hey ASTone, qui fait du dériveur chez vous
revival... pagesperso-orange.fr
"blackmac" disait:Faut pas écouter tout ce qu'il dit...y'a beaucoup de conneries dans le lot... Oui c'est vrai joli post...bien présenté et agréable! Tout comme le spot...vraiment sympa à rouler. Bien joué Blackmac!Comme me l'a conseilé ASTone
"Nitrous52" disait:Merci Oui j'aime le travail bien fait Le bois humide c'est même pas la peine de rouler dessus, une vrai patinoire et puis c'est bien plus agréable de rider par un beau temps sur un spot sec !Sympa! je souligne aussi que ça fait plaisir de lire un message bien construit, sans faute (ou presque ) agrémenté de belles photos! sinon, ça a quand même l'aire de glissouyer un poil, avec l'humidité ambiante des dernières photos !!!
"ASTone" disait:lesquelles ?"blackmac" disait:Faut pas écouter tout ce qu'il dit...y'a beaucoup de conneries dans le lot... Oui c'est vrai joli post...bien présenté et agréable! Tout comme le spot...vraiment sympa à rouler. Bien joué Blackmac!Comme me l'a conseilé ASTone
"ASTone" disait:Ok pas de problème; je mettrai les photos au fur et à mesure des évolutionsC'était façon de parler... Je t'ai pas conseillé...je me disais que ca serait sympa de grossir ce post des NorthShores persos...surtout avec un projet comme le tien. Continue à y poster quelques photos de temps en temps...qu'on puisse tous suivre l'évolution à distance... En attendant d'y (re)rouler un jour... Nous on l'a fait...et on recommande...
inscrit le 06/04/09
2070 messages