Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Malgrés les soucis divers avec l'onf etc etc, ce serait bien de revenir rouler sur meudon non loin de la tour. Bon j'imagine que pas mal d'entre nous sont assez verts de voir le spot rasé tous les 6 mois. Pur eviter cela l'idée serait de deplacer de 100 m le spot Sur un endroit situé à proxmité du GR et non pas sur le GR. (la ou les lignes ont dailleurs tenues) Cela présente l'avantage d'avoir moins de "public" et d'etre a l'abri de la route sur laquelle nous sommes très visibles. L'idée serait de construire une ou plusieurs lignes en respectant au maximum la nature. Je bosse en semaine mais les week end je serai chaud pour reconstruire quelques modules par ci par la. Si il y a qu moins 5 âmes motivés de toute façon j'ai plus de vélo en ce moment donc faut que je me défoule. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentos, 03/10/2008 - 14:26
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
open.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
bon ça fait 2 pour le moment on verra quand les autres seront devant leurs claviers.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je veux bien creuser.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"berlioz78" disait:
Je veux bien creuser.
bon ben cool ça fait 3
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
bandes de jeune délinquants...
Hector_Le_Castor
Hector_Le_Castor

inscrit le 11/08/08
11 messages
je suis partant sur le principe ;) 4
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
le seul problème, il ne faut pas faire comme a la tour, je m'explique: pas faire de truc a la con du style "piège anti crosseux" ne pas construire n'importe quoi n'importe ou... et surtout que cela ne fasse pas comme a l'accoutumée que ce soit les même qui creuse.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
tu veux commencer quand??
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Salut, je suis venu rouler et creuser quelques fois a la tour. Donc n'étant pas trop de votre coin je pourrais quand meme venir vous filer un coup de main (pelle?!) si ça vous dit... Ciao
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Hey hey, Je suis opé pour shapper quentin, juste que cette semaine ca va ertre tendux, je me fais operé, Ou tu veux shapper les new lignes, c'est au niveaux du dual non? Avec flo, on avait commencé a shapper, le debut, je serais chaud patate pour la terminer aussi cette piste :wink: Tiens moi au jus
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"JiBé" disait:
Salut, je suis venu rouler et creuser quelques fois a la tour. Donc n'étant pas trop de votre coin je pourrais quand meme venir vous filer un coup de main (pelle?!):roll: si ça vous dit... Ciao
hum coup de pelle?? je sent que l'ont va bien s'entendre tous les deux... :oops: :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"kifran78" disait:
tu veux commencer quand??
Ben quand vous voulez, cela dit moi je pourrais surtout venir les week ends à partir d'octobre, en aout j'ai plein de concerts les week ends et je re-part en vacances en septembre. voilou
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
a ce moment la, ont attend octobre. histoire de ce faire oublier...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
J'y suis retourné ce week end, les pelleteuses sont encore passées sur le peu de trucs qu'il restait.
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
lol moi je suis sur chaud j'ai plein de nouvelles idées
KWSimon
KWSimon

inscrit le 01/04/08
3 messages
Salut à tous, je ferais mieux de venir ici plus souvent ça m'éviterais d'être déçu en allant rouler. Un spot rasé, ça donne encore plus envie de retourner en vacances. Sinon, motivé pour aider à tracer quelques petites pistes ( ça sera plus sympa que mes essaies dans mon coin ). Hésitez pas à me prévenir... je ferais un effort pour arriver plus tôt que dans mes habitudes. (<= indice pour deviner qui je peux être )
Hector_Le_Castor
Hector_Le_Castor

inscrit le 11/08/08
11 messages
"Quentos" disait:
J'y suis retourné ce week end, les pelleteuses sont encore passées sur le peu de trucs qu'il restait.
Ouaip en effet : terre retournée ne demandant qu'à être shappée :!:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Hey! Alors pour la reconstruction, c'est partit? Je peux re rouler, cette saison n'est pas tres propice au ride mais bon, Perso, je suis chaud =D
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Putain elle défonce la vidéo, très bon montage. Ca donne envie de rouler en tout cas. Je roule en XC depuis juin je pete gentiment un plomb Bon moi j'ai pas mal de news à vous raconter, j'ai passé un été assez merdique. J'attends mon nouveau spad courant novembre mais surtout pour les photos à la tour j'ai une nouvelle arme. Un reflex Nikon D2H avec un gros fisheye et un 50 avec une cadence de shoot de 8 images secondes, de quoi faire de très beaux montages lorsque vous etes dans les airs. huhuhu Au fait le Bras ou l'epaule de Seb va mieux ?
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
bin bien sure que ça va je roule depuis juin et j'ai même participer au wrt a cheptain désoler pour ton été j'ai appris pour ton vélo
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"Quentos" disait:
Putain elle défonce la vidéo, très bon montage. Ca donne envie de rouler en tout cas.
Ouai bah les gens il aime pas :cry: :cry: je n'est que 3 étoiles
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Perso je la trouve sympa, elle bouge bien, ya de la vitesse, ca change des video monotone^^ Du monde pour cresuer aujourd'hui? Je vise surtotu quentin, qui a trouvé un nouveau coin un peu plus bas^^ ??
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
salut peut être que je vais passer cet après midi mais c'est pas sur j'ai pas mal de trucs à faire, en revanche, je n'ai pas trouvé un nouveau coin, je suggérais d'utiliser le coin de l'autre coté, plus isolé. voilou