"parkinstone" disait:Aloooors... Y'a de l'eau du moins quand la température n'est pas en dessous de 0 =) Malheuresement ce n'est pas éclairé ! Cro c'est la station de tram " ROTONDE" sur la ligne D ou A ( les deux marchent ^^)Juste un dernier p'tit truc : pour Cro, y a t'il de l'eau ? Le park est éclairé ? Enfin, ou est il précisément à Cro ? J'ai quitté Strass 1 mois avant qu'il ne soit construit (ya fertomminoch a mooool !!!!!)
Ca y est, Cro est en ligne Si qqn a des pics du park de la bergerie (67200) ca serait cool qu'il fasse péter ca sur parkinstone....;o) Je suis aussi à la recherche de pics sur le park d'Illkirch (a coté des stades de mémoire) et d'autres si vous conaissez...... Epfig ou un truc comem ca ?? Molsheim ? La Wantz ? Voila voila ben c'est a vous les locaux ! Plus d'infos sur www.parkinstone.fr !
Fresh news all La totalité des parks est en ligne La partie parkinstone.free.fr est en ligne, suivez la, car a partir de maintenant, le site est géré tous les jours Plus d'infos sur www.parkinstone.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.parkinstone.fr
Free vient de me bloquer le compte, je suis 100% bloqué pour les MAJ Ca me fait royal chier, car je venais d'UL un didacticiel sur le rayonnage qui n'est pas terminé (mise en page à revoir), et les autres pages (pin up, annonces, etc...) étaient pretes à etre mises en ligne ..... Donc voila, je suis à la recherche d'un serveur sérieux et pas de type SONACOTRA.free.fr Si vous avez des tuyaux, je suis open !! Si qqn connait http://www.lws.fr, je serai d'ailleurs curieux d'avoir un avis
"parkinstone" disait:Un up pour rassurer... J'ai pas oublié! Mais j'ai pas forcément eu le temps!! Devrait etre possible d'ici mi-mai (pause forcée au pied d'une piste de BMX race!! )Ben si vous voulez, ce qui fout le plus les boules, c'est les gars qui me disent " je te fais des photos de mon park dès que je peux" et pfouitch, j'ai plus aucune nouvelle S Le site tourne à 500 parks au moment ou je vous écris ce mess ... donc essayez d'imaginer le nbre de relances et de suivis que je dois faire si tt le monde fait ca : en 15j ca devient ingérable quoi .... Alors bon, je compte sur vous pour faire ce que vous dites ) Sur ce, je bosse sur la page pin up en attendant que free me rouvre ma ligne complètement ...... je les ai menacé de tout effacer si ils ne me rouvraient pas la ligne et ca a marché !
"kalim" disait:Je me cite pur upper! Email envoyé!!! J'espere que la description et les photos conviendront!"parkinstone" disait:Un up pour rassurer... J'ai pas oublié! Mais j'ai pas forcément eu le temps!! Devrait etre possible d'ici mi-mai (pause forcée au pied d'une piste de BMX race!! )Ben si vous voulez, ce qui fout le plus les boules, c'est les gars qui me disent " je te fais des photos de mon park dès que je peux" et pfouitch, j'ai plus aucune nouvelle S Le site tourne à 500 parks au moment ou je vous écris ce mess ... donc essayez d'imaginer le nbre de relances et de suivis que je dois faire si tt le monde fait ca : en 15j ca devient ingérable quoi .... Alors bon, je compte sur vous pour faire ce que vous dites ) Sur ce, je bosse sur la page pin up en attendant que free me rouvre ma ligne complètement ...... je les ai menacé de tout effacer si ils ne me rouvraient pas la ligne et ca a marché !
inscrit le 18/02/09
29 messages