alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis

re voila des photos du drop :D :D et oué sa vous en bouche un coin :shock: :shock: désolé pour la mauvaise qualité: img357.imageshack.us img125.imageshack.us img125.imageshack.us img375.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Eu ça fait pas 5m ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"alexlevel" disait:
re voila des photos du drop :D :D et oué sa vous en bouche un coin :shock: :shock:
Heu...non xD et il fait 4m... :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lol ! Il fait 4/5 mètres ton truc et t'as des branches à manger avant d'attérir... :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ceci dit ta recep a l'air mal centrée (enfin après c'est pt fait exprès ou sinon c'est moi qui me montre), mais c'est réalisable (c'est certain).
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
quand meme étrange ce caillou au milieu de rien! C'est faisable mais paye ton recepte...
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Très technique comme drop: il faut trouver l'équilibre entre le pop et la vitesse...le test du caillou s'impose... respect s'il le tente ... faites gaffe quand mème ! :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la recep est très chelou faut vraiment être au poil :?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mais lol ct recep en carton xD Sérieux faîtes la plus grosse et moins pentue. Ah et selon comment se présente les arbres en bas faîtes un relève pour être sur denpas foncer dedans
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages

alor tout dabord sa me soule lé con qui disent "a sa fait que 4 metre" faut vraiment apprendre a fermé vos g***** c'est pas vous qui l'avez fait, qui l'avez mesuré et qui l'avez droper. genre eb 17 quand tu le fera t'aura dja mon respect et t'aura aussi le droit de critiqué. sur ceux j'ai une video pas très nette du drop mais cela vous prouvera qu'il l'a sauté j'en attend plusieurs autres. dailymotion.com

alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
ah :lol: :lol: eb 17 jregarde un peu ske tu fait et franchement faut pas critiqué parsque la ton gap sur la photo trop bien prise il fait quoi :?: :?: 1 metre :?: :?: :lol: :lol: franchement la j' insiste mais tais toi :!:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
perso je pense que sa passe, j'ai un peu le même genre pres de chez moi mais en moins haut (3M20 verifié)mais recep pas shapper du tout, pense bien a poser les deux roues en même temps... sa donne sa http://www.dailymotion.com/m0stik/video/x4gsla_p1000674_sport pense bien aux protecs, casque integrale, dorsale si possible, proteges tibia gant ... et des potes au cas ou sa se passerai mal ... aussi verifie que ta vitesse est bien passée, ou que tu n'as pas deraillé... c'est con mais bon ces conneries sa peut te faire louper un drop ... concentre toi, une bonne musique et fais le quand tu le sens fais plusieur allés-retour avant de le faire (perso je fais toujour comme sa)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"alexlevel" disait:
alor tout dabord sa me soule lé con qui disent "a sa fait que 4 metre" faut vraiment apprendre a fermé vos g***** c'est pas vous qui l'avez fait, qui l'avez mesuré et qui l'avez droper. genre eb 17 quand tu le fera t'aura dja mon respect et t'aura aussi le droit de critiqué. sur ceux j'ai une video pas très nette du drop mais cela vous prouvera qu'il l'a sauté j'en attend plusieurs autres. dailymotion.com
Avec la vidéo on voit que ça fait 4 m mais pas 5 xD Et mec énerve toi pas, on est pas là pour dire : "c'est moi qu'ai fait ça gnagnagni..." Pis si tu veux un jour je le fais ton gap :roll:
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
daccord quand tu veux tu le fait mais je te jure tu t'engage à gros :!: c'est clair que c'est pas facile de juger d'après une photo. mais puisque je vous dis qu'on a meme mesuré sa sert a rien de cherché sa fait 5m.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"m0stik" disait:
perso je pense que sa passe, j'ai un peu le même genre pres de chez moi mais en moins haut (3M20 verifié)mais recep pas shapper du tout, pense bien a poser les deux roues en même temps... sa donne sa http://www.dailymotion.com/m0stik/video/x4gsla_p1000674_sport pense bien aux protecs, casque integrale, dorsale si possible, proteges tibia gant ... et des potes au cas ou sa se passerai mal ... aussi verifie que ta vitesse est bien passée, ou que tu n'as pas deraillé... c'est con mais bon ces conneries sa peut te faire louper un drop ... concentre toi, une bonne musique et fais le quand tu le sens fais plusieur allés-retour avant de le faire (perso je fais toujour comme sa)
comment tu ramasse a ta reception ! t'as presque mangé la potence ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il devait être trop souple sur ses jambes et voilà ce que sa donne ^^
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue mais aussi de c'est bras ... mange la potence ... sa fait des dent en moin ....
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
pas mal du tout le drop! moi tout d'abord je commencerai par élargir un peu le kick sur la pierre et puis faire une bonne recep! :lol: allez bon ride
Message modifié 2 fois. Dernière modification par alexrider01, 06/10/2008 - 10:46
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Moi, les 15 m, j'ai compris que c'était de la réception jusqu'au premier virage relevé (le 1er arbre). En tout cas, sympa comme gap et félicitation au rider :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Hash" disait:
Moi, les 15 m, j'ai compris que c'était de la réception jusqu'au premier virage relevé (le 1er arbre). En tout cas, sympa comme gap et félicitation au rider :wink:
C'est bien ca qu'il est écrit, mais les gens d'ici savent critiquer mais ne savent pas lire...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tout à fait d'accord lol, j'ai maté la vidéo du gap, ça va en fait la récp suffit apparement, par contre chaud les arbres...
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages

voici une autre video de ce gap: on se rend plus compte de la hauteur : zapiks.fr

hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue bien sympa le drop ... :) mai la recept du rider a plat ou presque apres la recept :?