la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Finalement je suis allé rider une petite DH cet après-midi. Je vous laisse regarder.

[video=https://www.zapiks.fr/rien-a-foutre.html]Rien à foutre![/video]

OK ça fait 2 heures que la video est "en cours de traitement" alors je la mets parce que j'en ai marre d'attendre. Avec Silurcha en guest.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Héhé ça y est... Kiffez les mecs!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Et dire que moi avec des wet scream neuf je me fait de grosse glissade , alors toi les tien je n'imagine même pas... Et il faut vrement être passionner pour se fair des session dh sur du gras avec un dirt race ;)
J'approuve .
Tu aurait dù te faire les gap qu'il y a au dessus pour la vidéo (le rochet au bord de la route et la barre rocheuse au dessus)non? ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
J'étais chaud pour les sauts mais il y avait trop d'arbres dans les receps à mon goût. :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Sinon pas mal le kick sur ta video jordinou. Si on fait une course on risque pas de se perdre? Il n'y a pas de chemin tracé?
Y'a aussi pas mal d'endroits où il faut ralentir.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Non la piste n'est pas fini, elle sera tracer et d'autre saut son prévue , il y aura certainement deux piste, une médium et une un peu plus hard et technique ;)
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Voila très bien résumer par Freud. Le bois est vraiment pas grand. Pas possible de se perdre.
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
De toute façon la pelteuse a la vitesse ou tu descent avec tes pneu de "tour de France " tu ne risque pas de sortir et de la raté la piste ;D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
jeanfreud (25 mars 2013) disait:

De toute façon la pelteuse a la vitesse ou tu descent avec tes pneu de "tour de France " tu ne risque pas de sortir et de la raté la piste ;D

Pour dire c'était hardcore ce petit bout de déscente sur la vidéo. Parce que gérer trajectoire/vitesse/freinage avec un bike en slick et une géo de BMX ça demande tellement de concentration qu'il vaut mieux pas aller vite. En tout cas moi j'ai vraiment trippé et franchement cet été je recommencerais.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse (26 mars 2013) disait:

jeanfreud (25 mars 2013) disait:

Pour dire c'était hardcore ce petit bout de déscente sur la vidéo. Parce que gérer trajectoire/vitesse/freinage avec un bike en slick et une géo de BMX ça demande tellement de concentration qu'il vaut mieux pas aller vite. En tout cas moi j'ai vraiment trippé et franchement cet été je recommencerais.
C'est a classé dans les chose dites " à faire une fois dans sa vie" xP.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
J'aurais pas dis mieux!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Tu m'étonne que c'est hardcor !!!! :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Je vous ferais tester cet été si vous voulez :lol: En plus ça me fera des images mmarrantes pour ma prochaine vidéo double :lol:
Sinon YV74 avec tes blagues issues de Wikipédia et tes sujets sur l'épilation je commence à aimer ton style triple :lol:
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Ok pour testé !!! Mais.... Va tu suivre pour t es vidéo ?lol
Au pir la pelleteuse si tu veux reconnaître la piste du bois tu pourra toujours venir nous aidé a chapper, tu sera le bien venu ;)
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

Je vous ferais tester cet été si vous voulez :lol: En plus ça me fera des images mmarrantes pour ma prochaine vidéo double :lol:
Sinon YV74 avec tes blagues issues de Wikipédia et tes sujets sur l'épilation je commence à aimer ton style triple :lol:

haha mais a chaque fois je me fais rabrouer... genre mon topic sur l epilation qui a été fermé au bout de 20 min
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
jeanfreud (27 mars 2013) disait:

Ok pour testé !!! Mais.... Va tu suivre pour t es vidéo ?lol
Au pir la pelleteuse si tu veux reconnaître la piste du bois tu pourra toujours venir nous aidé a chapper, tu sera le bien venu ;)

Si tu fais de la dh avec mon trial est-ce que j'arriverais à te suivre avec la camera sur le froggy? Je ferais ce que je pourrais mais ça devrait aller :lol:
Pour creuser ça m'interesserais bien mais en y repensant (honnêtement) ça me fais un peu chier d'amenager un spot où je roulerais 2 fois l'an. On se ferais un petit barbecue avec des bieres, des merguez pas trop cramées, des ribs à la mexicaines et de la musique ça m'interesserais beaucoup plus et les autres aussi.

2 ou 3 canettes chacun pendant qu'on bouffe comme ça on se raconte nos vies et des conneries, l'après-midi on fini de creuser et on ride et on filme le reste du temps.
Le soir si on est devenus potes c'est pizza/whisky/film de cul/gerbe sur la moquette et c'est reglé.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Bon OK j'ai un peu trop débité de conneries sur le post précédent mais vous voyez ce que je veux dire... Réunir des mecs pour creuser c'est déjà pas facile, alors autant faire ça bien pour que tout le monde en garde un bon souvenir et sois motivé pour revenir.
Et puis j'ai fini ma semaine, je suis fatigué et j'ai envie de dire des conneries merde! :lol:
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

C'est pas ce que tu m'as dis dimanche ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
L'alccol et la drogue sont la lèpre de l'humanité! Ce sont les délinquant juvéniles comme vous bande de vermines gluantes qui ont créé le hip-hop, cette trace ignoble sur les pavés de nos belles cités!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
yv74 (24 mars 2013) disait:

histoire de bien finir de démotiver tout e monde, cet aprem je peux pas rouler, je me suis bloque le dos en portant mon lit... du coup je peux plus marcher...:(
le week end pro ia pas moyen on monte tous au verrier!

Votons! Veyrier (verrier-du-lac c'est le village en bas) ou Bois de la salle avec ses à-cotés festifs et joyeux?
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
verrier!!!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Peu importe, il y a quoi comme piste a verrier? Ou ? Y'a t'il des jump?
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Vous l'avez pas vu en vrai notre jolie petit sous bois, pour ça que vous n’êtes pas motivé ! Apres une belle descente bien rapide, vous dirais: " Ah ouaiiiiiiiis, on remonte ? ". Freud m'en dira des des nouvelles hein Jean ? ;P
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Eh pis, faut continuer les travaux la dedans, car on a des projets encore plus gros que prévue et citer il y a peu ! Mais chut, suprise !!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
jeanfreud (27 mars 2013) disait:

Peu importe, il y a quoi comme piste a verrier? Ou ? Y'a t'il des jump?

ouaip, ia deux doubles, un road gap(pour les suicidaires) et une grosse piste de dh qui tabasse pas mal et une piste d enduro bien rapide et avec plein de virages relevés! et pour le retour généralement redescend au dessus d Annecy le vieux au dessus de la falaise sur un single bien(beaucoup)(trop) sinueux, bref que du bon! ;)