hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages

hop je vous met l'adresse du site incontournable pour avoir tout les park en france... du petit park a l'enorme park :D le tout classé par regions evidement. et je profite aussi pour vous dire de pas hesité a faire des photos de vos park pret de chez vous... si il sont pas encore sur le site ,ca fera des park en plus a mettre ... ce site c'est ce qu'il y a de plus complet au niveau des parks en france. c'est l'incontournable du rider francais... pour aller voir et envoyé vos photos. voila l'adresse : www.parkinstone.fr merci a tous :wink:

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Tous ? En paca, il manque le mythique bowl de marseille...
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
waie non ....enormement ... la par exemple je sais qu'il va encore faire un update. ms bon c'est certain qu'il peut pas faire l'integraliter des villes de france pour faire des photos lui tous seul.. c'est pour ca ... J'INSISTE pour vous demander une aide :wink: faite des photos de vos park qui sont pas repertorier et envoyer tous ca sur le site... c'est la bonne action pour l'entraide entre riders de toutes la france merci a vous tous :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ya aucun park en poitou-charentes si on en croit ce site :? Pourtant je sais pertinemment qu'il y en a pour y être allé!
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
c'est donc l'okaz ideal pour utiliser ton superbe appareil photo :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
en faite, le site fait un appel a l'aide a tout le monde pour retranscrire tout les park francais. i want you.
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
exact kifran :wink: aller les gars ,c'est que du bonheur ce site.... faut s'entraider....retranscrire et prendre son APN ;)
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
Tres bonne initiative ! Merci pour ce site qui peut s averer fort utile pour organisé des ptit road trip :) Bonne continuation dans votre projet ;) En tout cas dans la region de montpell l ensemble des grands park a l air present c deja bien :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
O.M.G, il n'y a pas le skatepark de Dijon, il est énorme pourtant, couvert, il y a de la musique, distributeurs etc. Prochaine fois que j'y retourne, j'éssairai de prendre des photos. (Il est près de chez moi.., 50km environ)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
toutes les photos de park sont bonne a prendre.
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
exact ... merci kifran pour ton aide et soutiens ca fait plaisir ;) faut que ca tourne ce site,grace a votre aide
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé je crois pas que sa soit le plus complet mais si on aide tous le gars, sa peut faire un bon annuaire !! aux prochaines sorties park, je photote, et hop !! :D
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ce site est le plus complet en terme de skate park ! pour info, il est en partenariat avec 3R ce qui va lui faire rentré encore 200 park a peu près je crois qu'il m'a dit! Pour ceux qui dise que tel ou tel park y est ou n'y est pas surtout... Prenez des initiative ! Aller dans la case contact tous est marqué... Il demande que ça des nouveau park ! Pour info, il bosse sur la région parisienne en ce moment, la région la plus compliqué a mettre en place... Aller, A vos APN et shooter les park absent !
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages

Salut les gens Content de voir que mon site vous plait ! Je suis en train de taffer sur la région parisienne (enfin sur le 77 et le 91) Si vous voulez que votre(vos) park(s) figure sur www.parkinstone.fr, rien de plus simple : il suffit de le shooter, et de m'envoyer un mail. Allez dans la rubrique contact du site, et vous pigerez, c'est méga simple ! Au passage, je mets également des vidéos des riders pour les parks, donc les ceusses qui veulent se faire plaisir, y a no soucis :wink: Ah ouais, un dernier truc pour els lascars qui me connaissent pas : je suis pas là pour détroner les mastodontes du référencement de parks (on se connait tous), mais plutot pour apporter un complément d'infos sous forme de photos, et rien d'autre ! 255 parks sur parkinstone en 6 mois.....et c'est que le début les gars hé hé hé Bon sinon, le lascar qui m'envoit du park, se voit mis (sous réserve de son accord) dans la newsletter mensuelle, et se verra des que les parks seront à plus de 90% en ligne, octroyer pas mal d'avantages....annonces de matos, espace de stockage, et qqes surprises encore :wink: A++ les gens, et longue vie à la Comu :D

kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
allez, faite péter les pack la... non, non, les PARK...
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages

le 77 est en ligne, au moment ou j'écris ce message, les parks sont de plus en plus nombreux......le 91 passe à la casserole cet apres midi.... www.parkinstone.fr c'est l'assurance de savoir pourquoi tu mets du gasoil dans ta caisse......pense à la planète avant de bouger sur un park dont tu as entendu parler...vas d'abord voir à quoi il ressemble grace aux photos.... Avis aux sponsors : la porte vous est ouverte, quelques uns suivent dors et déjà, mais il n'y a aucune exclusivité...il n'y a poas non plus de notion d'argent, on est pas là pour...50 visites/jour en moyenne depuis le début de l'année......cooooool ! Allez les gars...prenez votre apn, et shootez votre park......je reçois des mails, mais ca ne suffit pas ... lisez les commentaires, je suis impitoyable avec les communes qui préfèrent le foot au sports de glisse, qu'on se le dise ! Grace à Parky, ca pourrait changer un jour sur votre commune....

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ok, prochaine session, je shoote! Même si ce sera dans longtemps...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé avec le retour des beaux jours, y'a plus de monde qui va rouler, et sa fera son chemin :wink:
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
ben oué mais si je le dis pas sur les forums (= si je mets pas les gens au parfum) ben... je peux toujours attendre ! pensez à la comu les gars....
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
bam bam une partie de la Réghion parisienne est en ligne : le 77 et le 91. Les autres dépts arrivent en cours de semaine prochaine....
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
il manque le park de gerland a lyon pourtant il est assez grand
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bonne initiative ! De que je pourrais, j'apporterai des photos de chaque park ou je suis aller ! :wink:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
NEWS[size=24][/size][color=red][/color] de chez parkinstone voila, le 77 et le 91 sont en ligne hé hé hééééé ca nous ramene à 256 parks shootés en ligne......parkinstone est le plus grand référenceur, l'aventure comence les gars, je compte sur vos photos !!!! voila ,effectivement 256 parks.... ca commence a bien le faire ,les gars. et ca fait plaisir . donc ,tous a vos APN pour shooter les parks pret de chez vous on vous remercie :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Il y en a un dans le 93 des que j' i vais je prend des tof .
parkinstone
parkinstone

inscrit le 18/02/09
29 messages
Merci pour votre soutien les gars, je taffe comme un barbare depuis qqes semaines.....et ca paye ! On a passé les 280 parks, à 300, je m'arrete de compter :P En fait, les 300, je les ai déjà, mais comme il faut à peu pres 15/20 minutes pour coder un park avec des commentaires intelligents, ben vous imaginez le taff...mais ce qui est fait est fait ! Donc voila, Parkinstone avance lentement, mais surement.......je voudrais dire un truc à tous ceux qui lisent ca et qui se disent qu'ils vont m'aider...ne le prenez pas mal, car je ne le dis pas méchamment, bien au contraire.......Un vieux proverbe d'un sage chinois disait "il vaut faire une fois, que dire 1000 fois" Dans mon esprit, et aussi dans ma boite à lettres parkinstone, il y a bien trop de mails de mecs qui me disent "t'inquiete, je vais t'envoyer des photos" .....mais elles n'arrivent pas ! Je pense que c'est du à notre milieu : trop de riders sont completement à l'arrache...c'est bien dans la mesure ou on s'en sort, mais pour une orga comme parkinstone, c'est pas gérable...alors si vous le dites, ben faites le ! Dernier truc : les videos sont aussi mettables sur les pages...donc si vous avez du lien, no problémo ! Sur ce, je file, je suis en train de rayonner/photographier la première roue DMR Backline du monde dont les flancs sont polis.....sur un Astern.....bab bab bab j'en dis pas plus....attendez vous à voir une petite rubrique mécanique dans les prochaines semaines sur le site....... Mon passé de mécano en shop me permet de poster des trucs qu'on ne vous a encore jamais dit...si si si .. vous verrez, y en a qqes uns qui vont se dire "pas bete" hé hé héééé à suivre !