"didero" disait:Toujours mieux que tes "whip parfait"tsss c'est bidon les whips en bmx ... :p tu pouse un peut t'est deja en 180 ... :p tape plutot thomas vandheram sur youtube la tu veras des vrai whip
"25demo8" disait:?? ça fait quoi ?"rideuse67" disait:merci a toi [size=24] et un grand dsl sans fair atention j'ai cliqué sur le carré bleu[/size]j'en ferai une si le temps le veut bien...
"m913" disait:ou tu veus en venir ?"didero" disait:Toujours mieux que tes "whip parfait"tsss c'est bidon les whips en bmx ... :p tu pouse un peut t'est deja en 180 ... :p tape plutot thomas vandheram sur youtube la tu veras des vrai whip
"didero" disait:enfin , pour une session dh il envoit ces wip a des moment il est qand même a 90 ° et il est pas en dirt bon level le mecen plus ils sont pas fou ces whip dans cette video
"freerider46" disait:" allé les gars, jfais le 180 ! Oh pi en fait non, la flemme ..." Juste magnifique ...sa je sais pas trop ce que sait mais sa a l' air bien
"freerider46" disait:eu bof les 90° il est juste a 45 aler j'avous il est pas trop mal a 30 seconde mais il le replaque meme pas ... et puit comme a dit mikael77 il en fait partou des whip sa devient bidon... et puit je n'est pas dit qu'il avait un pas bon lvl (surtout que je le conait pas ...) le trick en moto c'est un gros "whip" non ? ou un "motocross" ?"didero" disait:enfin , pour une session dh il envoit ces wip a des moment il est qand même a 90 ° et il est pas en dirt bon level le mecen plus ils sont pas fou ces whip dans cette video
bon aller j'ai pris le temps de mettre une video de moi sur youtube pour vous montrez mes exploi fr.youtube.com je suis le premier et quelque photos (dsl le fisheye deforme un peu mais sa done un style ! img143.imageshack.us img143.imageshack.us img505.imageshack.us img505.imageshack.us img265.imageshack.us img265.imageshack.us " border="0">
inscrit le 06/04/09
2306 messages