parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
Salut All Grosse grosse mise à jour sur le site, je suis en train de taffer sur les nouvelles cartes, plus exploitables, plus précises, plus sympas.... Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas encore le park que vous m'avez envoyé, car pour le moment, c'est les cartes qui changent, pas la liste des parks ! Pour ce qui est des nouveaux spots, ca vient au compte goutte, mais comme je taffe la dessus tte la journée, ben ca vient à la vitesse d'un cheval hé hé hé D'ailleurs à propos de cheval, j'attends la réponse des"copines " bimbo", qui me permettrait de mettre une rubrique un peu plus "hot", sans commentaire ! Voila voila ben pour les pages "travaux", soyez patients, on taffe ts les jours sur le site quoi ! Encore merci à vous, et pour les ceusses qui hésitent encore, sachez que parkinstone, c'est un réseau à travers toute la France, et ca, c'est tt simplement génial, ce genre d'entre aide !!!! yipppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ouai mais sa commence a faire un peu long. :roll: J'ai quand meme vu que y'avait des nouvelles rubriques genre ton park, occasion... C'est pas mal
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
tu peux aller voir le bassin aquitain, le languedoc Je taffe ce soir sur le secteur de Marseille, et apres, je remonte vers le chnord pour les hyperliens...le but, c'est que à la fin de la semaine, il y aie toute la France visible, apres, ca sera les maj pour les spots, puis les autre spages ensuite Dsl, je taffe seul sur le site et c'est pas mon métier, c'est un loisir :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"parkinstone" disait:
Juste un dernier p'tit truc : pour Cro, y a t'il de l'eau ? Le park est éclairé ? Enfin, ou est il précisément à Cro ? J'ai quitté Strass 1 mois avant qu'il ne soit construit (ya fertomminoch a mooool !!!!!) :D
Aloooors... Y'a de l'eau du moins quand la température n'est pas en dessous de 0 =) Malheuresement ce n'est pas éclairé ! Cro c'est la station de tram " ROTONDE" sur la ligne D ou A ( les deux marchent ^^)
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
ok, je vois ou est le park... je note les précisions, je pense que Strass sera mis en ligne d'ici la fin du mois Faut qd meme savoir que pour lapetite histoire, chaque park me dure env 30 minutes de travail toutes opérations confondues (!!!) Eh ouais, c'est ca qd on refuse de voir le mot googlemaps sur son site .... c'est un choix ! Merci encore de votre implication, n'hésitez pas à m'envoyer d'autres photos, elles ne seront pas perdues !!
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
copié/collé de fb today : Aaaaaaaa block ! A partir d'aujourd'hui, les mises ne ligne des nouveaux spots commencent ! Un grand merci à toute la comu pour votre implication, et bou hou hou hou à tous ces mecs qui se donnent meme pas la peine de m'envoyer un seul park ..... c'est grace à vous aussi que parkinstone.fr est né !
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages

Ca y est, Cro est en ligne Si qqn a des pics du park de la bergerie (67200) ca serait cool qu'il fasse péter ca sur parkinstone....;o) Je suis aussi à la recherche de pics sur le park d'Illkirch (a coté des stades de mémoire) et d'autres si vous conaissez...... Epfig ou un truc comem ca ?? Molsheim ? La Wantz ? Voila voila ben c'est a vous les locaux ! Plus d'infos sur www.parkinstone.fr !

parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
oyez oyez bonnes gens Toutes la France est en ligne sauf la région parisienne (j'y taffe) Ca serait donc vachement sympa si vous matiez les spots de votre région, et que vous me disiez si vous voyez des erreurs, ou des trucs pas justes - help ! Voila voila ben sur ce, spaghettis session, suivi de MAJ de la RP ... 75 parks à placer sur la carte.....ouarffffff ! Une fois que les cartes seront toutes en ligne, j'attaque les rubriques annexes, du style mécanique, didacticiels de construction de modules, etc....... bref, que du bon sans parler des surprises !!!!!! !!! Alors s'il vous plait, faites tourner le site a vos contacts, et n'oubliez pas que c'est VOUS qui approvisionnez la carte des spots : c'est grâce à VOS photos que Parkinstone est ce qu'il est aujour'dhui ! Alors continuez......... ;o) Klod
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
allez voir la rubrique "news" : le site est désormais à jour mis à part les parks de l'Ile de France (prévu au programme des prochains jours) Une mise à jour systématique par semaine a été mise en place, donc finis les délais d'attente interminables....dès que mes photos sont ok, j'attaque les pages ;o) Attention, Parkinstone doit continuer, donc les parks montrés c'est bien, mais bon, faut pas s'arreter là quoi... N'hésitez pas à lâcher des coms, et si vous avez Facebook, il y a le groupe Parkinstone !
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages

