si le gad et baite (pour ne pas dire un autre mot) sa se peut que les parents aussi soient baites
"sx25" disait:Tu es responsable de ton habitation. Un papy tombe sur le trotoire eneigé qui est devant chez toi et se blesse grievement, TU es responsable, c'était à toi de rendre le trotoire "praticable". Pareil pour le reste, le minot se tue sur ton terrain en moto, TU es responsableben logiquement sa te retombe pas dessus vu que c'est un terrain privé !! apres logique ne rime pas avec police !!!
"biker30210" disait:Soigne ton écriture stp. J'en ai parler avec ma prof de Droit today elle m'a dit que si la personne se blessait sur ton terrain parce que tu avais mis des cloues ou tout autres choses qui puissent nuire lorsqu'il roule et bien il pourra porter plainte. Sinon pour un fil de vache, tronc... Tout les obstacles qui se voient et si il se blesse dessus tu n'as aucune responsabilité sur la personne et il ne pourra donc rien contre toi.sont terrain est trés garnd ! plusieur ectar ! simon prend une photo de ton pump pour montré le pum track demesuré qua construit ton pere !
"biker30210" disait:je suis avec toi mec.... je suis sure c'est un mec qui doit faire le kéké encore ....pour en onclure ont en peut pas faire grand chose ! sauf que demain je vais l attraper et y va re morflé gras !
inscrit le 14/05/09
323 messages