bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oups j'ai du ouvrire le poste et partir faire autre chose et poster 3 ou 4 h apres loool cho mec tu a eu du cul sur ce coup !!! bon retablissement et courage !!
fly008
fly008

inscrit le 14/03/08
2 messages
salut, pour s'entrainer a pomper en virage moi je me suis mis sur une route toute droite légérement en pente et je tourné san pédaler en esseillant de gagner de la vitesse et petit a petit on commence réellemnt a sentir le bike (coment il réagit etc... )se qui amélior la fluidité :wink: ( au plus on est fluide au plus on va vite et on MAITRISE le bike !!! ) . parcontre pour aprendre a passer des obstacles et a pomper dans les descentes a mon avis la piste de BMX est un bon moyen d'aprendr... PS: au mec bn rétablissement !!!!! :shock: pas cool se qui tarrive !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fly008, 14/07/2008 - 22:55
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
:lol: Flo.... "toi même tu sais" :lol: Pour progresser, comme je dis tout le temps, et qu'a chaque fois on se fou d'ma gueule.... mais bon... Regarder des videos type Between the tape, earthed ça aide à apprendre certaines techniques, d'appuis, de sauts, de choix de lignes... Faut toujours être actif sur ton vélo, jamais le cul sur la selle. La muscul, ça aide énormément à se sentir mieux... Le vélo devient plus facile à emmener, plus facile à placer donc forcement il y a du progrès sur le chrono. Faut muscler tout le haut du corp, triceps, avant bras, dorsaux. J'ai bien senti mes 6 mois d'entrainements (à souffrir) à la maison, tout est plus facile maintenant. J'me suis demandé pendant longtemps ce qui m'empêchais de progresser, et j'ai trouvé, pour mon cas, les solution... Après y'a les réglages du vélo, position, suspensions... :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
moi il y a quelques mois, je me suis rendu compte qu'il fallait anticiper les virages, ce placer sur le velo assez tot pour ne pas etre a la ramasse dans le virages, ca sert enormement a aller plus vite.
chan
chan

inscrit le 08/12/07
121 messages
"antihero" disait:
"flo-du31" disait:
MERDE! Tu t'es fait quoi?
je me suis cassé D1 (la première vertèbre dorsale) et une double entorse des cervicales. j'ai perdu le contrôle a la sortie d'un virage et j'ai pris un arbre de face mais j'ai eu de la chance puisque la moelles est pas touché donc 6 mois sans bike je vais faire plus de photo et video ma 2eme passion tcho les gars
si tu veux apprendre sans rouler (juste la technique) tu peux regarder certaine video qui sont très bien fait, les dvd earthed, drift3, between the tape, ou encore le dvd dirt bike magazine qui ont fait un dvd uniquement sur les base de la DH, c'est anglais mais c'est simple a comprendre. un autre conseil quand tu regardera ce genre de dvd, n'essaie pas de mettre a une technique comme celle de sam hill, prend sur peat, les athertons . . ., car la plus part du temps c'est du gros forcing qu'ils nous font, faut se dire ça aussi, c'est pas parce que t'auras la technique que tu sauras forcément fort, il faudra surtout osé des passages flippant.
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"chan" disait:
"antihero" disait:
"flo-du31" disait:
MERDE! Tu t'es fait quoi?
je me suis cassé D1 (la première vertèbre dorsale) et une double entorse des cervicales. j'ai perdu le contrôle a la sortie d'un virage et j'ai pris un arbre de face mais j'ai eu de la chance puisque la moelles est pas touché donc 6 mois sans bike je vais faire plus de photo et video ma 2eme passion tcho les gars
u, c'est pas parce que t'auras la technique que tu sauras forcément fort, il faudra surtout osé des passages flippant.
oué heu il on des grosse couille de taureaux aussi !!! loool
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
il va commencé par faie de la muscu du cou le monsieur!!!! :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
faut oser lacher les freins en sachant ou et comment
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
He faut pas rever tes couille tu pourra pas les muscler :wink: :wink: ah ah ah ok je :arrow:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"butcherlolo" disait:
He faut pas rever tes couille tu pourra pas les muscler :wink: :wink: ah ah ah ok je :arrow:
loooooooooooooooooooooooooool pas mal
fly008
fly008

inscrit le 14/03/08
2 messages
MDR oui les couilles ...... le plus importants !!!! avec la pratique peut etre qu'elles grossiront !!! :mrgreen:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
La self-confidence, c'est probablement l'un des facteurs les plus importants en race.. Là j'aurai du mal à te donner des conseils.. :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Mais bon quelqu'un de mauvais ne pourra pas devenir bon en s'entrainant comme un fou . . . A la base il y a quand même un "don"
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"BlackOrgit" disait:
La self-confidence, c'est probablement l'un des facteurs les plus importants en race.. Là j'aurai du mal à te donner des conseils.. :lol:
self-confiance on dit parce que se confier à soit même pas trop utile en dh :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non c'est plutot la confience en soi :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in