Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais là il fait bien 5m, je m'été trompé je l'avoue ;)
...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/06/07
43 messages
Ce que tu peux faire à la limite c'est un bon gros virage relevé après le drop au niveau de l'arbre, ca éviterait à ton pote de freiner comme un soal et de se payer l'arbre ;).
Et sinon évite de partir au quart de tour, chacun dit ce qu'il pense, pas la peine de t'énerver comme ca, chris73 a avoué son erreur, alors évite de parler comme une merde et de t'en prendre à tout le monde ;). Merci.
PeaZ
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"...JuMpOpOtAmUs..." disait:
Ce que tu peux faire à la limite c'est un bon gros virage relevé après le drop au niveau de l'arbre, ca éviterait à ton pote de freiner comme un soal et de se payer l'arbre ;). Et sinon évite de partir au quart de tour, chacun dit ce qu'il pense, pas la peine de t'énerver comme ca, chris73 a avoué son erreur, alors évite de parler comme une merde et de t'en prendre à tout le monde ;). Merci. PeaZ
Omg j'avais pas vu...ça donne l'impression qu'il replaque à plat xD Euh il y est déjà le relevé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in