keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut moi je suis de roanne motivax a fond aussi pour shapper tous ca en plus c'est conviviale a mort (un bon barbecue , de la merida ) et on peut en faire un wisthler de cette station le truc c'est qu'il faudrait etre plusieurs a leurs mettre la pression je vais voir si avec la pink stars(ascoss de bike a roanne) si ca peut faire bouger les choses???? sinon si vous etes motivé ya moyen de tracer de bon single autour de la loge des gardes ca sera undergrund mais bon ya du potentiel mon adresse msn : doublem_67@hotmail.fr
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Salut à tous, ça avance, la demande est transférée à la direction du tourisme, j'ai son mail et son num, je le contact des que j'ai du temps semaine prochaine. Keizer, ce serait cool que la "pink star" s'en mêle, ils créent des évènement, ils pourraient faire bouger les choses.
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Bonjour à tous J'm'appelle Greg, j'avais deja posté un sujet concernant l'assoc créée avec plusieurs potes , portant le nom de digandplay , qui donc signifie , crées tes zones dediées au vtt sous toutes ses formes et joues avec. Nous avons deja envoyé un dossier au conseil general. Le but principal est le developpement du vtt sur chalmazel pour permettre a un plus gd nombre de pratiquant , de toute pratiques differentes , d'acceder a differentes pistes de differents niveaux. Pour le moment , nous somme dans l'attente d'une reponse pour une eventuelle rencontre avec les differents intermediaires rejoignez l'association , ensemble nous arriverons a faire bouger les choses , car le but de cette association est avant toutes choses le dvlpmt du vtt dans la Loire et pourquoi pas dans la region à bientot tout le monde Greg
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Bon ben si c'est déjà fait. Tiens nous au courant! Vous êtes ou dans la Loire?
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Salut Antubis Oui nous sommes de la Loire , 2 qui sont de Saint Victor/Loire , 1 de Montbrison et 1 autre de Poncins . Pas de souci au niveau des nouvelles , des que ca bouge , on vous tiendra au courant . A plus
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Alors voila, le conseil général m'a répondu, et apparement le projet d'une 2ieme piste serait déja en route ! Je vous laisse lire la réponse que j'ai eu : "Bonjour, Nous vous remericons de votre intérêt porté au VTT sur la station de Chalmazel. En effet, nous voulons faire une deuxième piste VTT et sommes très intéressés par votre participation bénévole. M.Gibert, Directeur de la station, sera présent sur la station la semaine prochaine et nous pourrons en discuter sérieusement. Nous vous tiendrons informé des décisions prises à ce moment là. Vous souhaitant une bonne fin de journée, le chef d'Exploitation" Voila, je pense que tout cela est de bon augure, et que vous serez toujours motivé dans le cas où il demanderai notre aide ! J'attends vos réactions, A+ ! :)
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Salut ça avance c'est cool, pour le coup de main ça tient toujours. Manque plus qu'une date fixe pour en discuter tous ensemble avec le chef d'exploitation. Préparez vos idées et vos bras. :twisted:
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
bon moi j'en parle a des pote dan l'aprem au bahut donc il y en a un c sur mais il ne pourra pas toujours venir ( démenagement ) et l'autre sa m'étonerais vu que lui c'est les gens fon et moi je roule après mais j'en parle
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Des nouvelles ???
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
j'ai rouler sur la piste de DH de chalmazel et je la trouve déjà très bien, pour ce qui est de la seconde piste ils ont un autre soucis qui est le télésiège. il n'y a qu'un seul moyen de monter en haut de la piste pour l'instant c'est le télésiège, et il y a déjà une queue énorme avec une seul piste alors avec deux et plus de monde je vous laisse imaginer... je pense qu'il faudrait qu'ils ouvrent les tire-fesses si ils veulent faire une deuxieme piste car sinon ce sera inroulable
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Salut à tous bonne nouvelle j'ai reçus un coup de fil dans la journée du gérant de la station. Il me propose le 13 juin pour parler de la deuxiemme piste de VTT. Je lui ai dit que je contacterais du monde avant de lui donner une réponse. Dites moi combien de personnes sont intéressées, que je sois pas le seul à lui causer le 13 juin.
