jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
bonjour silvouplait que qelqun maide je narrive toujours pas a faire de bunny hop avec un ami on a passe 2 jours je ny arrive toujours pas peu etre suis je maudit du VTT a moins quil y a un seul truc que je narrive pas a faire. aidez-moi MERCI :oops: :oops: :oops: :cry:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
déja premièrement il y a plein de post la dessus et deuxièmement tu deviendra pas le Dieu du bunny avec un décathlon 6.3.... ps: jsui un méchant garçon donc jte file pas les liens des POsts :D
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
moi j'arrive bien a fair des bunny avec un 6.2...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"nicodu43" disait:
moi j'arrive bien a fair des bunny avec un 6.2...
Voui mais mon petit doigt me dit que tu dépasse pas une certaine hauteur...pas très élevé :wink: Mais j'ait pas dit que c'était impossible, c'est juste que cela n'aide pas!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en 6.2 ca passe... moi avec le big hit je les monte a 30cm bien loin de mes 60cm en bmx mais bon c est deja pas si mal
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ce n' est pas a cause du bike que tu peu faire les bunny up bon pour faire les bunny up moi je tire deja sur le guidon assé fort si je veut bien décollé et puis des que ma roue avant est assez haut je rapui sur le guidon pour que l' arriere se leve. avant on me disait de tiré sur lé pédale ( alors pendant 1 moi j' ai galéré et puis en utilisant une autre technique j' y suis arrivé) et le bunny up c' est assez important prck en dh si ya une branche assez grosse et que tu n' as pas le temp de freiné et bien il faut faire un bunny up voila j' espere que tu va y arrivé a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"freerider46" disait:
bon pour faire les bunny up moi je tire deja sur le guidon assé fort si je veut bien décollé et puis des que ma roue avant est assez haut je rapui sur le guidon pour que l' arriere se leve. avant on me disait de tiré sur lé pédale ( alors pendant 1 moi j' ai galéré et puis en utilisant une autre technique j' y suis arrivé;)
tu dois pas monter bien haut avec cette technique ... Moi j'ai appris de sa ( merci aux modos ) : vttfreeride.com et en à peu près un an , mon bunny up est passé de 0cm à +/- 90cm . donc lit bien les instructions encore et encore , va rouler , et sa viendra bien un jour :wink: a+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
au départ je monté pas bien haut mais après sa venait tou seul et je monte a 20/ 25 cm
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"rider_49" disait:
"freerider46" disait:
bon pour faire les bunny up moi je tire deja sur le guidon assé fort si je veut bien décollé et puis des que ma roue avant est assez haut je rapui sur le guidon pour que l' arriere se leve. avant on me disait de tiré sur lé pédale ( alors pendant 1 moi j' ai galéré et puis en utilisant une autre technique j' y suis arrivé;)
tu dois pas monter bien haut avec cette technique ... Moi j'ai appris de sa ( merci aux modos ) : vttfreeride.com et en à peu près un an , mon bunny up est passé de 0cm à +/- 90cm . donc lit bien les instructions encore et encore , va rouler , et sa viendra bien un jour :wink: a+
90 cm ? :shock: c'est énorme. moi sa fait un an et je stagne a 25 /30 cm environ, avec la meme technique que toi
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"gtabenji" disait:
"rider_49" disait:
Moi j'ai appris de sa ( merci aux modos ) : vttfreeride.com et en à peu près un an , mon bunny up est passé de 0cm à +/- 90cm . donc lit bien les instructions encore et encore , va rouler , et sa viendra bien un jour :wink: a+
90 cm ? :shock: c'est énorme. moi sa fait un an et je stagne a 25 /30 cm environ, avec la meme technique que toi
ben après j'ai un vélo assez light et court :? j'ai déjà gagner 50 cm en quelques semaines en passant d'un q bikes goldfinger à un candida méno chromo ... Mais une fois que la technique est là , sa va tout seul , avec mon tout mou je suis à 65cm et avec mon ex jackal monté freeride hardtail ( donc + long que le candida ) je stagnais autour des 80 cm .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
un tout mou 65cm ? soit on a pas les memes cm soit t as reglé le rebon sur "elastique"
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Je suis à environ 80cm avec la même technique que rider_49. Je testerais bien avec un Candida monté à 10/11kg pour voir si il y a une différence flagrante.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"razgriz65" disait:
