pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
en meme temps si on utilise le bike park pour le street c est un peu con parce que dehors s il fait beau il y a toujours un skate park qui traine donc faut pas penser que ca sera 60? par semaine ca sera quelque euros ocassionnellezment, je pense que beaucoup vont penser aussi que rouler en salle est moins bien que de rouler dehors sous un beau temps mais par exemple si quelque personne roule souvent et que le mauvais temps de cet été déprime ils seraient tres content de pouvoir rouler de tepms en temps dans le coin mais par contre pour le coté freeride l intéret est plus grand, surtout dans un coin plat ou c est difficile de trouvé des piste
vttalsace
vttalsace

inscrit le 24/08/07
15 messages
Salut j'aimerais savoir si le projet avance et si il y a possibilité d'avoir quelques photos :)
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
moi aussi j'aimerais savoir ^^
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/08/09
42 messages
Salut à tous Désolé pour le long silence, mais tout ce projet prends beaucoup de temps . Après visite de plusieurs sites, aucun pour l'instant ne colle à la discipline . C'est très dur de trouver le bon . Les maquettes sont faites et les contacts pour le shop pris, ça devrait être possible de mettre un shop sur le site ainsi que une zone de casse croute . Des nouvelles fraiches dans peu de temps sont attendues pour les sponsors . A+ merci pour vos commentaires.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
pourvu que tu arrives a aller au bout!! bon courage,y'a du monde avec toi :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
on pourrait avoir une précision de l'endroit haute soane , doubs , territoire de belfort ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"KONA Stinky" disait:
on pourrait avoir une précision de l'endroit haute soane , doubs , territoire de belfort ?
aucun, je pense qu'ils ciblent des zones plus denses de population...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Dijon besançon tu pense des truc comme ça lyon ?
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/08/09
42 messages
Pour répondre sur la question du lieu, ça se situera à un carrefour entre plusieurs département . 88,68,70,90 . C'est justement pour toucher un max de riders qui se glande lors des grandes périodes hivernale et automnale . :cry: Pour reprendre un peu les différents commentaires des posteurs précédent, ce n'est pas pour ce faire de la tune sur le dos des riders que je lance ce projet, c'est comme toute activité, une somme de travail et d'investissement qu'il faut rentabiliser. Il faut bien vivre de son boulot, sinon à quoi cela sert'il de se défoncer pour rien . Comme chaque loisir, il y a des contreparties financières même petite pour pouvoir pratiquer sa passion. Je roule de puis des années que ce soit sur un DH, freeride, moto, ou quad et je 'ai jamais rien vu de gratuit!!. A part les sessions en forêt sur des pistes non aménagées où on passe notre temps à déblayer les arbres, les feuilles plutôt que de rouler . Qui peut se permettre de rouler dans les alpes? combien le prix du voyage?, la loc?, les forfaits etc.. Je propose une solution beaucoup moins prestigieuse bien sur, mais aussi beaucoup moins chère, et ce toute l'année !! Merci de votre soutient. :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
alors c'est fini ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les prix sont pas excessif , y en a qui font des remarques mais on voit qu'il roule pas beaucoup en park couvert !!
X_Up67
X_Up67

inscrit le 23/06/07
6 messages
Petit Up pour savoir ou en est le projet.
goth
goth

inscrit le 10/06/08
69 messages
re peti¨t up pour savoir ou c est !!!! et pour tou vous dire je pense que le prix est résonable pour un park couvert ! bye
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous je voulais savoir si le projet etait tombé à l'eau ou s'il etait toujours d'actuallité :?:
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
glouglouglou non j en sais rien
damroanloon
damroanloon

inscrit le 27/06/07
8 messages
Salut, j'ai aussi l'ambition de monter une telle structure...j'aurais voulu quelques idées et savoir ou en était le précédent projet.
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut cette une superbe idées j'en parlé encore il y a 2 jours avec un potes avec toute les entreprises qui partes il y a des hagards a la pelle sa m'intéresserais beaucoup de me lancé dans un projet comme sa après tu parlé niveau prix module faut être a la place du gars qui va venir roulé il viendra roulé quant il pleut que si les modul reste des copie de se qui se fait partout il faudrait faire un parc hors du commun avec plein transfère que se sois du bowl a la basique table voir même faire intérieur extérieur voila je te donne mon avis perso niveau prix ne dépassé pas les 5 euros jour tu aura beaucoup plus de monde dedans mieuxvos50 gars a 5euros que 15 a 8 euros moi perso je met pas 8 euros ou plus pour aller dans un skatepark je prend ma pelle quant il pleut et je ves en champ de boss 3/4 des gars on pas les moyen faut faire des abonnement pas chère aussi a la semaine et a l'année voir au moi même voila tien au ju sur l'avancement de ton projet
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

Un petit hangar ca vaut déjà plus de 500 000euros + une belle grosse somme de bois et tu coping sur mesure (si tu construit toi même) Après c'est pas rentable, tu peux pas faire une surface de 5000m2 sans avoir des tarifs élevés, après il faut louer le complexe à des teams et avoir une bonne activité parallèle... Pour faire un woodward français avec inté exté il faut ça : leboncoin.fr Tu me feras signe au bowl quand t'aura trouvé une banque :lol: :lol:

damroanloon
damroanloon

inscrit le 27/06/07
8 messages
A votre avis, la surface utilisée pour ce bike park indoor? je dirais 200m2 a vue de nez... Prenons comme base de départ cette structure.. est-elle idéale? suffisante? faudrait il enlever des modules? ou plutôt en rajouter? (quitte à devoir trouver un local plus grand)
damroanloon
damroanloon

inscrit le 27/06/07
8 messages
héhé, je pensais à l'abflughalle...comme base de départ....ouh la, je vais me pieuter là...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
C'est trop petit, quand tu va dans un indoor t'aime passé plusieurs journée à pouvoir l'exploiter après quand tu va dans un indoor ou y a trois ligne la ça fait chier de payé même 3euro
damroanloon
damroanloon

inscrit le 27/06/07
8 messages

vous connaissez celui là? http://www.raysmtb.com, c'est bcp plus balèze, mais j'imagine que ce serait l'idéale au moins niveau surface,. " par contre il manque un truc de taille: de la terre. je suis persuadé que avec des structures comme cela ils aurons tune majorité de streeter et seulement quelques vrais vetetistes. moi, perso, je trouve leur truc super mais je suis fana de terre et outdoor et ça me donne pas envi d'y aller a répétition, juste quelques fois par curiosité.je ne penses pas être un cas isolé. encore une fois, cela n'engage que mon idée personnelle alors je ne sais pas si on peut en déduire une majorité." dixit Nono.

damroanloon
damroanloon

inscrit le 27/06/07
8 messages
et un bike park couvert à lyon ça intéresse quelqu'un?
damroanloon
damroanloon

inscrit le 27/06/07
8 messages
apparemment non...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in