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
Moi je t'ai deja repondu par message pour moi c'est sur si c'est l'aprem et je vais essayer de ramener au moin 5 personnes mais y faudrais que se soit sur en tout cas pour moi c'est ok on ramene les velo ou pas ??? sachant que moi je viendrais en car avec mes potes tenez moi au courant
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
je n'est eu aucune nouvelle pour la reunion a chalmazel que c'est-il passé ???
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Salut à tous, Désolé de pas avoir données de news pendant un bout de temps. Perso pour le samedi 13, je serai là pour rencontrer avec vous le gérant de la station. J'espère que le rdv tien toujours ? D'ailleur sachant que c'est a 13h, ca devrait nous laisser le temps de rouler un peu, donc j amène mon vélo avec moi. Si d'autres sont motivés, ça peut etre sympa de rouler ensemble :) !
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
Bon je croyais que c'était le 3 mais bon bon ben j'en reparle a des pote et je vous tien au courant par contre pour moi c'est pas encore sur
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
salut à tous Bon j'arrive plus à contacter le gérant de la station, je retente le tel demain. Sinon je suis toujours partant pour le 13 juin j'amènerais mon bike :twisted:. Vu que FAB43 dit que le RDV est à 13H ça laisse du temps! Ya du monde qui vient du matin? Quelqu'un a des nouvelles de l'assoc digandplay? FAB43 tu peux donner toutes les infos en détail pour que tout le monde y accède, comme ça il y aura plus de monde pour donner des coups de pelles, pas au gérant hein!!!
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Arf il ne te réponds plus ?? Perso je n'ai pas plus de news.... Et je sais pas pourquoi, je croyais que le rdv etait fixé a 13h samedi prochain, mais en fait je n'ai pas plus d'information que toi :-/ . J'essai aussi de contacté le gérant de mon coté, on se tiens au courant !
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Bon j'ai eu des nouvelles du gérant de la station, et il sera bien présent ce samedi (13 juin) à Chalmazel. Je suis en contact avec lui par mail pour savoir comment le trouver une fois qu'on sera là bas. Comme d'hab je vous tiens au courant ! Y a toujours des gens motivés ?? Parce qu'a part Antubis42, Keke426 et moi, y a pas grand monde que ça a l'air d'interesser.
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Salut Une fois que le RDV sera fixé avec une heure et un endroit précis, il y aura peut être plus de monde. Après si ils sont pas intéressés pour aider c'est leur choix, "bandes de petits bras qui roulent avec des roulettes".
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
bougez vous svp si on est que trois a etre sur place c'est sure c'est mort svp venez
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Ca y est, j'ai vu avec le gérant pour un RDV avec lui, et ce sera donc bien ce samedi, et ce sera à 15h au pied du télésiège ! J'espère que ça va nous aider a faire avancer les choses :) Comme je le disais plus haut, perso j y vais avec mon vélo pour pouvoir rouler un peu, donc si ça vous dis de rouler ensemble, ça peut etre sympa ! Pour info, la station sera ouverte de 12h30 à 18h30.
ridertredebutant
ridertredebutant

inscrit le 11/06/09
1 message
je sui un rider debutant et je cherche un spot si vous conaisser sa serai simpa merci.
Antubis42
Antubis42

inscrit le 26/01/09
34 messages
Pour demain moi j'amène mon bike commençal FURIOUS :twisted: Je pense y être en début d'aprem. Pour me reconnaitre:casque fox noir, sac dakine nomad noir, en fait je suis presque tout en noir :shock: et mon furious bleu bien-sur. Et à 15H tout le monde au télésiège pour le RDV avec le gérant. Fab43 tu à mon tel au cas-ou. Pour "ridertredebutant"tu habite où? Pour saint etienne: faut voir l'assoc OMPI qui ride tous les week dans le pilat. Ou les ridefever. Pour Roanne: La pink-star. Ou moi et keizer on est de roanne et on va ce faire des spots près de la loge des gardes. Tcho
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Moi je devrais arrivé sur le coup des 13h00 ! Pour me reconnaitre je viens avec mon Demo 7, j ai aussi un casque Fox mais couleur bronze avec une tenue blanche et noire, au pire, Antubis42 je te téléphonerai si je te trouve pas. Allé à demain :P
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
bon ben pour ma pomme j'y serais pas je verais pas le geran mais je pourais toujours venir aider kan je le peut je sui vraimen désoler.