on voit bien le guidon partir a gauche puis revenir a droite, c'est ca qui me fait revenir droit (désolé pour la qualité) après je sais pas comment trop l'expliquer, j'en fais depuis que je sais sauter et c'est automatique chez moi
Là, à 25 secondes, c'est un whip. Et un whip de fou en plus ! youtube.com
"titirider74" disait:FMX style y a que ca de vrai niveau whip!Là, à 25 secondes, c'est un whip. Et un whip de fou en plus ! youtube.com
"jiji_64" disait:quelques pages avant quelqu'un parlait de l'aide des gaz , mais je ne sais pas en quoi ça consiste ."revoman" disait:je crois que c'est la meme tech' sauf qu'ils ont plus de temps pour le pousser a mortmagique! 180° Comment on envoi un whip en FMX? J'aimerrai bien savoir..
"MatraK30" disait:Grace au cassoulet t'as une propulsion qui vient t'aider a remettre la moto droite,comme un mini reacteur anal en quelque sorte Plus serieusement,ça joue sur l'inertie des roues. Quand tu freines de l'avant en l'air tu pars en arriere et vice versa. Donc en accelerant,la roue arriere tourne et a partir de ca doit creer un effet qui te fait revenir droit.quelques pages avant quelqu'un parlait de l'aide des gaz , mais je ne sais pas en quoi ça consiste .
"duffman" disait:Euh freiner de l'arrière ça marche pour piquer du nez mais de l'avant je crois pas que tu pars en arrière, un coup de gaz par contre oui, ça va te remettre droit."MatraK30" disait:Grace au cassoulet t'as une propulsion qui vient t'aider a remettre la moto droite,comme un mini reacteur anal en quelque sorte Plus serieusement,ça joue sur l'inertie des roues. Quand tu freines de l'avant en l'air tu pars en arriere et vice versa. Donc en accelerant,la roue arriere tourne et a partir de ca doit creer un effet qui te fait revenir droit.quelques pages avant quelqu'un parlait de l'aide des gaz , mais je ne sais pas en quoi ça consiste .
"R1d3r_DiDiX" disait:C'est les whips de james stewart le meilleur pilote de Supercross du moment"freerider46" disait:" allé les gars, jfais le 180 ! Oh pi en fait non, la flemme ..." Juste magnifique ...sa je sais pas trop ce que sait mais sa a l' air bien
inscrit le 26/01/08
3495 messages