OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/08/09
42 messages
Salut le hall pricipal fait 47mx42m, d'autre parties sont exploitables pour les autres diciplines .
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ok ba merci, je te fais un plan pour le hall principal et te le met en lignez d'ici une heure enfin je vais essayé! VOila bonne journée a tous les riders.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
En faites je crois que ca va mettre plus de temps que prévu... J'vais esayé de le finir avant demain matin.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Excusez moi du retard, j'ai fini les plans, mais j'ai un petit probléme technique pas au niveau de mes dessin mais au niveau de la solidité d'un truc, donc je ne sais quand les plans seront pret ;)
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
up Ce projet avance ou pas ? Parceque moi je trovue celà super même si il risque d'être loin de chez moi :(
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello en cas de besoin des potes et moi méme de l'est (sarrebourg)peuvent venir t'aider!ou se situerai ce pârk et surtout est-il encore en projet en construction!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
up y a des news ????????
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/08/09
42 messages
Bonjour à tous Le projet avance doucement, les plans sont en cours de réalisation . La premier local sélectionné n'a peux plus être utilisé . D'autre sont en cours de décision . C'est la raison de mon silence. Beaucoup de boulot pour négocier . Continuez à donner vos avis, une étude de marché doit être réalisée, si aucun Bikers ne répond, il n'y a pas de raison de continuer ce projet . Je sais pas pour vous, mais ici il fait mauvais 10 mois sur 12, alors ce type de structure ne peut être que trés intéressante à utiliser toute l'année . Merci de vos avis .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi perso ça me brancherait bien ! j'habite à Strasbourg donc pas trop loin des Vosges. par contre c'est à quelle ville ? t'as dejà des photos des futurs terrains et hangars ? si ça s'annonce bien je vous aiderai bien volontier et une fois fini je pense venir 1 fois par mois minimum ! :wink:
X_Up67
X_Up67

inscrit le 23/06/07
6 messages
Ouai sa serait cool si sa se réaliserait , c'est se qui manquait dans le nord est et puis si vous avez besoins d'aide je suis là ! :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
J'habite en alsace et je serais interessé. C'est juste de l'autre cote des montagnes.
Oreille
Oreille

inscrit le 30/07/07
22 messages
Moi j'habite le haut rhin , donc je pense que je pourait i aller souvent , surtout avec ce beau temps :roll: mais il serait ouvert combien de mois dans l'anné environ ??
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/08/09
42 messages
Salut à tous. Pas de photos pour l'instant, car le site n'est pas encore totalement défini . Pour ce qui est de l'ouverture se serait 11 mois sur 12 au moins et sur toute la semaine sauf le lundi en fonction de la fréquentation .
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Bon projet je suis pas loin des vosge donc c'est tout bon pour moi sa enfin un park ou l'on pourra skoiter en stinky :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
small
small

inscrit le 24/05/07
2 messages
Oui sa serait cool ma j'habite a metz et je pourrait venir vous aider avec des amis.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
niveau prix, 10/15? la journée, c'est déjà assez cher la session, faut voir que ya pleins de minots qui roulent, surtout les vacances, si c'est ouvert 6j/semaine, ça fait dans les 60? mini (en comptant à la journée) le reste de l'année, si c'est ouvert le soir, tu peux venir rider après le taf, 2, 3 fois la semaine, plus une fois le WE, s'il faut prévoir un budget de 50?/semaine en plus du reste (loyer, bouffe, factures, copine,...) ça risque de faire cher tout en gardant le tarif jour ou semaine, le plus interessant me parait etre un abonnement annuel, incluant en plus assurance, licence, prkoi pas réduc au shop sympa du coin,...
small
small

inscrit le 24/05/07
2 messages
Oui des forfait pour une journée,2,3 et un ou tu peut même dormir la haut tu investit dans quelques matelas le soir Mcdo et le matin café avec un croissant mais pour les tarif je peut pas t'aider.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
moi je crois que il faudrait mettre un shop dans le hangars parce que sa sa peut grave raporter !!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
salut OZZIE ;) on essaye de se voir aux allentour du ROC, ou avant si je rentre plus tot (mi septembre)... pour les tarifs les gars il va falloir un jour se reveiller et mettre la main au porte monnaie... c'est typiquement francais ca, le "c'est trop cher" si le produit est de qualité, le prix doit se payer ( enrestant dans les limites du raisonnable bien sur...) je trouve que une semaine à 60 euros c'est plutot bon marché...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
oui tout à fait et 12 euros la journée comme sa tu y gagne si tu prend la semaine !! et puis on peut aussi faire à l'année genre 350 euros plus en option une assurance de 100 euros par exemple !!
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
moi je pense que tu devrais aussi louer quelques vélos bon marché genre stp pour le street dirt big hit ou stinky pour le freeride et un truc polyvalent genre un p all mountain ou encore t essaye de te faire sponso par une marque et tu loues leur vélos comme ca tu diminue tes frais (ca je sais pas trop si c est possible mais ca peut etre interressant) ensuite pour les frais je pense a un truc genre 2 ? de l heure 10? la journée et 150? l année et pour les bikes en fonction de leur prix mais pas plus de 10? la journée
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
tu as déja louer un vélo à la montagne sa coute blindé pour une stp par exemple c'est 20 euros la journée donc moi je trouve que 20 euros pour un freeride c'est bien !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
"cervo" disait:
salut OZZIE ;) on essaye de se voir aux allentour du ROC, ou avant si je rentre plus tot (mi septembre)... pour les tarifs les gars il va falloir un jour se reveiller et mettre la main au porte monnaie... c'est typiquement francais ca, le "c'est trop cher" si le produit est de qualité, le prix doit se payer ( enrestant dans les limites du raisonnable bien sur...) je trouve que une semaine à 60 euros c'est plutot bon marché...
alors, je suis français, et en plus du sud, donc je cumule les tarres meme s'il pleut souvent chez vous, ya beaucoup de monde (même dans le nord, et pas forcément en france) qui prefereront rouler sauvage partout où ils peuvent, et gratos, même dans de mauvaise condition car ils ne peuvent pas se permettrent de mettre 60? toutes les semaines dans le vélo faut arreter de prendre le street comme un truc mode pour enfant gaté, ya pleins de gens qui roulent street/dirt parceque le matos est moins cher qu'en FR/DH, si tu commences à t'alligner sur les prix montagnes, c'est pas intéressant, d'autant plus que le but d'une station, c'est le profit, si tu cherches à faire la même chose dans le vélo, surtout dans les pratiques "alternatives" ou un bout de trottoir ou un tas de terre suffisent à tricoter pendant 1h, je vois pas ou est l'interet... c'est obligé de faire payer l'accés au park, sinon il tourne pas, et ça force les mecs qui roulent à respecter un minimum les lieux, mais faut pas non plus esperer faire fortune sur le dos des riders