la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Des mecs qui écrivent en SMS oui il y en a quelques uns mais c'est pas de leur faute les pauvres ils sont dyslexiques :lol: .

Sinon je crois que notre sortie s'annonce mal, il a plus toute la nuit et c'est tout gris.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Dyslexique ??!! Je pence quand même que ce n'est pas la peine de se claché... Nous n'avons certainement pas le même âge ou presque ... Une erreurs est humaine ,nous n'avons pas le même vécu non plus !et sa j'en suis sur a 100% !
Donc un minimum de respect est préférable ... Je me suis excusé en disant que cela ne se reproduira plus... Après si tu veux vrement claché on peut réglé sa derrière un guidon(moto ou velo)mais je pence fortement que que le moqueur serat le moqué...
Cordialement . Fred.
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
la.pelleteuse (24 mars 2013) disait:

Sinon je crois que notre sortie s'annonce mal, il a plus toute la nuit et c'est tout gris.

Ça me dérange pas, à moins qu'il fasse vraiment orage j'irai quand même. Le petit port c'est sur la piste cyclable direction le veyrier on devrait bien réussir à se trouver. Alors à 13h là bas
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
BASTOOONNNNN!!!!!!
bref rdv tous a 13h-13h10 au petit port et après on monte au verrier.
jordinou et jeanfreud je sais pas si ça vas être jouable si vous venez après 13h parce que c est vachement long les remontées quand on est en bas des pistes de vélo... mais après comme vous voulez
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Vous roulerez sur la piste de Encho-rage? La ou il y a le road gap par dessus la route du plan de sagran? Si oui pourquoi pas on se croiseras bien ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
jeanfreud (24 mars 2013) disait:

Dyslexique ??!! Je pence quand même que ce n'est pas la peine de se claché... Nous n'avons certainement pas le même âge ou presque ... Une erreurs est humaine ,nous n'avons pas le même vécu non plus !et sa j'en suis sur a 100% !
Donc un minimum de respect est préférable ... Je me suis excusé en disant que cela ne se reproduira plus... Après si tu veux vrement claché on peut réglé sa derrière un guidon(moto ou velo)mais je pence fortement que que le moqueur serat le moqué...
Cordialement . Fred.

Hey stop! C'était une blague! Je parlais de dyslexie parce que effectivement il arrive que ceux qui ecrivent en SMS s'excusent en disant ça. Quand à savoir si c'est vrai...
D'ailleurs j'ai rajouté :lol: et pas

Faut pas mal le prendre. Quand à regler ça derrière un guidon t'aurais pas beaucoup de mérite à me battre http://giscardlesurvivant.free.fr/images/Smiley%20bleu%20g%E9ant%20de%20Lanvollon.gif
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Désolé du faux plan mais je suis pas fan du ride dans la boue quand il fait moche comme ça. Je préfère rester au chaud avec ma copine.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal prix;) puis je n'aurais aucun mérite a me promené ;p
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Bon si tout le monde se démotive , moi je serais , si il ne pleut pas au semnoz histoire de tripé ver 14h14h30
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Bon du coup je vais rester autour de Rumilly moi alors.. ( Vivement que je passe ce $!&# de permis !!! )
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
On est vraiment des loosers :lol:
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
histoire de bien finir de démotiver tout e monde, cet aprem je peux pas rouler, je me suis bloque le dos en portant mon lit... du coup je peux plus marcher...:(
le week end pro ia pas moyen on monte tous au verrier!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Ho... Merd..... Bon rétablissement ;) pour le week-end prochain je ne suis pas la:/
Bon cette après midi chap a la salles!!!!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello!
Hop une petite vidéo de ma sortie de vendredi en enduro. Cam un poil trop basse, mais ça le fait quand même!
Descente St Sat'
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
yv74 (24 mars 2013) disait:

histoire de bien finir de démotiver tout e monde, cet aprem je peux pas rouler, je me suis bloque le dos en portant mon lit... du coup je peux plus marcher...:(
le week end pro ia pas moyen on monte tous au verrier!
La mort :/ ouais retablie toi bien !! Week prochain je ne suis pas dispo du week end :/ . On est maudit je crois ^^
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
jeanfreud (24 mars 2013) disait:

Ho... Merd..... Bon rétablissement ;) pour le week-end prochain je ne suis pas la:/
Bon cette après midi chap a la salles!!!!
ok jean j'attendrai ton feu vert ! :P
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
meuric (24 mars 2013) disait:

Hello!
Hop une petite vidéo de ma sortie de vendredi en enduro. Cam un poil trop basse, mais ça le fait quand même!
Descente St Sat'

cool la video et bon spot! c est un last ton bike non?
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Bon ben du coup moi je vais encore me faire un Semnoz et pour la semaine prochaine se sera sans moi mais la saison ne fait que commencer.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

meuric (24 mars 2013) disait:

Hello!
Descente St Sat'

cool la video et bon spot! c est un last ton bike non?

Yep c'est ça!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
dac, c est ou saint saturnin?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

dac, c est ou saint saturnin?

C'est juste au dessus de Chambery. Mais il y a moyen de commencer 1000m plus haut! :D
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
@Meuric
Super sympa ta vidéo. Au début je me suis dis "je le connais cet endroit" et en fait c'est la continuité de la descente de Verel. Il est vraiment cool ce petit single.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Si jamais vous voyez un malade qui s'amuse à faire des video de DH à coté du bowl avec son bike de street c'est surement moi. Je vais créer une nouvelle discipline: La DH/trial!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
SilurCha (24 mars 2013) disait:

@Meuric
Super sympa ta vidéo. Au début je me suis dis "je le connais cet endroit" et en fait c'est la continuité de la descente de Verel. Il est vraiment cool ce petit single.

Bien vu! T'es du coin? Il est cool mais il y a toujours des arbres en travers sur cette portion...
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Là je suis sur Annecy mais les deux dernières années j’étais au Bourget donc la descente du Sire, de Verel, le mont du Chat, la combe noire, tout ça je connais.