bonjour, je ne trouve pas le nom de ce trick : on fait tourner le cadre sur la roue avant en flat . Je trouve sa vraiment stylé ! surtout en vtt. j'aimerais m'y mettre mais j'ai mes deux freins c'est possible avec un maxmax team ? ops:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:C'est toi qui a dis que c'était un bunny, moi j'ai dis qu'il fallait se mettre avant histoire de soulever les deux roues un petit peu Et tant qu'a faire, autant apprendre la meilleur technique des le débutouai enfin c'est pas vraiment un bunny... il leve la roue arriere quoi mais toute façons faut pas commencer a la faire avec un bunny alors qu'oin sait pas le faire sans...
"eXpLoSiVe-biKER" disait:Ici:ou ai je dit qu'il fallait faire un bunny? j'ai seulement dit qu'il fallait mettre son pied sur le pneu avant et que du coup sa faisait lever la roue arriere ( un stoppie en quelque sorte d'après certain )
Bref. Moi je l'rentre comme j'ai dis et j'aime saouai enfin c'est pas vraiment un bunny...
"fou_furieux" disait:J'ai mis une vidéo, mais il a pas l'air de comprendre... Merci eXplosive Biker, je sais a quoi ressemble un bunny Up, et donc si je n'ai pas employé ce terme.... faut juste être pragmatique quoi et cherche plus loin que le bout de son nezune vidéo vaut mieux que milles mots
inscrit le 17/11/00
1728 messages