yv74 ( 7 mars 2013) disait:
fait chier! vas bien falloir trouver un moyen pour que ca fonde...
Si j'en croise un en train d'attaquer la peuf avec ça,je le découpe avec les carres de mes skis!!
YamashitaRen ( 7 mars 2013) disait:
Si tu veux un affutage Lapine.cretine, ce sera avec plaisir :p
razgriz65 ( 7 mars 2013) disait:
ah ouais, vraiment cretine....mouarf.
loris_74 ( 7 mars 2013) disait:
OR LIKE
du froid et de la neige c'est ce qui faut pour une bonne RAZOR, après une fois que c'est passé, je suis d'accord pour le lance flamme.
SilurCha ( 9 mars 2013) disait:Petaaaaard ! Quest ce que j'aime les gens aussi motivéééé !! Bah ecoute je te tiens au jus demain. En sachant que tu doit prendre aussi le TER jusqua rumilly..
Ça peut être bien fun ça ! D'ailleurs demain aprem je suis bien opé pour rouler un peu donc si je peux venir avec toi ça me botte bien.
SilurCha ( 9 mars 2013) disait:ah niquel. ouais pas de souci !!
Et si y en a qui veulent venir et qui sont d'Annecy ou alentours j'irai en voiture donc je peux en prendre un ou deux. Bon on s'organise demain pour savoir où on se retrouve ?
la.pelleteuse ( 9 mars 2013) disait:comme tu le sens, c'est pas un gros spot tu sais..
Ca me tenterait bien mais de rouler en street une 15aine d'heures/semaine depuis 1 mois ça me crêve. Vous pourrez prendre des photos?
joeyxtrm (10 mars 2013) disait:Waoww avec les belles choses que tu as shaper dans ton coin, je veux bien que tu use de ton talent de shapeur, pour modifié le bois de rumilly !!
Yo ! Jpeu passer un dimanche avec mon spad et mon rateau si tu veux
inscrit le 24/09/12
137 messages