simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
Salut ,bon je vais vous racontez mon histoire et dites moi qu'est ce que je peux faire contre sa !!! Pour commencer il y a un moi environ j'ai construis un pump track géant sur un terrain PRIVE (il y a bien le panneau interdisant toute entrées !!! )mais bon les petits du villages qui ont 10 ans d'ages mental viennent défoncer mon terrain malgré les reproches de mon père qui les a chopper dès leurs premier passage. Maintenant le terrain est mou a cause des pluies saisonnières et les motos font le reste résultat le terrain est impraticable !!! Que faire contre sa ?! Merci d'avance pour toute vos idées et je n'ai pas dit que les motard qui respectent les terrain privées sont comme eux !!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Tu dit "un terrain privé", il t'appartient ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
C'est privé t'as le droit de cloturer c'est pas plus compliqué :wink: Creuse une tranchée sur es chemins accessibles assez profonde pour que les motos se coincent,assez large aussi et toi tu te la tape en bunny :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
si le terrain t'appartient et que les kids sont réticents : police
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
si le terrain t'appartient et que les kids sont réticents : police
+1 mais nos amis tout vétus de bleus ne sont pas tres convaincants pour ce genre de choses(et ils en ont rien a carer ça c'est clair :lol: )
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
pour clôturer sa risque d'être difficile car le terrain est super grand !
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
"Tom_69" disait:
Tu dit "un terrain privé", il t'appartient ?
oui, le terrain est privée (a moi )!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin tu mines sur toute la peripherie comme ça c'est réglé ok :arrow: Bin une explication d'homme a homme hein :lol:
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Le problème c'est qu'ils ont une mentalité inférieur a la normal !!! (des gamins quoi !)
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
ouai moi aussi j'avais un motard comme ça il a eesayé de passer les bosses et il les a niqués avec sa grosse moto :lol: plus tard il est revenu et sa saleté polluait tellement que quand on respirait ben on recrachait toute la merde qui sortait de sa moto (énorme fumée épaisse qui sortait de la bouche :x )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
pendant une période on a aussi eu des motos sur notre terrain. On a creusé des trous et mis des troncs en travers
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
qu'es ce que sa a donner les troncs ? Et comment faire (pour les troncs )?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tends des chaine en travers de ton pump track fermés avec des cadenas, comme ca ya que quand t'es la que ya du monde qui peut rouler.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"rider_on_kona" disait:
pendant une période on a aussi eu des motos sur notre terrain. On a creusé des trous et mis des troncs en travers
Bon c'est pas vraiment le notre mais il faut avouer que c'est efficace!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
t'en choppe un tu lui casse la gueule est hop il y en a qui comprene que ça c'est triste mais bon....
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
t'en choppe un tu lui casse la gueule est hop il y en a qui comprene que ça c'est triste mais bon....
C'est con surtout....
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
et nos amis en bleue ? il y a en a pas en vtt ?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
les moto elle fond vraiment chier elle on paiter souvent no bossse
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"canadou" disait:
"rider_on_kona" disait:
Bon c'est pas vraiment le notre mais il faut avouer que c'est efficace!
comme dis canadou, ca a été efficaces, troncs en travers du chemin et de bonnes tranchées
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
sa existe un truc pour crever ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"simonlerider" disait:
et nos amis en bleue ? il y a en a pas en vtt ?
Si,en crosscountry qui passent la journée a te dire que ce que tu fais c'est pas bien,dangereux et irresponsable et que t'as pas les eclairage ainsi que le super-sexy gilet jaune et les trucs oranges de partout :evil:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
"tony_larsouille" disait:
C'est con surtout....
totalement d'accord avec toi mais quand les gas comprennent que ça....
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt simon sava ou quoi ? y sont encor revenu sur ton pump ? ( je connait simonlerider nous somme du meme village ; et nous roulons en dh ensemble de temps en temps ) bref je pense que ses encor brayan qui est revenu avec sa 50 cc toute pourri ! apparament je lui est cassé le nez pour rien il a pas du comprendre je vais allé le voir et tapé encor plus fort en esperent qui comprenne ( dsl d etre agressif mais cette nouvelle me mé hors de moi car vous auriez vu le boulot qu a fait le pere a simonlerider il a passé plus d une apreme il a sacrifié une de c est terre pour créé sa et pour quoi ? que des petit con qui roule sur des dirt 125 qui rame du cu ( et je fais de la motot moi aussi et je respecte!)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
On comprend ton énervement mais avec un effort ca peut etre plus lisible. La violence menera a rien appart t'apporter des couilles. Si tu sais son nom, cherche où il habite et va voir ses parents
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
on habite un village de 600 abitant donc on les connais ses parent mais sa sert a rie d allé les voir car dans tous les cas il lui donerons raison ( experience deja vecu avec lui )