& faudrais le rattrapper avant le sol ^^
"m913" disait:oé bin si il avance pas c'est toi qui gicle en arrière c'est pas mieux xD mais ça amorti donc c'est dejà ça ^^C'est aussi pour sa que j'ai choisit de l'herbe, pour que le vélo n'avance pas si je remet pas les mains :p
"new rider33" disait:^^ J'avoue que ces bunny bus dans ta vidéo =p Moi j'en avais pas fait depuis un moment, puis je les ai remit car l'hiver y'ap as grand chose a faire. Je suis content je monte assez haut maintenant... (enfin, c'est relatif, je dois passer les 40 cm en bunny bus, alors qu'avant j'en passait 10 ^^ Et j'arrive a remettre une main avant la reception ^^un peu le meme probleme, je prend pas trop de hauteur, et puis j'ai du mal a le faire avec de la vitesse en fait si je le lance haut le guidon tourne pas assez vite et je me ramasse comme une grosse mer*e
"new rider33" disait:Moi mon pied touche aussi (je roule sur un p.1) pourtant je roule avec l'avant du pied sur la pedales (et sur le Ns 26" d'un amis sa passe facil par contre). Sur le candida sa touche??? Et tu roule comment aussi avec le pied au milieu de la pedales ou en avant ???question pas pour vous m913 ni FRANCK, zetes pas en 26 ^^ VOTRE PIED TOUCHE T'IL VOTRE PNEU ??? avec mes anciennes pompes ca passait, limitte mais ca passait avec mes nouvelles 6.0 ca touuuuche :'( les bus sont devenus un piege a tibias
"tom_de_stras" disait:j'ai essayer de me mettre plus en arrière j'ai terminer les couille coincée entre le pneux et la selle donc mauvais souvenir lol faut que je m'entraine Question new rider33 le pneux passe a combien de centimètre de la pédales car je pencée me prendre un meno a mon anniv' mais j'aime bien faire des bunny bus et si j'ai le meme prôbleme sur le meno et le p.1 du pied qui touche la roue c'est la merde lolnormal le méno est hyper court (le pneu passe meme très près de la pédale non?) faut que tu changes ta technique et mettre le cul + en arrière. t'auras les pieds + inclinés et ça passera (comme au sol). mais facile à dire...
inscrit le 01/06/07
1616 messages