Fresh news all La totalité des parks est en ligne La partie parkinstone.free.fr est en ligne, suivez la, car a partir de maintenant, le site est géré tous les jours Plus d'infos sur www.parkinstone.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.parkinstone.fr

parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages

Free vient de me bloquer le compte, je suis 100% bloqué pour les MAJ Ca me fait royal chier, car je venais d'UL un didacticiel sur le rayonnage qui n'est pas terminé (mise en page à revoir), et les autres pages (pin up, annonces, etc...) étaient pretes à etre mises en ligne ..... Donc voila, je suis à la recherche d'un serveur sérieux et pas de type SONACOTRA.free.fr Si vous avez des tuyaux, je suis open !! Si qqn connait http://www.lws.fr, je serai d'ailleurs curieux d'avoir un avis

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben le temps que tu recuperes un bon hebergeure, ca me laisse le temps de photographier le bowl de St Egreve (38)... Parce qu'en dehors du coulloire rhodanien, y a que dalle en Isere!! :wink: Apres, y a matiere sur Grenoble (dont ce petit bowl... une bowlinette!! :lol: ) , j'essayerais un trip local de mon hood!! 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Depuis le temps que je le promet, je vais faire des tofs du park de poitiers demain aprèm, yaura personne, ça va être cool 8)
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
Ben si vous voulez, ce qui fout le plus les boules, c'est les gars qui me disent " je te fais des photos de mon park dès que je peux" et pfouitch, j'ai plus aucune nouvelle :oS Le site tourne à 500 parks au moment ou je vous écris ce mess ... donc essayez d'imaginer le nbre de relances et de suivis que je dois faire si tt le monde fait ca : en 15j ca devient ingérable quoi .... Alors bon, je compte sur vous pour faire ce que vous dites :o) Sur ce, je bosse sur la page pin up en attendant que free me rouvre ma ligne complètement ...... je les ai menacé de tout effacer si ils ne me rouvraient pas la ligne et ca a marché !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"parkinstone" disait:
Ben si vous voulez, ce qui fout le plus les boules, c'est les gars qui me disent " je te fais des photos de mon park dès que je peux" et pfouitch, j'ai plus aucune nouvelle :oS Le site tourne à 500 parks au moment ou je vous écris ce mess ... donc essayez d'imaginer le nbre de relances et de suivis que je dois faire si tt le monde fait ca : en 15j ca devient ingérable quoi .... Alors bon, je compte sur vous pour faire ce que vous dites :o) Sur ce, je bosse sur la page pin up en attendant que free me rouvre ma ligne complètement ...... je les ai menacé de tout effacer si ils ne me rouvraient pas la ligne et ca a marché !
Un up pour rassurer... J'ai pas oublié! Mais j'ai pas forcément eu le temps!! Devrait etre possible d'ici mi-mai (pause forcée au pied d'une piste de BMX race!! :lol: )
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"kalim" disait:
"parkinstone" disait:
Un up pour rassurer... J'ai pas oublié! Mais j'ai pas forcément eu le temps!! Devrait etre possible d'ici mi-mai (pause forcée au pied d'une piste de BMX race!! :lol: )
Je me cite pur upper! Email envoyé!!! :wink: J'espere que la description et les photos conviendront!
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
yé yé yé salut les vacanciers Parkinstone continue son bonhomem de chemin !!! Si vous etes envacances, et que vous voyez du spot, n'hésitez pas à le shooter, ca prend 3 minutes, et ca permet obligé de draguer une biatch sur un spot au passage !!!!! Quoi quoi quoi c'est pas vrai ? Ben regardez plutot ce lien !!!! http://www.parkinstone.fr/Girls.htm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par parkinstone, 27/10/2010 - 05:08
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
Hello Pas mal de nouveautés sur le site, notamment une section vidéo "un peu" engagée !
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
Aie aie aie ! http://www.parkinstone.fr/Video.htm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in