marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
si le gad et baite (pour ne pas dire un autre mot) sa se peut que les parents aussi soient baites
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Met pas de trucs trop dangereux car si il se blesse chez toi, meme si il n'en avait pas le droit, tu es responsable
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Une autre solution : la planche à clous puisque c'est toi le propriétaire du terrain et l'origine de la mise en place des planche à clous, personne ne pourra te dire quelque chose et il n'y aura que toi qui connaitra l'endroit où les planches sont mises en place. Après quelques crevaison, je pense qu'ils comprendront.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Mais si le petit se blesse il peut porter plainte contre la personne ayant mit les clous
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
tu pose des enorme planche a clou dans ton pump track quand t'est aps la, il viennent rouler, ils crevent et toi tu les enleves apres !!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
simon si tu pose des clou dit moi ou y sont que je creve pas les pneu de mon vario harissa car le tublesse sa coute chere !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
tu sait on peut trouver des roulot de fil barbeler dans les campagne au bout des cloture tu les prend tu les mai et voila ton champ et fermer. tu ne peut pas te plaindre a la police que des gad rentre sur ton térrain priver s'il nai pas fermer sa ne marche pas (j'ai fais le teste)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Non si l'acces se fait juste par une petite entrée tu peux mettre des planches avec des cloues du moment que le terrain t'appartient. Sinon tu fais comme nos amis chasseur tu t'en un fil de fer
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
s'il le gad se fais mal sa vas te retomber desu
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba si il se fait mal il évitera de revenir sur votre terrain
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
ben logiquement sa te retombe pas dessus vu que c'est un terrain privé !! apres logique ne rime pas avec police !!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
vous inqiueter pas je vais resoudre le probleme trés vite ! si sa ne marche pas simon essay d allé voir le maire car vu comme entre moi et lui c est pir que la 2eme guerre mondial vaud mieux que se soit oi qui aille le voir
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"sx25" disait:
ben logiquement sa te retombe pas dessus vu que c'est un terrain privé !! apres logique ne rime pas avec police !!!
Tu es responsable de ton habitation. Un papy tombe sur le trotoire eneigé qui est devant chez toi et se blesse grievement, TU es responsable, c'était à toi de rendre le trotoire "praticable". Pareil pour le reste, le minot se tue sur ton terrain en moto, TU es responsable
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Edouard il faut qu'on se retrouve et qu'on en parle !!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
tu coné pas msn ? si non on a qua faire une journé de ride a laudun
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut pour clôturer l'accès à ton pump-track au moto tu places des 2 chaines placées entre 2 arbres chacune avec des cadenas et des panneaux fluo fixés sur les chaines pour ne pas les rendre dangereuses mais juste dissuasives contre les motos. Sache que si quelqu'un se fait mal dans ta propriété il peut s'en prendre à toi juridiquement c'est pour quoi aucun piège ni objet dangereux ne doit être utiliser. Au mieux si ton terrain est grand tu peux proposer au moto un petit espace pour que eux aussi puisse s'amuser pour qu'ils ne détruisent pas tes constructions.
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
pas conseillé !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tu a le droit de mettre des planche a clou, c'est ton terrain tu fait ce que tu veux dessus. effectivement si un petit se blesse dessus il peu se retourner juridiquement contre toi. dans se cas la met 2/3 panneau su le terrain disant que en cas d'accident tu te décharge de TOUTE responsabilité ! (et en plus rajoute un "terrain privé defence d'entrée" ) pour les coup des tronc oui sa marche bien mais bon sa s'enlève facilement, mais c'est quand meme chiant, et pour des chaine si tu a de quoi les attaché tu peu en mettre mais peint un morceau de la chaine en couleur fluo histoire de la voir quand meme ;) edit: au passage t'aurais pas une photos de ton terrain ? :D pour le panneau : "Terrain privé défense d'entrée, en cas d'accident le propriétaire se décharge de toute responsabilités"
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
sont terrain est trés garnd ! plusieur ectar ! simon prend une photo de ton pump pour montré le pum track demesuré qua construit ton pere !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
il faut maitre un pano (priver)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"biker30210" disait:
sont terrain est trés garnd ! plusieur ectar ! simon prend une photo de ton pump pour montré le pum track demesuré qua construit ton pere !
Soigne ton écriture stp. J'en ai parler avec ma prof de Droit today elle m'a dit que si la personne se blessait sur ton terrain parce que tu avais mis des cloues ou tout autres choses qui puissent nuire lorsqu'il roule et bien il pourra porter plainte. Sinon pour un fil de vache, tronc... Tout les obstacles qui se voient et si il se blesse dessus tu n'as aucune responsabilité sur la personne et il ne pourra donc rien contre toi.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
pour en onclure ont en peut pas faire grand chose ! sauf que demain je vais l attraper et y va re morflé gras !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"biker30210" disait:
pour en onclure ont en peut pas faire grand chose ! sauf que demain je vais l attraper et y va re morflé gras !
je suis avec toi mec.... je suis sure c'est un mec qui doit faire le kéké encore ....
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
hoo oui c est un kéké ! et c est pas la 1 ere fois qu il a afaire a moi !notre dernier altercation fut assé violente ! je lui est mi gras dans sa tete mais a mon avis sa a pas suffi pour qui comprenne ! et quand biker30210 est en colere vaud mieux pas etre dans le coin sous risque de ressevoir mes main dans sa guel de petit con ! simonlerider peut temoigné
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Sa c'est sur vu la tronche que tu lui a mis lors de votre dernier "rencontre ". Sinon , pour les photos je pense pouvoir en faire d'ici pas très longtemps mais si une vidéo vite fait des premiers jours du pump track vous intéresse ... :?