo joeyxtrem tu viens pas cet aprèm?
Sa aurait été avec plaisir mais je viens de sortir du boulot et j'ai une heure de route pour aller au semnoz ..
la.pelleteuse (23 janv. 2013) disait:
On est peut être des consanguins mais nous on vient pas du tiers-monde de l'Europe! Sinon ce serait cool, je pourrais la faire avec le nouveau cadre de street trial que je reçois demain!
kalim (23 janv. 2013) disait:
Salut les consanguins de l'autre coté de la frontière!!
Bon rien de défini encore, mais il se murmure qu'une petite Dev'albertville se préparerait d'ici fin février histoire de se tirer une poutre de coco de 15km!!
Stay tuned comme ils disent aux statesses.
la.pelleteuse (24 janv. 2013) disait:
ho oui kalim j'aime quand tu minsulte à 6h du mat. Il s'agissait évidemment d'une blague, j'ai pas mis de smiley juste pour voir si les gens me prendraient pour un debile.
kalim (24 janv. 2013) disait:
On a le temps d'attendre d'ici fin fevrier... Puis mon collegue qui a lancé l'idée est plus ou moins un local. Et au pire, si ca doit attendre mars ca m'arrange, j'aurais mon nouveau joujou!!
Mais de toute façon le but c'est de rider dans la blanche!!
Merci quand meme des info c'est cool!
joeyxtrm (24 janv. 2013) disait:
Petite question : la dev´albertville sa ressemble à quoi ?
Et d'ici 1 mois et demi j'emménage sur chambery ou aix les bains
Doudoue (24 janv. 2013) disait:
Pour l'instant j'en suis seulement aux tests de selection. Je pense que je commencerai les classes vers fin mars..
La.lapine.cretine (24 janv. 2013) disait:
Mais si ça attend mars,y a moyen que je me joigne à vous aussi,je vais surement basculer en horaires de semaine courant mars pour remplacer une collègue enceinte
inscrit le 06/09/12
191 messages