cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut a tous et a toutes !! je voudrais quelques conseils pour creer un spot de dirt dans une foret sachant que il y a plein de racines :? et que des qu'on creuse 3 cm on peut plus a cause des cailloux ... la foret n'est pas accesible par des camions ( et on veux pas payer de la terre ....) Ps : ce spot sera dans une foret vers L'abresle ( RHONE 69 ) pour ce qui habitent pas loin !! Psn2: désolé pour l'orthographe ... :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Toutes les explications sont là : vttfreeride.com :wink: a+

cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Merci bien j'avais pas vus :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
c'est cool d'avoir fait ça en plus c'est vachement précis :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah nous on s'est fait un bon trail en foret juste en bord de route donc on peut prendre un elan de guedin même si a coté d'une route ça peut attirer des crétins qui viendront flinguer les bosses. Aprés la terre noire est vraiment top pas besoins de pioche pour la retourner elle se tasse dessuite . il y a pas de cailloux mais pas mal de racine. c'est de la terre en chocolat d'ou le nom de Choco-trail
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
Pas mal le nom :lol: Nous sur notre spot on a pas besoin de caillou et de toute façon yen a pas on met juste des buches et on recouvre de terre et on tasse après faut espérer qu'il pleuve un peu pour que ça se consolide et puis voila un module de plus :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
oki les gars mais moi le probleme c'est que la terre est pas comme le chocolat !! ( choco-trail :lol: ) et la terre est plutot chiasse ..loul
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
franchement si ton terrain c'est le bordel car plein de racines et/ou des caillasses, ben soit tu changes de terrain, soit tu fais venir de la terre :lol: , soit tu fais plutot un bike park :roll: je vois pas comment on peut t'aider pour le type de terrain que tu as :wink:
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Pour les cailloux, prends une pioche :wink: ou bien une bêche (mais la pioche c'est 1000 fois mieux:))
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"cocoberno" disait:
oki les gars mais moi le probleme c'est que la terre est pas comme le chocolat !! ( choco-trail :lol: ) et la terre est plutot chiasse ..loul
bah tu fais avec des planches comme pour faire une passerelle sauf que c'est un jump.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
est ce que faire des sauts avec un Qbike Echo sa l'abime parce que j'ai fait des bosses de dirt et sa ne ma rien fait mais bon c'est pas non plus un dirt merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
des chaseurs!!??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Comment t'es sur que c'est des chasseurs, si c'est une fortet pres d'un coin ou y'a des jeunes qui viennent boire, ne t'étonne pas :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
salut tous le monde, j'aimerais savoir si beaucoup de personne ont fait un terrain dans les bois alors qu'ils n'ont pas demandé à la mairie ou au propriétaire et si jamais qu'elle en sont les résultat si ils s'en sont apercu merci
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
c'est débile que des personnes détruisent les spots alors que ça les dérangent pas. pour rom_du_37 ya pas mal de personnes qui ont un spot non légale parce que les terrains légaux il y en a pas partout et meme si les démarchent sont faites ça ne marche pas toujours.
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
faites gaffe près de chez moi (bourg-en-bresse) des gars avaient fait une superbe petite descente avec des modules dans la foret de Seillon , d'ailleur bravo s'il sont sur ce forum , et un jour en allant y faire un tour et ben y'avait deux gros arbres coupés a chaque bout et tous les modules étaient enlevés .
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oui je trouve moi aussi sa débile en faite c que je commence dans ce sport mais le seul terrain proche de chez moi pour que j'y aille en vélo est assez gros, ce que je veut dire c'est que les bosses font plus de deux metres donc pour commencer c'est pas trop sa puis j'ai commencer a construire quelques truc a mon niveau pour apprendre a rouler et construire a la fois mais je voudrais pas me faire " chopper " et me manger une amende, bref voila c' est surtout sa qui m'enbette puis j'y est passé un peu de temps aussi a nettoyer et tout donc voila voulais savoir merci
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
bah n'étales pas trop tes affaires parce que si tu dois partir en speed ce sera chaud et si tu ne veux pas ramener tes outils(pelle,pioche...) après chaque sortie caches les sous des feuilles pas trop près des chemins.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
oui de toute facon j'ai qu'une pelle la bas et encore je l'ai trouvé dans une decheterie lol dc voila mé le probleme c qu'il y a des vignes a cotes
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
elles sont loins les vignes ou tu tombes direct dessus là sa pourrai etre embétant.
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
ben elles sont a 20 metres mais on voit rien des vignes normalment ba j'espere mais bon voila y a des gamins qui font des cabanes partout en meme temps c'est pas mieux
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
sinon pourquoi tu construit pas à coté du spot dont tu parlais tout à l'heure qui est assés gros?