pied droit devant et j'envoi a gauche
"tony_larsouille" disait:la même ^^ , mais moi je part un peux comme un table top sa va trop bien , j'avais une vidéo ... voila c'est un petit je sais ,mais je début ^^ pi en simple T c'était encore plus dur 4:30 /videos/gipsy-la-piste-rouge-de-tign-1.htmlpied droit devant et j'envoi a gauche
"berlioz78" disait:Faux, c'est une chose que l'on apprend en club. Il faut partir dans le sens de rotation: Pied à droite : la roue avant part à gauche et le whip part à droitepied droit devant, et j'envoie l'arrière vers la gauche, dans le sens contraire de mes rotations, comme ça je suis sur de le remettre à chaque fois et de pas trop tourner ^^ mais sinon sur une bosse DH en courbe peu importe, je whip dans le sens du virage pour me mettre à l'extérieur de la prochaine courbe, c'est marrant à faire.
"bastdh" disait:donc selon toi si tu fais un transfert qui n'est pas dans ton sens tu dois en plus changer ton pied d'appel si tu veux faire un whip... les tricks en oppo ont de l'avenir avec des trucs pareils... si tu fais des whips, fais-en dans les deux sens avec toujours le même pied d'appel. Et après en changeant de pied d'appel. Tu verras que si tu changes tu seras complètement déstabilisé. Et en plus quand tu le fais "dans le mauvais sens" (comme Vanderham sur la photo) tu es moins gêner par ta jambe et ton genou qui sont devant (surtout si tu tournes pas le guidon vers l'arrière, ce que peu de gens font).Faux, c'est une chose que l'on apprend en club. Il faut partir dans le sens de rotation: Pied à droite : la roue avant part à gauche et le whip part à droite
"didero" disait:J'ai traité quelqu'un de con? je crois pas nan...HStu diras à Vanderham (par exemple) qu'il est trop con, qu'il ne fait pas comme dans les club pied droit devant whip à gauche ! tu
"stips" disait:exacte, Matt Hunter le fait vers la droite et son pied d'appel est à droite.Ben le truc C'est que avec un pied d'appel tu peux faire des whips des deux cotés c'est juste le "style" du whip qui changera, dans les club apparemment on dis de la merde ( à prendre avec humour )
inscrit le 28/11/07
3520 messages