oups j'ai du ouvrire le poste et partir faire autre chose et poster 3 ou 4 h apres loool cho mec tu a eu du cul sur ce coup !!! bon retablissement et courage !!
"antihero" disait:si tu veux apprendre sans rouler (juste la technique) tu peux regarder certaine video qui sont très bien fait, les dvd earthed, drift3, between the tape, ou encore le dvd dirt bike magazine qui ont fait un dvd uniquement sur les base de la DH, c'est anglais mais c'est simple a comprendre. un autre conseil quand tu regardera ce genre de dvd, n'essaie pas de mettre a une technique comme celle de sam hill, prend sur peat, les athertons . . ., car la plus part du temps c'est du gros forcing qu'ils nous font, faut se dire ça aussi, c'est pas parce que t'auras la technique que tu sauras forcément fort, il faudra surtout osé des passages flippant."flo-du31" disait:je me suis cassé D1 (la première vertèbre dorsale) et une double entorse des cervicales. j'ai perdu le contrôle a la sortie d'un virage et j'ai pris un arbre de face mais j'ai eu de la chance puisque la moelles est pas touché donc 6 mois sans bike je vais faire plus de photo et video ma 2eme passion tcho les garsMERDE! Tu t'es fait quoi?
"chan" disait:oué heu il on des grosse couille de taureaux aussi !!! loool"antihero" disait:u, c'est pas parce que t'auras la technique que tu sauras forcément fort, il faudra surtout osé des passages flippant."flo-du31" disait:je me suis cassé D1 (la première vertèbre dorsale) et une double entorse des cervicales. j'ai perdu le contrôle a la sortie d'un virage et j'ai pris un arbre de face mais j'ai eu de la chance puisque la moelles est pas touché donc 6 mois sans bike je vais faire plus de photo et video ma 2eme passion tcho les garsMERDE! Tu t'es fait quoi?
"BlackOrgit" disait:self-confiance on dit parce que se confier à soit même pas trop utile en dhLa self-confidence, c'est probablement l'un des facteurs les plus importants en race.. Là j'aurai du mal à te donner des conseils..
inscrit le 04/05/07
521 messages