Salut le hall pricipal fait 47mx42m, d'autre parties sont exploitables pour les autres diciplines .
"cervo" disait:alors, je suis français, et en plus du sud, donc je cumule les tarres meme s'il pleut souvent chez vous, ya beaucoup de monde (même dans le nord, et pas forcément en france) qui prefereront rouler sauvage partout où ils peuvent, et gratos, même dans de mauvaise condition car ils ne peuvent pas se permettrent de mettre 60? toutes les semaines dans le vélo faut arreter de prendre le street comme un truc mode pour enfant gaté, ya pleins de gens qui roulent street/dirt parceque le matos est moins cher qu'en FR/DH, si tu commences à t'alligner sur les prix montagnes, c'est pas intéressant, d'autant plus que le but d'une station, c'est le profit, si tu cherches à faire la même chose dans le vélo, surtout dans les pratiques "alternatives" ou un bout de trottoir ou un tas de terre suffisent à tricoter pendant 1h, je vois pas ou est l'interet... c'est obligé de faire payer l'accés au park, sinon il tourne pas, et ça force les mecs qui roulent à respecter un minimum les lieux, mais faut pas non plus esperer faire fortune sur le dos des riderssalut OZZIE on essaye de se voir aux allentour du ROC, ou avant si je rentre plus tot (mi septembre)... pour les tarifs les gars il va falloir un jour se reveiller et mettre la main au porte monnaie... c'est typiquement francais ca, le "c'est trop cher" si le produit est de qualité, le prix doit se payer ( enrestant dans les limites du raisonnable bien sur...) je trouve que une semaine à 60 euros c'est plutot bon marché...
inscrit le 31/08/09
42 messages