Merci pour votre soutien les gars, je taffe comme un barbare depuis qqes semaines.....et ca paye !
On a passé les 280 parks, à 300, je m'arrete de compter
En fait, les 300, je les ai déjà, mais comme il faut à peu pres 15/20 minutes pour coder un park avec des commentaires intelligents, ben vous imaginez le taff...mais ce qui est fait est fait !
Donc voila, Parkinstone avance lentement, mais surement.......je voudrais dire un truc à tous ceux qui lisent ca et qui se disent qu'ils vont m'aider...ne le prenez pas mal, car je ne le dis pas méchamment, bien au contraire.......Un vieux proverbe d'un sage chinois disait "il vaut faire une fois, que dire 1000 fois"
Dans mon esprit, et aussi dans ma boite à lettres parkinstone, il y a bien trop de mails de mecs qui me disent "t'inquiete, je vais t'envoyer des photos" .....mais elles n'arrivent pas ! Je pense que c'est du à notre milieu : trop de riders sont completement à l'arrache...c'est bien dans la mesure ou on s'en sort, mais pour une orga comme parkinstone, c'est pas gérable...alors si vous le dites, ben faites le !
Dernier truc : les videos sont aussi mettables sur les pages...donc si vous avez du lien, no problémo !
Sur ce, je file, je suis en train de rayonner/photographier la première roue DMR Backline du monde dont les flancs sont polis.....sur un Astern.....bab bab bab j'en dis pas plus....attendez vous à voir une petite rubrique mécanique dans les prochaines semaines sur le site.......
Mon passé de mécano en shop me permet de poster des trucs qu'on ne vous a encore jamais dit...si si si .. vous verrez, y en a qqes uns qui vont se dire "pas bete" hé hé héééé à suivre !
inscrit le 28/12/08
116 messages