Vous voulez rouler où? En ce moment avec la neige partout c'est un peu la misere.
Letogne t'as pas besoin de poster partout où on parle d'Annecy mais je pense qu'avec ce qui est tombé aujourd'hui comme neige, personne n'est très chaud.
Changement de programme pour demain, j'ai trouvé un pote qui devrait ramener les siens, dimanche matin ou après midi au semnoz. Venez grossir le troupeau de rider
Avec un pseudo pareil je suis pas sûr... Nan c'est une blague. Bien sûr on veut de toi! Mais sortez vos costards les mecs j'emmene la go pro, j'ai une super idée de video. Le truc c'est que le mec dont je parlais tout à l'heure est dispo soit le matin (trop froid!) soit vers 15h.
bah vers 15h ca peut le faire non? c est a peut pret l heure ou il fait le moins froid... je viendrais avec un mec qui a aussi une gopro normalement. par contre on monte a la force des mollets?
Je crois bien qu'on va monter à pied, on ira pas bien haut (puisots) vu la neige. Et puis Je suis pas sur qu'on ait deux bagnoles et assez de place dedans
Ca se goupille pour 15h30 sur le parking en face du commissariat (pas celui à coté. Je ramene normalement un poteau. C'est le moment de confirmer votre présence les mectons.
tiens donc minipolo? c'était pas toi qui avez ouvert le sujet de la course DH au Semnoz il y a 2/3 ans de ça et où finalement j'ai été le seul à participer?
Rholala on dvrait être 7 voire 8 si silurchat vient mais il a pas confirmé. Je jui ai envoyé un MP. En tout cas dans la neige je sens les carambolage à la chaine. Pensez aussi aux mouchoirs pour essuyer les masques.
inscrit le 06/09/12
191 messages