un tout mou 65cm ? soit on a pas les memes cm soit t as reglé le rebon sur "elastique"
sur un iron horse 6.8 de 15kg , réglé "slopestyle" ( rebond très lent et suspensions très dures en fin de course ) .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
65 cm ca fait mi cuisse (enfin du haut de mon 1m76) ca fait gros pour un tout mou reglé souple.... encore en semi rigide ou en bmx c est facile mais la..... ben si c est vrai respect a toi pour l anecdote je me suis amusé a essayer avec mon bmx de flat..... ben il est pas tres lourd (12.3 kg) mais le cadre fait 18.1 pouces... c est impossible.... dans ces moments la je regrettes mon ancien eastern sequence
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"razgriz65" disait:
65 cm ca fait mi cuisse (enfin du haut de mon 1m76) ca fait gros pour un tout mou reglé souple.... encore en semi rigide ou en bmx c est facile mais la..... ben si c est vrai respect a toi
Merci Je passais aussi +/- 1mètre 20 de hauteur en sortie de plan incliné avec , mais s'est pas comparable je trouve .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bientôt une petite vidéo les gens, je travaille dessus en ce moment, peut être pour ce week end!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
la video d'un pote qui se loupe mais la barriere fais 1m15 mesuré (sachant qu'il l'a deja passé) http://www.dailymotion.com/m0stik/video/x1o4x2_polette-chutte_street
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
:lol: comment il se mange ton copain la vive le casque moi je dis là est encore il a du manger un peu d'herbe c'est le métier qui rentre bonne ride ++
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"m0stik" disait:
la video d'un pote qui se loupe mais la barriere fais 1m15 mesuré (sachant qu'il l'a deja passé) http://www.dailymotion.com/m0stik/video/x1o4x2_polette-chutte_street
1m15 ! chaud lapin ^^ si il n'y a pas d'éject derrière s'est vraiment fat mais la dernière fois que je suis tomber sur un bunny ( il y a un mois et demi ) je me suis luxer l'épaule ... Donc restez concentrés ! Bobyyy , tu prépares un tutoriel ou juste une vidéo ? j'aime les tutos :lol:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
c'est bien plat derriere c'est juste de l'impulsion
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"rider_49" disait:
"gtabenji" disait:
"rider_49" disait:
Moi j'ai appris de sa ( merci aux modos ) : vttfreeride.com et en à peu près un an , mon bunny up est passé de 0cm à +/- 90cm . donc lit bien les instructions encore et encore , va rouler , et sa viendra bien un jour :wink: a+
ben après j'ai un vélo assez light et court :? j'ai déjà gagner 50 cm en quelques semaines en passant d'un q bikes goldfinger à un candida méno chromo ... Mais une fois que la technique est là , sa va tout seul , avec mon tout mou je suis à 65cm et avec mon ex jackal monté freeride hardtail ( donc + long que le candida ) je stagnais autour des 80 cm .
:lol: tu aurais une vidéo ? :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"rider_49" disait:
Bobyyy , tu prépares un tutoriel ou juste une vidéo ? j'aime les tutos :lol:
Une vidéo Tuto, comme les autres :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages

regardé j' ai trouvé sa je trouve qui pourras faire prof lui plus tard :arrow: video.google.fr

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"freerider46" disait:
:lol: tu aurais une vidéo ? :roll:
J'ai jamais trouvé sa passionnant de me faire filmer quand je fais un bunny , pas toi ? :lol: Tu aurais cru que le backflip était réalisable en vtt si on ne t'avait pas montré une vidéo ? Moi je considère pas sa comme un exploit , j'en ai chier pour en arriver là et certains du forum passent plus du mètre donc je suis loin d'être un cas à part sinon réessayes de lever l'arrière avec les jambes , pour moi un bunny s'est comme un x up , il n'y a pas 36 solutions pour le faire bien :wink: ok merci bobyyy pour tout ses tutos , je les trouves très bien ! Grâce à toi je commence à passer des invert :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"rider_49" disait:
ok merci bobyyy pour tout ses tutos , je les trouves très bien ! Grâce à toi je commence à passer des invert :D
Et beh, pourtant pour caler des invert, mes pauvres explications sont loins d'être adaptées (les jambes surtout!!!) Mais écoutes, tu m'en vois ravi tout de même :D