m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bouuhhh, on se sent pas exclu déjà !!! Beh, grosse roue, ptite chaussure, c'est connu. Rien qu'en 24 j'avais ce soucis quand je faisait des manual barspins x) Maintenant même en mettant du 64 en chaussure, je toucherais pas mon pneu, BMX Style :) T'a qu'a forcer un peu plus sur le guidon au moment ou t'accroche ton pied, une entorse c'est pas grand chose :) T'a qu'a mettre des chaussure plus petites ^^ Personnellement, je pourrais pas changer de positions de pied pour lancer un bunny bus, je me suis tellement habitué a un placement de pied, Jspr juste que vous arriverez a trouver le bon bout ;)
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"new rider33" disait:
le pneu doit passer a 5mm de la pedale au minimum. franck j'en aii maaaare :( cette figure va me pourrir ma vie, ca fait deja un mois que jsuis dessus et je compte plus le nombre de trous au tibias lol
Avec mon candida j'avais le même problème de pied qui touché quasiment tout le temps, seule méthode , mettre le pied qui touche plus bas sur la pédale . Regarde sur la photo mon pied gauche . http://p1.pinkbike.com/photo/2616/pbpic2616783.jpg
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"new rider33" disait:
question pas pour vous m913 ni FRANCK, zetes pas en 26 ^^ VOTRE PIED TOUCHE T'IL VOTRE PNEU ??? avec mes anciennes pompes ca passait, limitte mais ca passait avec mes nouvelles 6.0 ca touuuuche :'( les bus sont devenus un piege a tibias :cry:
J'avais trouvé la solution la plus simple et rapide = 24" Sinon faut pencher la pédale a fond mais c'est pour les démembrés
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"GaGa_S3R" disait:
"new rider33" disait:
le pneu doit passer a 5mm de la pedale au minimum. franck j'en aii maaaare :( cette figure va me pourrir ma vie, ca fait deja un mois que jsuis dessus et je compte plus le nombre de trous au tibias lol
Avec mon candida j'avais le même problème de pied qui touché quasiment tout le temps, seule méthode , mettre le pied qui touche plus bas sur la pédale . Regarde sur la photo mon pied gauche . http://p1.pinkbike.com/photo/2616/pbpic2616783.jpg
bon jai contourné le problème en mettant un gros morceau de tissus derriere la chaussure :lol: ça me decalle le pied vers l'avant dans la chaussure donc je peux plus exploiter la plate forme de la pédale heu sinon tu catch ta selle gaga en bus? :|
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Oué je la catch suffisamment pour être stable , en bmx je la catch un peu moins , j'ai déjà essayer avec la selle tout en bas , mais c'est pas facile ....
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi j'ai une sdg freestyle et je catch tout le temps donc le jour ou j'ai test en bmx avec la selle au milieu de mollé bein sa fait bizar mais aprés j'ai pris la technique et j'y suis arrivé ! sinon pour ceux qui veulent voir j'ai fais une video avec des bunny bar spin et autres : http://max-250.skyrock.com/
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"max_250" disait:
moi j'ai une sdg freestyle et je catch tout le temps donc le jour ou j'ai test en bmx avec la selle au milieu de mollé bein sa fait bizar mais aprés j'ai pris la technique et j'y suis arrivé ! sinon pour ceux qui veulent voir j'ai fais une video avec des bunny bar spin et autres : http://max-250.skyrock.com/
Désolé du HS mais: Vous faites chier avec vos PUBS!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
t'es con ou quoi? il fait pas sa pub il y a une video avec ses bus, c'est comme si il envoyait un lien vers une video.. sinon j'adore tes wall to bus max! ils sont surclass, faudrait que je m'y mette a ca j'ai reussi a faire un bunny bus d'environ 25 cm aujourd'hui, ca progresse :) et j'en ai fait avec du speed aussi tchou mec
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
sa va 25 cm ca le fait ,moi je sais pas trop a combien je suis ! et sinon pour le wall bus là c'est un petit mur juste devant chez moi mais maintenant j'aimerai bien essayé sur des vrai wall comme les ricains XD Sinon oliflip tinkiete je fais pas de la "pub" c'est juste que j'avais la fleme d'aller chercher l'adresse de la video ... puis on est dans le sujet "bunny bar spin" et je crois que dans ma video il y en a donc ... :roll: aller a +
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
non mais c'est bon t'as meme pas a te justifier il touche pas du tout ta chaussure ton pneu avant toi ?
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
Non ca m'ai jamais arrivé ,en meme temps j'ai pas des trés grands panards :lol: Non mais comme mon cadre n'est pas super court non plus ca touche pas ! sa touche toi ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
oui, si je met le pied comme il est d'habitude je peux pas en faire je suis olbigé de le mettre le plus en arriere possible et c'est mon tibias qui prend lol
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi aussi sa me fait pareil je suis obligé de mettre le pied au ras de la pédale sinon sa touche... mais bon après souvent je glisse de la pédale et hop retour de pédale dans le tibia :roll:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Mon frère met le pied de travers. Il passe le pied qui est en avant, sur la manivelle. Perpendiculairement à la manivelle, calé contre la couronne. Du coup son pied ne touche plus la roue. Il roule sur un P.1
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Une petite question , Le barspin plus dur ou moins dur que le 180 ? Plus dangereux , moins dangereux que le 180 ?

Merci d'avance wink
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
le barspin n'est pas compliqué et il est pas dangereux (le 180 est danregeux mais juste pour tes roues :lol: )
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
PArce que avec mon bimix...bon c'est un bike quand même hein ) (men fout j'ai un gros fr aussi bref) j'ai essayé quelques 180 , raté certe mais j'ai essayé et pui sans trop de dommages. Alors qu'aujourd'hui j'ai essayé les barspins ben franchement je me suis bien plus fait peur shock donc c'était pour avoir vos avis wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in