salut a tous j'aimerais savoir comment donner du style en l'air. sans faire de figures merci
"axeloto" disait:Je suis pas d'accord avec toi. Y'as des mec qui roule beaucoup plus classe sans faire de figures que des mec qui sont là à vouloir taper le moindre trick sur n'importe quel saut avec des récep' plus que médiocre.BALANCE UN BACKFLIP C'EST SUPER CLASSE ! Heu sans figure c'est pas classe , a par un petit déhancher , tu fais partir le vélo du C**
"axeloto" disait:fr.youtube.comHeu sans figure c'est pas classe , a par un petit déhancher , tu fais partir le vélo du C**
"alg_78" disait:on s'en est dejà tous pris des aussi débiles... perso je trouve ça plutot marent, il avait pas vu le tuyau et vlan quoi y'a rien de minable!!PS : minable la boite qu'il se prend chase hawk...ou comment décrédibiliser 1min23 de gros ride en une fraction de seconde.
"tom_de_stras" disait:Quand je disais minable c'était pas péjoratif c'était plus pour appuyer le fait qu'après un run ou il prend une amplitude et un style de folie, il se vautre comme monsieur tout le monde...ça rend humble face au tuyaux d'arrosage et sa donne toute la saveur à son run.perso je trouve ça plutot marent, il avait pas vu le tuyau et vlan quoi y'a rien de minable!!
"riders06" disait:arf encore mal compris ^^ je voulais dire un beau style en l'air comme chase hawk puis à la récep un truc moche PAS comme chase hawk ^^ enfin fallait garder chase hawk comme exemple seulement pour le style aérien.heyy Tom de stras je suis pas trop d'accord avec toi chase hawk il pedale pas entre les bosse et il reste bien fluide vu la taille des bosses et les receptions assez courte quand meme !!!!! moi je trouve qu'il reste assez fluide kan meme !!!!!!
"lovv" disait:Ah, que j'aime ce genre de réplique, c'est tellement vrai en plus, que ce soit en amateur qu'en pro d'ailleurs! Le soucis c'est que tout le monde crois que le style se choppe dans les tricks, donc pleins de gens savent faire des tricks, mais très peu savent rouler correctement! Par exemple sur le circuit pro, parmis nos plus grandes stars du VTT, je suis persuadé qu'il y en a très peu qui sache rouler correctement un quarter! Bah ouai, pour gagner des contests ça sert à rien! Donc avant de faire des tricks dans tous les sens, apprendre à être à l'aise avec son vélo et apprendre les bases est très important! -Pomper pour reprendre de la vitesse (va faire un tour d'une piste de race sans pédalier, tu comprendras!) -Savoir rouler une bosse dans toutes les situations qu'il faut (monter ou "racer" en fonction de la bosse et de la vitesse qu'on a) -Savoir placer son vélo en hip dans les 2 sens sans forcer -Et savoir se bouger en l'air tel ce joli VTTiste qui n'est pas connu et pourtant qui, je vous l'assure, fait TRES mal, en gros voilà une bonne leçon de style: pinkbike.comLes 3/4 des mecs qui font du tricks en vtt sont moches à regarder car ils ne savent pas trop rouler aisément
inscrit le 22/04/08
29 messages