Tu as enfin mit le bowl de metz....
Je te file de bonne photo, de bonne qualité et tu met des merdes trouvé sur le net, en gros je me casse le cul pour rien ?
Et t'avait le droit de mettre les tofs du park aussi
"parkinstone" disait:Je sais plus si je te les avais envoyé par messagerie ou par benoit gori Y avait de plus belle photo du bowl et celle du park. Même j'ai up plein de mail comme les photos fessaient 6mo Prendre des photos c'est facile mais ça te fait passer sur le pc, donc en passant tu viens sur se site, et là c'est soulant =) donc sa casse le cul, oui même beaucoupBon par contre, Easy, euhhhh je viens de regarder sur mon DD, et je ne vois pas d'autres photos que celles du bowl concernant Metz (et c'est bien dommage d'ailleurs) donc voila, si t'en as d'autres, envois moi les !
"parkinstone" disait:non, meurt pas moolood, reste par minou claudeHello On me connait sous le nom de Moolood dans le vélo mec M'enfin dans tres tres peu de temps, l'adresse va changer pour que moolood disparaisse completement
"Easy." disait:Si je les ai pas gardé, c'est qu'elles étaient pas exploitables, si tu savais le nombre de mails que je reçois avec des pj qu'on peut pas afficher sur le oueb...arrash spirit !J'avais envoyé y longtemps enfin bref si j'ai l'occasion, j'en ferais une paire
"Easy." disait:17000 communes en France, environs 5000 parks....il me faudrait plusieurs vies pour faire ce que tu attends.....par contre, dans pas longtemps, y aura une rubrique "parks incontournables" (ou un truc comme ca) , on verra, pour l'instant, j'essaye de me battre pour réussir à migrer proprement ! Bon sinon, les photos de Strass, elles en sont ou ? A++ Moolood qui peut se gratter les genous sans se baisser tellement il est secTu devrais aussi marqué les bonnes adresses de bouffe, des bars ou y a de la biatch, enfin bref tout pour faire un bon road trip la ton site serait complet =)
"parkinstone" disait:j'y vais demain matin tu les auras demain soir je les metterai direct ici comme ça tu choisira les plus bellesEuhhh je crois qu'on a perdu une membre, elle se serait perdue entre le park de Cro et chez elle ?
"parkinstone" disait:L'alsace est bien là... T'en fais pas Tu reviens quand?Alors là, j'attends le park de Cro avec mega impatience !!!! Si en plus un certain Mathieu Bej....... se reconnaissait, il pourrait p'tet me donner des nouvelles de sa petite vie..... Salut les knaaaakess (comprendra qui comprendra) !!!
"Kona.shred.67" disait:Aïe : c'est pas pour demain la veille, vu que j'ai trouvé ma promise et mon p'tit coin de paradis à 400 bornes à gauche.....m'enfin l'Alsace sera tjrs ds mon coeur !!! Bon sinon un grand merci pour les photos du park de Cro : si vous avez d'autres parks pres de chez vous, faites vous plaize les gars, car je recense TOUS le sparks de France (enfin j'essaye) ! Par contre, je n'hésite pas a casser les communes qui se permettent de pondre des parks du genre "aires de jeux" si vous voyez ce que je veux dire..... Juste un dernier p'tit truc : pour Cro, y a t'il de l'eau ? Le park est éclairé ? Enfin, ou est il précisément à Cro ? J'ai quitté Strass 1 mois avant qu'il ne soit construit (ya fertomminoch a mooool !!!!!)Tu reviens quand?
inscrit le 01/08/07
2203 messages