alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour il y a quelques semaines j'ai découvert un spot de freeride/dh génial... -un relief impressionant car il y a des bosses de partout -de la pente -et le comble un très gros rocher au milieu de nul part(5m) alors la je le montre à un pote(jerome) et il flash sur ce rocher. nous décidons d'entreprendre des travaux pour que jerome puisse le droper donc réception type dirt (très pentue mais courte), appuis de 1 metre de haut pour qu'il puisse s'arreter et passerelle en cours. mais le souci c'est que derrière ce rocher il y a beaucoup de pente et l'appuis n'est qu'a 15 mètres de la réception. comment esce que je peu savoir si il arrivera a freiner a temps? voila merci pour vos réponses, des images du drop arrivent sous peu pacience...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
euh en ne le faisant pas... Mdr... T'as pas une photo?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Deux possibilité : tu taille un virage en bas de la recep pour prendre appuis. Quand tu saute si tu vois que tu t'arretera pas ba tu te couche av le bike. Dernière solution : envisage la boîte...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
15metres en se boitant en bas? Je le déconseillerais...
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
non désolé je n'ai pas de photos mais si jerome a réussi a me persuadé que yavai pas de risques pour qu'il le fasse vous aurrez des images dimanches soir. topic a suivre... merci pour vos conseils
jejeriderdu74
jejeriderdu74

inscrit le 10/01/08
10 messages
oui g vu vos réponse et c moi qui va sauter ce gap je vais le faire, on mettra la video.
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
et voila c'est lui l fou qui veut sauter sa en 150mm et 180 mm avec son pti kaktus... promis si tu le casse on t'offre un demo :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"alexlevel" disait:
et voila c'est lui l fou qui veut sauter sa en 150mm et 180 mm avec son pti kaktus... promis si tu le casse on t'offre un demo :lol:
Et si je tente ac un carrefour et qu'il casse, tu m'offre aussi un demo? XD
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Faut se lancer^^ sinon comme il dit tu te couches avec le bike 8)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute !!!!!!!!!!!!!!!
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Mdr le fais pas si ya 15 metre!
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
moi c'est la recept que j'imagine foireuse je pense (si ce n'est pas le cas ) que vous devriez la faire bien longue avec pas trop d'angle parce que si c'est un mur de 1 mètre de haut sur 50 cm de large :? après tu le sens tu le sens pas. :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
15 m faut juste freiner assez fort mais c'est faisable sans trop de risques. Bon on attend la vid ihihi
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"yohannspe1" disait:
saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute !!!!!!!!!!!!!!!
hé si il sent qui peut pas le sauter le fais pas mais si tu connais tes frein fait le ou enchaine les 2 gap dafilé et la sa seras stilé 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
franchement vous êtes sadiques, vous savez qu'il va se tôler et vous l'inciter a le faire... BON ALLEZ PÉDALE SEC, A FOND D'ELAN, ET SURTOUT FILMEZ EN HD... J'ai pas envie de pedre le moindre détail... Chaque morceau de viande et goutte de sang qui gicle doit etre visible... Mdr
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
mdr j'adore ta reponsse Back_Manfred "franchement vous êtes sadiques, vous savez qu'il va se tôler et vous l'inciter a le faire... BON ALLEZ PÉDALE SEC, A FOND D'ELAN, ET SURTOUT FILMEZ EN HD... J'ai pas envie de pedre le moindre détail... Chaque morceau de viande et goutte de sang qui gicle doit etre visible... Mdr" n srx 15 metre se devrai aller mais ... ta quoi comme frein ? si tas des v-brake n'ycompte pas :lol: ... mais la recpet typer dirt :? taille une autre recpet plus large et moin pentu ... jaten des photos ou video :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour la recep typé dirt, mouais moyen aussi... pourquoi aps une grosse recep de freeride... Assez large (plus que ce qu'il n'en faut), longue (aussi plus que ce qu'il n'en faut, si jamais t'es long ou court) ... et un angle assez éléveé mais pas trop ...
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
ne vous inquiétez pas vous aurez au moins 4 angles différents. ses freins sont des hfx 9!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Il est où le problème c'est juste une pente derrière ou un autre gap??? J'ai pas tout saisi :S
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
PHOTO :?:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ta trop vue scart et movie mon grand ...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"freerider46" disait:
ta trop vue scart et movie mon grand ...
no comprendo :!:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
scary movie ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages