Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut Chaque fois que je fais un cancan, mes pedales tournent et le rattrapage est hautement harzardeux... C'est quoi la solution ? merci
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
enlève les roulements ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
change ta roue libre ! sinon, si c'est vraiment que les pedales, bah c'est normal :roll:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
non, les manivelles ... :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Humancarnage" disait:
non, les manivelles ... :roll:
Tends plus ta chaine :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Si tu as une roue libre en mauvais état, celle-ci entraine le pédalier donc les manivelles tournent. Je sais pas si j'étais assez compréhensible :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
oui mais le pedalier tourne en arriere pas en avant (c'est quand je prend l'impulsion pour faire la figure que j'envois un pedale back) et impossible de m'en défaire de cette habitude pourrie ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah c'est simple, tu viens de trouvé le probleme : c'est toi le probleme c'est ton impulsion qui fait que... Donc c'est a toi de te de brouillé pour que tu ôte cette impulsion
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Tu ressert plus fort ton pédalier Tu met une colerette de poigné derriere la couronne qui ralentirera (pas arretera) soit tu te fabrique un ralentisseur de manivelle J'opte plus pour la 1ere solution
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Mauvaise impulsion, y'a que sa ;) Lors de ton cancan tu as ton pied plus fort, qui pousse sur la pédale pour sortir, un geste a corriger, faut sauter les deux pieds en meme temps coco xD
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ouep, demain journée dirt, on tenter de corriger le probleme...gamelle en vue ^^
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Oula demain je vais sortir les genouillères moi xD (j'ai le même soucis) :p
greg199
greg199

inscrit le 06/04/09
52 messages
petite question, tu es en single speed ? si non, se mettre en single , tu serre un peu plus ton pedalier dans le cas d'un de bmx , et après plus de soucis !!!! et tu pe même rajouter un tendeur de chaine a la place de ton derailleur , effet 0 manivelles qui tournent !!! tchao
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Salut, alors pour que le pedalier arrete de tourner donne un coup de frein arrière ca devrai aller ensuite :wink: chuz, bonne continuation
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Sinon y'a un truc tout bête, freine du frein arriere... Enfin pour ca faut que t'enleves ton pied pas d'appui
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
loool mdrrr!!! nan mais vous dites ca vraiment serieusement pour l'histoire de freiner en l'air pour pas que ton pedalier tourne ?! mmh j'espere que non :? c'est de la pure conerie, ca va te destabiliser, rien d'autre. essais d'arranger ton pedalier pour qu'il tourne moins facilement, mais bon c'est pas la meilleur solution, car apres tu n'arriveras vraiment plus a te defaire de ta mauvaise impulsion... entraine toi c'est tout et puis quand tu sens que les pedales tournent, replaque à l'arache sur les manivelles en serant les jambes
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"psyco59" disait:
Sinon y'a un truc tout bête, freine du frein arriere... Enfin pour ca faut que t'enleves ton pied pas d'appui
je vois pas le rapport :lol: les manivelle tourne en arrière, essaye de pédaler en arrière a l'arret sa tournera, c'est si sa tournais en avant que sa marcherais :lol: sinon c'est quoi le ralentisseur de manivelle ? c'est cher a faire ? sa marche comment ?
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
moi ce que je comprends pas c'est que le CanCan, tu enleve que le pieds qui n'est pas d'appui, l'autre reste sur la pédale... sinon c'est un Double Can.. Bref, pour le dble can tu dois décoller les 2 pieds en mm temps exactement ca evitera de faire tourner tes pedales.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
non c'est un no foot cancan, le double cancan c'est quand tu l'envoies d'un coté puis de l'autre... enfin jcrois bien !
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
non un cancan c'est les 2 pieds qui passent! tu confonds avecun nacnac après si le problème vient de ton mouvement quoi que tu fasses tu diminueras le problème mais ça va pas le résoudre ... essaye de bien décoler les pieds en même temps
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
petie mise au point du nom des tricks: cancan: un pied par dessus le top-tube no foot cancan:le deux pieds d'un coté à coté du bike pendulum: no foot cancan to no foot cancan oppo nacnac: un pied qui passe derriere la roue arriere
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Bon... Oui je suis tres serieux quand je dis de freiner en l'air u_u Je vois pas en quoi plier un doigt va te destabiliser en l'air... Et non ca n'a pas rien avoir entre freiner et les pedales qui tournent vu que j'ai preciser que c'etait dans l'hypothèse ou il enlevait le pied arriere et un cancan c'est un one foot en faisant passer le pied de l'autre coté du cadre en passant par devant l'autre jambe et en nacnac c'est pareil mais en passsant le pied par derriere l'autre jambe
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
he oui c'est normal que les pedale tourne .. les fabrican mette des roulement dedans (mais kel kon c fabricant ken meme ) :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
C'est sur qu'en one foot on aura forcement la pedale opposée au pied qu'on enleve qui va partir vers le bas, mais en replaquant on se remet normalement naturellement (en cancan c'est pareil)