la.pelleteuse (26 févr. 2013) disait:
kragueur (26 févr. 2013) disait:
Ouais mais c'etait aussi pour faire un petit état des lieux pour le taff tout sa sinon
Ca ce sera vite fait le jour où on arrivera avec les pelles. Ca fait plaisir de voir des mecs motivés comme toi, mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs je pense, emménage dans le coin et on verra. Si vraiment tu veux rouler 500km depuis le sud pour venir creuser une demi journée t'es le bienvenu mais je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
De toutes façon les débuts et l'avancement du boulot sera dans l'autre topic. Pour nous aussi c'est valable l'histoire de charrue, y'a rien de fait et quand moi j'avais lancé le shappage il n'y avait que Clement74 et j'avais bien 5 mecs motivés dont j'ai pas de nouvelles (comme EnzoUltra que j'ai vu uniquement pour qu'il pécho). Alors je garde les pieds sur terre.
Non ce que je voulais dire c'est moi je suis motivé sa fait un an que je branle plus rien au canada j'ai perdu 15 kilos a rien faire puis vous avez l'air motivé et moi j'en ai besoin donc why not? ensuite si je viens ce n'est pas QUE pour creuser lol mais je voulais passé quelque jours a Annecy pour me faire une petite idée de la ville maintenant et du potentiel pour y habité voir un peu si il y a du boulot et autre pour pouvoir m'aider a decidé si c'est faisable de venir par chez vous ou non ensuite moi je suis une personne de parole quand je propose un truc c'est pas pour faire le mort apres ou alors c'est que je le suis réellement
inscrit le 12/01/13
434 messages