re voila des photos du drop et oué sa vous en bouche un coin désolé pour la mauvaise qualité: img357.imageshack.us img125.imageshack.us img125.imageshack.us img375.imageshack.us
re voila des photos du drop et oué sa vous en bouche un coin désolé pour la mauvaise qualité: img357.imageshack.us img125.imageshack.us img125.imageshack.us img375.imageshack.us
alor tout dabord sa me soule lé con qui disent "a sa fait que 4 metre" faut vraiment apprendre a fermé vos g***** c'est pas vous qui l'avez fait, qui l'avez mesuré et qui l'avez droper. genre eb 17 quand tu le fera t'aura dja mon respect et t'aura aussi le droit de critiqué. sur ceux j'ai une video pas très nette du drop mais cela vous prouvera qu'il l'a sauté j'en attend plusieurs autres. dailymotion.com
"alexlevel" disait:Avec la vidéo on voit que ça fait 4 m mais pas 5 xD Et mec énerve toi pas, on est pas là pour dire : "c'est moi qu'ai fait ça gnagnagni..." Pis si tu veux un jour je le fais ton gapalor tout dabord sa me soule lé con qui disent "a sa fait que 4 metre" faut vraiment apprendre a fermé vos g***** c'est pas vous qui l'avez fait, qui l'avez mesuré et qui l'avez droper. genre eb 17 quand tu le fera t'aura dja mon respect et t'aura aussi le droit de critiqué. sur ceux j'ai une video pas très nette du drop mais cela vous prouvera qu'il l'a sauté j'en attend plusieurs autres. dailymotion.com
"m0stik" disait:comment tu ramasse a ta reception ! t'as presque mangé la potence ^^perso je pense que sa passe, j'ai un peu le même genre pres de chez moi mais en moins haut (3M20 verifié)mais recep pas shapper du tout, pense bien a poser les deux roues en même temps... sa donne sa http://www.dailymotion.com/m0stik/video/x4gsla_p1000674_sport pense bien aux protecs, casque integrale, dorsale si possible, proteges tibia gant ... et des potes au cas ou sa se passerai mal ... aussi verifie que ta vitesse est bien passée, ou que tu n'as pas deraillé... c'est con mais bon ces conneries sa peut te faire louper un drop ... concentre toi, une bonne musique et fais le quand tu le sens fais plusieur allés-retour avant de le faire (perso je fais toujour comme sa)
"Hash" disait:C'est bien ca qu'il est écrit, mais les gens d'ici savent critiquer mais ne savent pas lire...Moi, les 15 m, j'ai compris que c'était de la réception jusqu'au premier virage relevé (le 1er arbre). En tout cas, sympa comme gap et félicitation au rider
inscrit le 03/06/07
70 messages