pour les pierriers avec des pierres qui bouge moi j'ai trouver une seul technique je m'est , mes jambes trés écarter en cannard si tu ve . pour avoir en effet qui resemble a sa innovalo.scola.ac-paris.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1p5OzCrmxGR30M:innovalo.scola.ac-paris.fr disont que l'extrémiter de la barre soie tes genous tu auras donc plus déquilibre et l'arriere pouras bouger plus emplement tu n'auras donc plus cas controler ta trajectoire . c'est super moche mais pour dans certaine portion en montagne sa ma bien servie
"ben2709" disait:Pour les gravillon le mieux je pense c'est de ce mettre le plus en arriere possible pour que la roue avant s'enfonce le moins possible !!!!!!Tien aussi comment fait on pour rouler dans une grosse hauteur de gravillon ? A chaque fois ca s'enfonce, si on va plus vite c'est pire![]()
"shock92" disait:pour les pierriers avec des pierres qui bouge moi j'ai trouver une seul technique je m'est , mes jambes trés écarter en cannard si tu ve . pour avoir en effet qui resemble a sa innovalo.scola.ac-paris.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1p5OzCrmxGR30M:innovalo.scola.ac-paris.fr disont que l'extrémiter de la barre soie tes genous tu auras donc plus déquilibre et l'arriere pouras bouger plus emplement tu n'auras donc plus cas controler ta trajectoire . c'est super moche mais pour dans certaine portion en montagne sa ma bien servie
Je suis daccor avec toi mais lorsque les virages s'enchaine il faut garder cette meme technique ??
"benett_1" disait:Justement il ne faut pas se mettre trop sur l'arrière car tu perds beaucoup en adhérence sur la roue avant.Un peu les memes remarques que flodu31: il faut rester souple, comme quand on ride dans la neige, plutot vers l'arrière du spad (encore que il ne s'agit pas non plus de delester completement l'avant, et ne pas hesiter à prendre assez de vitesse si le sol est mou, et freiner sans trop de puissance). Pour l'entrainement, rien ne vaut la piste du Faron qui descend dans la caillasse..... 3 DH la dessus et tu sais rouler dans les pierriers!![]()
"flo-du31" disait:Hmm je suis d'accord dans les portions ou les virages sont important, mais dans un pierrier plutot droit, tu delestes la roue avant afin qu'elle ne fasse plus que "lecher" les pierres. Et donc survoler plus tranquillement"benett_1" disait:Justement il ne faut pas se mettre trop sur l'arrière car tu perds beaucoup en adhérence sur la roue avant.Un peu les memes remarques que flodu31: il faut rester souple, comme quand on ride dans la neige, plutot vers l'arrière du spad (encore que il ne s'agit pas non plus de delester completement l'avant, et ne pas hesiter à prendre assez de vitesse si le sol est mou, et freiner sans trop de puissance). Pour l'entrainement, rien ne vaut la piste du Faron qui descend dans la caillasse..... 3 DH la dessus et tu sais rouler dans les pierriers!![]()
Oui mais la roue avant ne va pas se balader de droite a gauche si les pierres sont un peut grosses??
"mika_fr84" disait:Hmm je suis d'accord dans les portions ou les virages sont important, mais dans un pierrier plutot droit, tu delestes la roue avant afin qu'elle ne fasse plus que "lecher" les pierres. Et donc survoler plus tranquillement
[/quote] Hmm suffit de le tenir ton cintre, t'en fais pas que si t'es fermes avec elle ira pas n'importe ou !! Si tu n'y arrives pas fais de la muscu lolOui mais la roue avant ne va pas se balader de droite a gauche si les pierres sont un peut grosses??
inscrit le 27/5/08
148 messages