Un petit hangar ca vaut déjà plus de 500 000euros + une belle grosse somme de bois et tu coping sur mesure (si tu construit toi même) Après c'est pas rentable, tu peux pas faire une surface de 5000m2 sans avoir des tarifs élevés, après il faut louer le complexe à des teams et avoir une bonne activité parallèle... Pour faire un woodward français avec inté exté il faut ça : leboncoin.fr Tu me feras signe au bowl quand t'aura trouvé une banque
vous connaissez celui là? http://www.raysmtb.com, c'est bcp plus balèze, mais j'imagine que ce serait l'idéale au moins niveau surface,. " par contre il manque un truc de taille: de la terre. je suis persuadé que avec des structures comme cela ils aurons tune majorité de streeter et seulement quelques vrais vetetistes. moi, perso, je trouve leur truc super mais je suis fana de terre et outdoor et ça me donne pas envi d'y aller a répétition, juste quelques fois par curiosité.je ne penses pas être un cas isolé. encore une fois, cela n'engage que mon idée personnelle alors je ne sais pas si on peut en déduire une majorité." dixit Nono.
inscrit le 20/01/07
238 messages